elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 QUELLES PREUVES ??? on a le droit de pêcher des poissons, on a juste pas le droit de les tuer J'imagine que s'il y a amende il y a preuves (2 photos publiées avec trop de temps entre les deux, éléments de preuve dans les conv...). Tu sais qu'aux US c'est rarement l'Etat qui a le dernier mot (sauf avec un black qui court...ou marche ou ne fait rien ) donc s'il y a amende à la fin c'est que les preuves doivent être tangibles. Faut faire vite, je vais pas tarder à aller au boulot moi T'as un boulot toi? Citer
GG Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 2 photos publiées avec trop de temps entre les deux Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 C'est Thomate qui te met à cran ? Tain... Pas toi dude Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Fais pas semblant de me prendre pour un con GG ok? Plus pour très longtemps Toi aussi tu es décidé à ne vivre que par tes convictions? Citer
GG Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Fais pas semblant de me prendre pour un con GG ok? Normalement un bon lolage doit mettre le feu aux poudres Edit : ceci dit, t'es quand même au courant tu peux prendre les photos et les publier plus tard ? Modifié 8 juin 2015 par GG Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Normalement un bon lolage doit mettre le feu aux poudres Aux poudres je sais pas mais aux poutres qu'elmö a dans l’œil, ça devrait le faire oui. All in. Citer
LaCroix Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Toi aussi tu es décidé à ne vivre que par tes convictions? Oué, avec un peu de chance je vais bientôt arrêter de servir le grand capital pour aller me mettre au service de la collectivité. (et rien à voir avec du pantouflage ) Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Quelqu'un a fait une blague sur les raies ou les thons, ou le créneau est dispo ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Quelqu'un a fait une blague sur les raies ou les thons, ou le créneau est dispo ? Ben non puisqu'on parle de poissons d'eau douce Modifié 8 juin 2015 par elkjaer Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Ben non puisqu'on parle de poissons d'eau douce C'est vrai que t'es chiant Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'imagine que s'il y a amende il y a preuves (2 photos publiées avec trop de temps entre les deux, éléments de preuve dans les conv...). Tu sais qu'aux US c'est rarement l'Etat qui a le dernier mot (sauf avec un black qui court...ou marche ou ne fait rien ) donc s'il y a amende à la fin c'est que les preuves doivent être tangibles. tu imagines... moi jme suis contentée de lire l'article en fait Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 tu imagines... moi jme suis contentée de lire l'article en fait Une règle trop souvent négligée par certains pêcheurs connectés, trop occupés à chercher le meilleur angle avec leur perche à selfie pour leur nouvelle photo de profil. « Tout ça, c’est à cause des réseaux sociaux, les gens posent avec les poissons qu’ils viennent de pêcher pour partager un moment de vie, explique Lori Severino, une porte-parole du DEC, àSyracuse.com. Souvent, ils restent ensuite trop de temps à glander sur leur smartphone et quand ils remettent enfin le poisson à l’eau, il est déjà mort. » Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 tu imagines... moi jme suis contentée de lire l'article en fait Le riz tu veux dire ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Tiens sur le site source, c'est plus précis: "A person may not fish for a species (even if immediately released) during the closed season for that species on a given water. Fish caught during the closed season must be unhooked and released immediately. They may not be handled for any other purpose, including taking a picture." Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Une règle trop souvent négligée par certains pêcheurs connectés, trop occupés à chercher le meilleur angle avec leur perche à selfie pour leur nouvelle photo de profil. « Tout ça, c’est à cause des réseaux sociaux, les gens posent avec les poissons qu’ils viennent de pêcher pour partager un moment de vie, explique Lori Severino, une porte-parole du DEC, àSyracuse.com. Souvent, ils restent ensuite trop de temps à glander sur leur smartphone et quand ils remettent enfin le poisson à l’eau, il est déjà mort. » souvent... et les phrases d'avant sinon (mm § en plus) ? Tiens sur le site source, c'est plus précis: "A person may not fish for a species (even if immediately released) during the closed season for that species on a given water. Fish caught during the closed season must be unhooked and released immediately. They may not be handled for any other purpose, including taking a picture." alors là ok, je m'incline Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Bref je vois pas le problème. Le DEC considère qu'il y a un risque pour les poissons avec la multiplication des photos de "no kill" sur facebook, fais passer une loi pour interdire cette pratique et fait payer une amende aux contrevenants. Modifié 8 juin 2015 par elkjaer Citer
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Résumé s'il vous plaît ? Ta meuf c'est un thon et elle a la raie poilue ! désolé Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Résumé s'il vous plaît ? Elmö analyse une information à travers son prisme idéologique et j'ai le malheur d'essayer de faire preuve d'objectivité. Sinon RAS à Crampagna. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 j'espère pour lui que je serai pas son arbitre et qu'il sera pas capitaine Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 je ne tomberais pas dans ce piège grossier Le piège de la vérité tu veux dire? Le mec se chauffe pour le killa Non j'essaie de distraire un forumeur qui s'emmerde Citer
Messages recommandés