Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Noodles dog

/clap

C'est pas idiot.

ça t'oblige p-e à davantage travailler les nouilles en amont avec de la citronnelle et des épices pour faire ressortir le goût du chien.

Ou l'inverse.

Je sais pas en fait.  :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merde c'est mega teh old ça...

Tu baisses !

Se faire teh older par Nijni. C'est un coup à briser une carrière ça... :(:ninja:

Modifié par RemiNista
Posté(e)

:grin:

Déjà, j'ai pas compris pourquoi le crylol mais bon, c'est Milky aussi... :ninja:

Ca, on peut pas juger, ça lui appartient. Il a le droit après tout -_-

bof 

:lolol:

j'étais obligée, ça me turlupine depuis ce matin :ninja:

T'as l'air bien au courante ! :ninja:

Posté(e)

Oui, j'ai compris que Ninji pense que tu baises pas beaucoup :ninja:

Ou alors j'ai pas compris ! :ninaj:

Mais si j'ai compris, je comprends pas comment il sait ça ! :ph34r:

Posté(e)

moi aussi j'ai compris ça, c'est pour ça que j'ai pas compris :ninja:

Ah non justement ça voulait dire le contraire ! Que t'en déroulais du câble ! :ninja:

Posté(e)

Ah non justement ça voulait dire le contraire ! Que t'en déroulais du câble ! :ninja:

Ah bon je comprend mieux ! Je suis rassuré ! :ninaj:

Posté(e)

oh merde :lol:

bon, c'est toujours le même bout de câble quand même :ph34r:

Posté(e)
"Infiltration.

Un contributeur du site américain Vice a réussi à infiltrer un groupe Facebook de sudistes américains adorateurs du drapeau des Confédérés (= des nostalgiques de l'esclavage, homophobes, sexistes et racistes) et, en devenant administrateur de ce groupe, à le détourner totalement pour en faire un groupe de «sudistes LGBT pour Michelle Obama». Les types ont pété une durite, forcément."

CLfcLFsWIAAy_Sq.jpg

http://www.vice.com/en_uk/read/virgil-texas-white-power-facebook-group-troll?utm_source=vicetwitteruk

mais y'a pas la trad francaise .

• 3 semaines plus tard...