Stormy31 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Noodles dog /clap C'est pas idiot. ça t'oblige p-e à davantage travailler les nouilles en amont avec de la citronnelle et des épices pour faire ressortir le goût du chien. Ou l'inverse. Je sais pas en fait. Citer
Milky Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 https://www.facebook.com/droles.sms.tweet.videos/videos/863669207003720/?fref=nf Citer
Nista Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Merde c'est mega teh old ça... Tu baisses ! Se faire teh older par Nijni. C'est un coup à briser une carrière ça... Modifié 3 août 2015 par RemiNista Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Se faire teh older par Nijni. C'est un coup à briser une carrière ça... L'a-t-il seulement débutée ? Citer
Nista Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 L'a-t-il seulement débutée ? Déjà, j'ai pas compris pourquoi le crylol mais bon, c'est Milky aussi... Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Tu baises ! bof j'étais obligée, ça me turlupine depuis ce matin Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Déjà, j'ai pas compris pourquoi le crylol mais bon, c'est Milky aussi... Ca, on peut pas juger, ça lui appartient. Il a le droit après tout bof j'étais obligée, ça me turlupine depuis ce matin T'as l'air bien au courante ! Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 c'est mon fils quand même C'est vrai qu'il a de qui tenir de ce côté là ! Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 C'est vrai qu'il a de qui tenir de ce côté là ! tu parles de son père bien sur Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 tu parles de son père bien sur I don't think so ! Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Oui, j'ai compris que Ninji pense que tu baises pas beaucoup Ou alors j'ai pas compris ! Mais si j'ai compris, je comprends pas comment il sait ça ! Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 moi aussi j'ai compris ça, c'est pour ça que j'ai pas compris Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 moi aussi j'ai compris ça, c'est pour ça que j'ai pas compris Ah non justement ça voulait dire le contraire ! Que t'en déroulais du câble ! Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ah non justement ça voulait dire le contraire ! Que t'en déroulais du câble ! Ah bon je comprend mieux ! Je suis rassuré ! Citer
è_é Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Ah non justement ça voulait dire le contraire ! Que t'en déroulais du câble ! oh merde bon, c'est toujours le même bout de câble quand même Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 "Infiltration. Un contributeur du site américain Vice a réussi à infiltrer un groupe Facebook de sudistes américains adorateurs du drapeau des Confédérés (= des nostalgiques de l'esclavage, homophobes, sexistes et racistes) et, en devenant administrateur de ce groupe, à le détourner totalement pour en faire un groupe de «sudistes LGBT pour Michelle Obama». Les types ont pété une durite, forcément." http://www.vice.com/en_uk/read/virgil-texas-white-power-facebook-group-troll?utm_source=vicetwitteruk mais y'a pas la trad francaise . Citer
LaCroix Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 https://www.facebook.com/celine.dolan.9?fref=pb&hc_location=profile_browser Vix, si tu pouvais arrêter de faire le con s'il te plaît, merci Depuis que j'ai laché un com's sur le mur FB du Tef, j'arrête pas de recevoir des invits de ce genre alors qu'avant j'en recevais pas, merci la cellule com'! Citer
Messages recommandés