Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Tout ça pour plaira à Trump, la silicon valley fidèle à elle-même. Il y a aussi le grand patron de l’UFC qui rejoint le conseil d’administration de Meta, et qui est un grand soutien de Trump mais c’est le hasard ça voyons Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 10 heures, en_congés a dit : Mais c'est que ça va devenir encore plus merveilleux Meta et surtout Facebook... https://about.fb.com/news/2025/01/meta-more-speech-fewer-mistakes/ En gros, ils suppriment les équipes de fact checking, responsables d'une trop grande limitation de la liberté d'expression selon eux. Tu dis de la merde, mais on pourra pas signaler tes posts désormais. pour le peu d'utilité qu'avait le signalement... Ca va devenir une plateforme d'extreme droite comme X. Hop, ça dégage. (d'ailleurs je comprends pas comment des gens qui se disent de gauche restent sur X). 1 Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier il y a 19 minutes, Facteur_Social a dit : pour le peu d'utilité qu'avait le signalement... Ca va devenir une plateforme d'extreme droite comme X. Hop, ça dégage. (d'ailleurs je comprends pas comment des gens qui se disent de gauche restent sur X). ah merde je suis de gauche alors finalement... Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Une première réaction https://www.linkedin.com/posts/massimo-nespolo-a3a7bb1b2_mark-zuckerberg-le-patron-de-facebook-et-ugcPost-7282502929469648897-QLck?utm_source=social_share_video_v2&utm_medium=android_app&utm_campaign=copy_link Citer
Nens Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier https://www.theverge.com/2025/1/7/24338471/meta-hate-speech-hateful-conduct-policy-moderation Citation We do allow allegations of mental illness or abnormality when based on gender or sexual orientation, given political and religious discourse about transgenderism and homosexuality and common non-serious usage of words like “weird.” Citation Another section that specifically banned making dehumanizing references to transgender or non-binary people as “it” or referring to women “as household objects or property or objects in general” has been removed entirely. Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ah merde je suis de gauche alors finalement... c'est pas bijectif. ( @NicoPaviot, j'ai bon? ) Citer
PaG Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Comment fait on pour changer les algo de FB??? J'ai que des publications de pêche a la truite et de airfryer, alors que j'en ai rien a branler !! J'ai beau indiquer que ca ne m'intéresse pas, ca continue... 1 Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier il y a une heure, PaG a dit : Comment fait on pour changer les algo de FB??? J'ai que des publications de pêche a la truite et de airfryer, alors que j'en ai rien a branler !! J'ai beau indiquer que ca ne m'intéresse pas, ca continue... Like des trucs d'influenceuses Onlyfans, ça va être radical. Citer
bibeyolo Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Il y a 1 heure, PaG a dit : Comment fait on pour changer les algo de FB??? J'ai que des publications de pêche a la truite et de airfryer, alors que j'en ai rien a branler !! J'ai beau indiquer que ca ne m'intéresse pas, ca continue... Arrête de regarder ta recette de poisson frit que tu fais tous les week-ends, tu dois la connaître par cœur maintenant? Sinon FB est devenu une immense page de pub. Vive les réseaux sociaux... Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier (modifié) Je trouve très sympa qu'Elon Musk et Mark Zuckerberg nous otent les derniers remords à supprimer nos comptes chez eux... Modifié 29 janvier par NicoPaviot 1 4 Citer
PaG Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Je trouve très sympa qu'Elon Musk et Mark Zuckerberg nous otent les derniers remords à supprimer nos comptes chez eux... Non par contre sur X, c'est top ! j'ai que des comptes de trucs d'extrême droite ou bien complotistes style Sylvano Trotta, c'est vraiment génial 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Moi j'ai que des vidéos de chats crôôô mignons 🤬🤬🤬 Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Il y a 6 heures, bibeyolo a dit : Arrête de regarder ta recette de poisson frit que tu fais tous les week-ends, tu dois la connaître par cœur maintenant? Sinon FB est devenu une immense page de pub. Vive les réseaux sociaux... C'est parce que t'as pas les bons amis 1 1 Citer
Messages recommandés