VIX15 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Ils ont des problèmes psycho, vos potes. Je pense qu'ils ont tous entre 14 et 16 ans surtout. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Et sinon, tous vos potes quand ils ont quelque chose à dire ils veulent absolument que les autres disent la même chose sur leur mur ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Et sinon, tous vos potes quand ils ont quelque chose à dire ils veulent absolument que les autres disent la même chose sur leur mur ? Bien dit! Si toi aussi tu penses ca, poste le sur un autre topic Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Ils ont des problèmes psycho, vos potes. Potes c'est vite dit. J'ai la fâcheuse tendance à accepter quasi tous ceux qui me demandent en amis. Là c'est la meuf d'un mec avec qui j'ai joué au rugby il y a plus de dix ans. Il était pilier en plus...et elle on l'appelait Ronaldinha ou Le Décapsuleur. Citer
Caramel Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 45 personnes encore ami(e)s sur FB ! C'est beaucoup trop ! Va falloir trancher. Citer
Nista Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Les contacts qui postent des photos et des vidéos de moissonneuses batteuses, ça compte? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Les contacts qui postent des photos et des vidéos de moissonneuses batteuses, ça compte? Oui. J'ai un contact aussi qui est parti au Portugal il y a quelque temps et postait des photos de structures métalliques. Ca compte aussi, non ? Citer
Piou Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 aime avoir mon petit frère prés de moi JTM ♥♥♥♥♥♥♥ Le petit frère en question répond : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Citer
Caramel Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Les contacts qui postent des photos et des vidéos de moissonneuses batteuses, ça compte? C'est bwon ça ! Citer
PaG Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Please copy and paste this as your status if you know someone, or have heard of someone who knows someone that may know someone who knows anyone. If you don't know anyone, or even if you've heard of anyone who doesn't know anyone that doesn't know someone, then still copy this. It's important to spread the message. Oh, and the hearts. ♥♥ Don't forget the hearts. ♥♥ Citer
Planino Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Ptain je suis decu, j'ai pas un seul ami de merde Tu m'as viré ? Citer
Toulousiano Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Vodka + Glaçons = Attaque les reins ! Rhum + Glaçons = Attaque le Foie ! Gin + Glaçons = Attaque le cerveau ! Whisky + Glaçons = Attaque le Coeur ! Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tous !!! Si tu es OK avec moi copies et colles sur ton mur Citer
Floolf Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Putain, le même. Sauf que j'ai vraiment hésiter à le copier Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Girl: Heyy:) BOY:hey GIRL: I like you:) BOY: wow. GIRL: What?? you don't like me? BOY: no GIRL: wow you are so nice :'( BOY: why are you crying?? GIRL: You don't like me :'( BOY: well you never asked if i love you:) GIRL: well do you?! BOY: Ah! ah! no. Bon, j'avoue, ça m'a fait rire. Citer
en_congés Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 La météo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de BISOUS qui va tomber sur tes joues et une accumulation de bonheur est prévue pour demain.fais comme moi,transfères ce "BULLETIN" météo a tes amis, a moi si j'en fais partie.Si 2 te reviennent un bonheur va t'arriver avant la fin de la semaine.BISOUS!! Moi qui pensais être épargné... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Tu m'as viré ? Ben mis a part ta magnifique video d'il y a quelques temps, tu ne poste aucun statut debile Fais un effort merde! Sinon je te vire ouais, et je rajoute nijni Citer
Nijni Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Ben mis a part ta magnifique video d'il y a quelques temps, tu ne poste aucun statut debile Fais un effort merde! Sinon je te vire ouais, et je rajoute nijni Tu y gagneras forcément au change Citer
Floolf Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Si toi aussi tes moche et tu l'assume colle sa sur ton mur ♥ Citer
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 pour ceux qui ont FB c'est moment de faire n'importe quoi Citer
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 INSTALLING SUMMER... ███████████████░░░░░░░░░░░░░░ 44% DONE. Installation failed. 404 error: Season not found. Citer
PaG Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Si je grossis, je suis enceinte. Si je maigris, je suis malade. Si je m'habille bien, je me la pète,si je m'habille simplement, je suis pouilleuse. Si je pleure, je veux faire pitié. Si je dis ce que je pense, je suis arrogante. Si je me défends, je suis problématique !! En fait de nos jours quoi qu'on fasse on sera toujours critiquée. Si tu es fière de ce que tu es, colles sur ton mur et laisse parler les gens Elle aurait pu dire "Si tu es une fille sur Toulouse, t'as baisé avec Zitoun" Citer
Messages recommandés