en_congés Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 il y a 5 minutes, Planino a dit : Quand j'ai eu ma nouvelle maison (en janvier) je me suis dit que j'allais poster tous les travaux que je fais. Puis je me suis souvenu que tu le faisais et que t'avais pas plus de réactions que ça, donc je me suis dit que ça devait saouler tout le monde Mais perso j'aime bien, continue ! J'ai hâte que tu montes une 9e terrasse pour manger dans le jardin J'attends que tu me fasses une belle table de jardin en bois et métal ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 il y a 59 minutes, Big_Broulouris a dit : Ah non, moi c'est je montre mes combles, et ça doit saouler pas mal de monde Ca s'appelle un chetage n°2! 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 avril 2020 Partager Posté(e) 24 avril 2020 Il y a 13 heures, Big_Broulouris a dit : J'attends que tu me fasses une belle table de jardin en bois et métal ! Ma table basse fait 30 kgs. J'ai abandonné l'idée d'en faire des plus grandes, ce sera pas transportable... Ou alors en alu, mais c'est beaucoup plus difficile à souder. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 Le 24/04/2020 à 09:57, Planino a dit : Ma table basse fait 30 kgs. J'ai abandonné l'idée d'en faire des plus grandes, ce sera pas transportable... Ou alors en alu, mais c'est beaucoup plus difficile à souder. donc tu serais moins musclé que ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Le 27/06/2020 à 22:25, sujet a dit : donc tu serais moins musclé que ton avatar ? Non non pareil, c'est bien moi sur mon avatar. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2021 Partager Posté(e) 4 mars 2021 Pourquoi que j'ai que des publications Kaamelot en suggestion dans mon fil d'actualité alors que je deteste cette serie? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2021 Partager Posté(e) 4 mars 2021 (modifié) il y a 2 minutes, PaG a dit : Pourquoi que j'ai que des publications Kaamelot en suggestion dans mon fil d'actualité alors que je deteste cette serie? Pour te forcer à avoir bon gout Modifié 4 mars 2021 par Planino 1 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mars 2021 Partager Posté(e) 4 mars 2021 il y a 7 minutes, PaG a dit : Pourquoi que j'ai que des publications Kaamelot en suggestion dans mon fil d'actualité alors que je deteste cette serie? Te plains pas, j'ai des publications en suggestion de "fiers d'être bordelais" ou "OL 30 ans d'histoire" ou un truc dans le genre... Ca, ça fait mal... 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2021 Partager Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 2 heures, PaG a dit : Pourquoi que j'ai que des publications Kaamelot en suggestion dans mon fil d'actualité alors que je deteste cette serie? 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2021 Partager Posté(e) 14 avril 2021 https://www.ladepeche.fr/2021/04/13/prise-pour-une-insulte-la-ville-de-bitche-en-france-privee-de-page-facebook-pendant-trois-semaines-9485451.php 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2021 Partager Posté(e) 4 octobre 2021 C'est bien sûr quand tu commences a discuter avec une nana sur Facebook rencontres que ça tombe en panne Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2021 Partager Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : C'est bien sûr quand tu commences a discuter avec une nana sur Facebook rencontres que ça tombe en panne j'ai raté un épisode...tu t'étais pas rabiboché ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2021 Partager Posté(e) 4 octobre 2021 à l’instant, Ekelund a dit : j'ai raté un épisode...tu t'étais pas rabiboché ? Si, mais bon... ça aura tenu ce que ça aura tenu... on a explosé en plein vol tous les 2 y a 6 semaines. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2021 Partager Posté(e) 4 octobre 2021 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Si, mais bon... ça aura tenu ce que ça aura tenu... on a explosé en plein vol tous les 2 y a 6 semaines. ah merdum... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2021 Partager Posté(e) 4 octobre 2021 (modifié) . Modifié 4 octobre 2021 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 octobre 2021 Partager Posté(e) 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Si, mais bon... ça aura tenu ce que ça aura tenu... on a explosé en plein viol tous les 2 y a 6 semaines. fixed Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 Pour les amateurs d'histoire et d'archéo, je vous invite à visiter le groupe "adopte un archeologue". Ok, sorti du contexte c'est pas drole... 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2022 Partager Posté(e) 13 février 2022 #Bondurant2001 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 octobre 2022 Partager Posté(e) 14 octobre 2022 La même photo de Zinedine Zidane tous les jours | Facebook J'aimerai bien être un archéologue dans 4000 ans. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 20:21, Sandwich2Ross a dit : La même photo de Zinedine Zidane tous les jours | Facebook J'aimerai bien être un archéologue dans 4000 ans. Ce serait mieux avec un guépard. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ce serait mieux avec un guépard. Oh mais oui ! 🤯 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 10 heures, Planino a dit : Ce serait mieux avec un guépard. Trop de jeux de mots possibles, pas assez monotone. Ça casse le comique de répétition Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 octobre 2022 Partager Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 5 heures, bibeyolo a dit : Trop de jeux de mots possibles, pas assez monotone. Ça casse le comique de répétition tu as pas la réf? Bonjour Guépard (tumblr.com) 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2022 Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Oh putain je me suis refait le mois de décembre et novembre, il y en a des vraiment bons Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2022 Partager Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 15 minutes, Planino a dit : Oh putain je me suis refait le mois de décembre et novembre, il y en a des vraiment bons Celui fait allusion a quelqu'un, je suis sûr que je connais mais ca m'echappe... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés