Planino Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Celui fait allusion a quelqu'un, je suis sûr que je connais mais ca m'echappe... Celle-ci est très engagée, elle fait clairement allusion à un vegan qui mange sa banane en repensant avec nostalgie à sa vie d'avant où il mangeait du saucisson On voit bien dans sa moue dubitative qu'il regrette son choix mais que par fierté il ne reviendra pas en arrière. Le fait d'avoir choisi le guépard comme symbole (un animal carnivore) n'est pas innocent, ça montre bien que l'auteur de cette satire pense que l'Homme est carnivore. Si je devais faire un portrait robot de l'auteur de ce détournement je dirais que c'est un homme blanc d'une quarantaine d'années, classe aisée, viandard et votant à droite. Je pense pas être loin de la vérité 1 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 18 heures, Sandwich2Ross a dit : tu as pas la réf? Bonjour Guépard (tumblr.com) Si justement, c'était un hommage ironique. J'ai beaucoup apprécié la série, autrement plus divertissante et originale qu'un comique de répétition amusant certes mais limité. Citer
Messages recommandés