Nista Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Elle aurait pu dire "Si tu es une fille sur Toulouse, t'as baisé avec Zitoun" J'ai oublié de la mettre mais je pense que ça doit être la même personne! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Check ton Facebook dimanche matin Fais gaffe a ce que tu fais c0n0 J'ai oublié de la mettre mais je pense que ça doit être la même personne! Toutafé, je la garde en ami juste pour ça Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Y'a des conducteurs qui mériteraient de se faire renverser par eux-mêmes! C'est de moi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 aurait besoin qu'n(e) martrais(e) puisse passer me prendre demain matin pour amener Patou à la pension à Mondavezan, vu que j'ai plus de bagnole, et pour ne pas priver mes gamins de leur père pour le WE (je tente l'approche émotionelle). Pour le retour, je me débrouille. Mais aussi Sa yer 8 mois plein commence le 9eme mois maintenant bébé peu venir quand t-il veu alor vite vite papa et maman sont préssaient ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ aujourdhui va faire un monito et tt pour voir si tt va bien Les paris soint ouvert mdr Bon j'ose pas lui péter son bonheur, d'autant que c'est la fille d'une amie Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 j'espere que le gamin ecrira mieux que la mere Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 j'espere que le gamin ecrira mieux que la mere Il peut difficilement faire pire. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 surtout le "papa et maman sont préssaient" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 surtout le "papa et maman sont préssaient" Grave! Parce que là, c'est même pas pour écrire plus vite! C'est juste qu'elle sait vraiment pas écrire! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 et dire qu'ils vont aider le gamin a faire ses devoirs , ho putain .... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Trop de mecs en mode plan cul, trop de meuf en mode te-pu, trop de couple en mode cocu et trop d' amitié en mode focu... Si tu penses comme moi mets ça sur ton mur .. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Trop de mecs en mode plan cul, trop de meuf en mode te-pu c'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 c'est pas faux © Tu as mis ça sur ton mur alors ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 non je n'ai pas de Facebook Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2011 Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And let’s not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs (•)(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!! Et aussi : je veux un HOMME !! EDIT : Afin de dissiper tout malentendu, ces statuts ont été émis par des personnes de sexe féminin. Modifié 21 juillet 2011 par tef75 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Vous mettez ici ce qu'on peut trouver de plus pourri sur face book, et moi je lis... Peut-on fermer ce topic s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Non non, c'est mon meilleur topic potentiel classe affaires, on garde Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And lets not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs ()(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!! ben il est pas trop mal celui la en plus j'ai appris des formes de nibars que je ne savais pas faire en smiley pour les texto Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And lets not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs ()(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!! On dirait une célèbre conversation sur le S © bleu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 On dirait une célèbre conversation sur le S © bleu sur le quoi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) sur le quoi le S © bleu Modifié 22 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 skype ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 skype ? pourquoi il le dit pas ce pleutre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 pourquoi il le dit pas ce pleutre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 j'adore ce mot... il est vraiment abject... S'toi l'objet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 j'adore ce mot... il est vraiment abject... J'adore ce mot... il est vraiment pleutre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés