Jneb Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pas du tout redondantes tes vannes! Je vois que l'humour de Monsieur fonctionne dans un sens, pas dans l'autre Et merde, j'aurai pas tenu longtemps Je me mets au niveau! PS: Je m'en moque complet que vous utilisiez Skype, MSN, Badoo, Chatroulette, Myspace ou 3615 TFC pour discuter, vous vous êtes un peu trop excités à ce sujet alors qu'après tout le monde s'en branle (mise à part les délaissés que sont Planinos et pioupiou). Modifié 3 mai 2011 par Lefossoyeur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 c'est pas pareil c'est pas TOUT à fait pareil effectivement, mais pour un non-connaisseur comme moi y'a quand même pas mal de similitudes.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Je me mets au niveau! Lequel? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 c'est pas TOUT à fait pareil effectivement, mais pour un non-connaisseur comme moi y'a quand même pas mal de similitudes.. c'est juste pas à mon nom, et j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans... 'fin si vous voulez pas de moi dans votre groupe anti-facebook, c'est pas grave, je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 'fin si vous voulez pas de moi dans votre groupe anti-facebook, c'est pas grave, je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 jsuis avec vous guys Ouai enfin tu vas sur Facebook par ilmö interposé quand même. je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins J'ai l'impression que ça m'est en partie destiné, et ça m'emmerderait franchement, donc j'espère que c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Je me mets au niveau! PS: Je m'en moque complet que vous utilisiez Skype, MSN, Badoo, Chatroulette, Myspace ou 3615 TFC pour discuter, vous vous êtes un peu trop excités à ce sujet alors qu'après tout le monde s'en branle (mise à part les délaissés que sont Planinos et pioupiou). Non mais t'as rien compris en fait. Tu nous reproches ce que tu n'acceptes pas Tu insistes sur le truc de Skype alors que tu t'en branles, tu "t'acharnes" pour le fun, mais quand on joue à ton jeu, tu te fais passer pour une victime. Hopital, charité...© Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouai enfin tu vas sur Facebook par ilmö interposé quand même. J'ai l'impression que ça m'est en partie destiné, et ça m'emmerderait franchement, donc j'espère que c'est pas le cas. chut! pas du tout, je visais kevin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) c'est juste pas à mon nom, et j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans... 'fin si vous voulez pas de moi dans votre groupe anti-facebook, c'est pas grave, je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins non mais sois pas parano, je serais vraiment le dernier des cons de te jeter parce que tu utilises FB, skype, myspace ou quoique ce soit d'autre... et puis d'ailleurs c'est qui qui a jeté l'autre dernièrement ? Modifié 3 mai 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 pas sur qu'on vaincra, mais j'emmerde les autres Mets cette phrase en statut Facebook Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 nan mais d'où je t'ai jeté ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 nan mais d'où je t'ai jeté ? un pseudo-débat sur les energies renouvelables sur ton topic... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 un pseudo-débat sur les energies renouvelables sur ton topic... ah merde, faut qu'on soit d'accord sur tout ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ah merde, faut qu'on soit d'accord sur tout ? on est en couple ou on l'est pas.. non sérieusement, ne pas être d'accord n'est pas un problème, c'est même souvent intéressant quand ça se passe dans un bon climat, mais ce jour là ça n'était vraiment pas le cas.. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ouais bin va-y, fais en une drôle toi pour voir ? tu connais l'histoire de toto qui va au chiotte ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 c'est juste pas à mon nom, et j'y ai pas touché depuis au moins 2 ans... 'fin si vous voulez pas de moi dans votre groupe anti-facebook, c'est pas grave, je me fait tèj de partout en ce moment, un de plus ou de moins Mouais, ça demande réflexion tout ça... On te mets sur liste d'attente pour l'instant. tu connais l'histoire de toto qui va au chiotte ? Je l'ai su il y a 20 ans... Vas-y quand même, on verra ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 je la connais pas , il a fermé la porte a clé (ho putain j'ai même pas honte ) moi je m'inscruste dans votre groupe anti facebook , j'ai une haine viscerale contre fb . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 je la connais pas , il a fermé la porte a clé (ho putain j'ai même pas honte ) Bon, tu te moqueras plus de mes blagues hein ? moi je m'inscruste dans votre groupe anti facebook , j'ai une haine viscerale contre fb . on est 3,5 ! Ca commence à faire !! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Bon, tu te moqueras plus de mes blagues hein ? tu insinues que cétait pas drôle ? c'est vrai qu'on commence a être beaucoup .... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Vous avez aussi ce genre de posts ou alors c'est juste moi qui ait des connaissances pourries ? Elles ont des chevals et des dauphins en photo de profil aussi ? Elles m'intéressent tes amies Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Badoo, Chatroulette Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Facebook Ca vous fait quoi de savoir que vous en train d'accéder à un un monde sans intimité ? Un monde où la transparence sera de rigueur à moins de passer pour un misanthrope ? Jusqu'au jour où on pourra lire dans la pensée de chacun. J'exagère, vous trouvez ? Moi je trouve qu'on est bien parti dans l'asservissement volontaire aux couleurs de libertarisme. Pauvre François Béranger, qui chantait dans les années 70, "Non, vous n'aurez pas ma fleur, celle qui me pousse à l'intérieur." Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Facebook Ca vous fait quoi de savoir que vous en train d'accéder à un un monde sans intimité ? Un monde où la transparence sera de rigueur à moins de passer pour un misanthrope ? Jusqu'au jour où on pourra lire dans la pensée de chacun. J'exagère, vous trouvez ? Moi je trouve qu'on est bien parti dans l'asservissement volontaire. Oui je crois que tu exagères. Déjà il est possible de limiter les informations diffusées et puis entre nous les différents services secrets ou de renseignement ont d'autres moyens pour accéder aux informations qui les intéressent et contre lesquels nous ne pouvons strictement rien. Et puis heureusement je crois qu'ils se fichent royalement des petites habitudes du citoyen lambda. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Oui je crois que tu exagères. Déjà il est possible de limiter les informations diffusées et puis entre nous les différents services secrets ou de renseignement ont d'autres moyens pour accéder aux informations qui les intéressent et contre lesquels nous ne pouvons strictement rien. Et puis heureusement je crois qu'ils se fichent royalement des petites habitudes du citoyen lambda. Excuse l'image osée, mais je suis convaincu que les petites habitudes du citoyen lambda font goutte après goutte, les grandes rivières. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Excuse l'image osée, mais je suis convaincu que les petites habitudes du citoyen lambda font goutte après goutte, les grandes rivières. Bah en même temps je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'informations comme "il faut trop beau c'est cool ça sent l'été" ou alors "trop mal au ventre direction les toilettes". Après si les gens n'ont pas conscience que Facebook n'est pas le lieu pour dévoiler des informations personnelles et est un domaine quasiment-public ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés