Nijni Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 J'adore ce mot... il est vraiment pleutre Là, tu vois, même si tu mets VIX, c'est pas drôle ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And lets not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs ()(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!! Et aussi : je veux un HOMME !! EDIT : Afin de dissiper tout malentendu, ces statuts ont été émis par des personnes de sexe féminin. profil du 2nd statut en MP Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 profil du 2nd statut en MP Pas sûr qu'elle te plaise. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Tiens Rufus est devenu ami avec l'un de mes contacts Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Tiens Rufus est devenu ami avec l'un de mes contacts EDIT. Un certain Nicolas Z? Modifié 22 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 EDIT. Un certain Nicolas S? Voilà, c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 EDIT. Un certain Nicolas Z? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) EDIT. Un certain Nicolas Z? ilmö a un ami commun avec lui (à part toi, mais qui s'appelle comme toi), le monde est petit Modifié 22 juillet 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 tu le connais comment? MP Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) tu le connais comment? MP Il fait assez de conneries comme ça, pas besoin de le MP hein Modifié 22 juillet 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Être maman c'est accepter que sa vie et ses priorités changent, que son corps soit marqué, que son entourage se vide, que ses nuits soient courtes et ses journées soient chargées, de faire des sacrifices et de ne plus avoir de temps pour soi, de pleurer parfois de fatigue.Si pour toi aussi ces acceptations sont des évidences car ses si doux sourires sont les plus belles des récompenses, colle ceci sur ton mur Toujours la même personne en plus Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 et ça a le droit de vote Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2011 et ça a le droit de vote Ouais. Et ça vote certainement à gauche en plus donc te plains pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 inch la muscu !! 300 pompes en 5 mn.... inch J'ai aussi des amis qui mettent des statuts de merde ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 On te parle .............. tant mieux !!! On ne te parle plus ... bah ........... tant pis ... la vie continue !!! Tu connais tes valeurs et c'est à prendre ou à laisser !! Seuls les vrais amis, oseront copier ce message !!! moi maintenant je sais qui sont mes vrai(e)s ami(e)s !!! ♥♥ C'est quoi les calories ??? Les calories sont de petits monstres qui s'introduisent, la nuit, dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements ... Sales bêtes ! Faites tourner les filles ! Les vrais hommes aiment les formes....Il n'y a que les chiens qui jouent avec les os ! Si t'es ok, copie Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Le bal des aigries et des frustrées Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2011 En hommage aux soldat tués pour la France , je vous demande donc de publier ceci sur votre mur pendant quelque instant,♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 7 petits coeurs pour montrer que l'on pense à eux !!!! et soutenir les familles qui sont dans la tristesse.. Respect a eux paix a leurs âmes Merci Messieurs Tu bois un verre, tu es alcoolique ! Tu portes une jupe, tu es une pute ! Tu discutes avec un mec, tu couches avec ! Tu écoutes Bob, tu es un drogué ! Si comme moi, tu emmerdes les personnes qui ont des préjugés, et qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de coller des étiquettes aux gens , colle ce message sur ton mur . URGENT //ALERTE IMPORTANTE POUR TOUTES LES MAMANS : NESTLE demande de renvoyer les petits pot de bananes, valable jusqu'en 2012, car ils pourraient contenir des morceaux de verres. FAITES TOURNER POUR TOUTES LES MAMANS ET LES BEBES -- MERCI POUR EUX lot n 10980295 DLC 10/2012 Ma date d'anniversaire?... mon signe astrologique?... les 5 personnes les plus chères a mes yeux?... ma boisson préférée?... mon surnom?... la couleur de mes yeux?... la personne qui me manque le plus?... mon plat préféré?... une de mes chansons?... un de mes films?... copie et voit qui te connait vraiment!! aller je crois qu'on va bien rire Bonne chance qui va me faire un sans faute !! On dit que les bons amis peuvent passer de longues périodes sans se parler et sans se voir, sans jamais mettre en doute leur amitié. Quand ils se voient, ils se mettent à jour comme s'ils s'étaient vus la veille, sans considérer le temps passé et combien ils ont été éloignés. Si tu as ce genre d'amis, copie cette phrase sur ton mur : ils se reconnaitront!!! William shakespeare à dit : L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé Ca c'est le mur de la soeur de mon contact Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Ca c'est le mur de la soeur de mon contact Il y a tout de même un intrus dans tes quotes Sacré phénomène Modifié 24 juillet 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Qui a regardé le reportage sur MZ ce soir sur M6 ? Je n'ai pas envie de l'avoir comme ami Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Je bade quand meme ceux qui arrivent a la base a inventer des messages aussi cons et a les faire copier par tant de gens Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai trouvé plus classe que moi Aurore a publié sur Magali Elle ne veut vraiment pas sortir cette nénette?!! Il y a environ une heure · Jaime · · Voir les liens damitié Magali: Oui Aurore, aujourd'hui normalement c'est SON jour... mais il ne se passe pas grand chose... Il y a environ une heure · Jaime. Aurore : Faut faire le ménage à fond, les carreaux, une belle promenade à pieds... Il y a environ une heure · Jaime. Mathieu : Oué faire de la descente à VTT, un ptit bowling apres, puis ne pas oublier de manger très épicé. Bon après, tu seras trop crevée pour accoucher ceci dit. Il y a environ une heure · Jaime. Aurore: ou tu peux aussi faire l'amour, à ce qu'il paraît ça marche...au choix! Il y a environ une heure · Jaime · 1 personne. Magali : Oulala... ça fait deux semaines que je retourne la maison Aurore... là je dis STOP! N Il y a environ une heure · Jaime. Aurore : alors tente ma 2ème proposition! Ah! ah! Il y a environ une heure · Jaime · 1 personne. Magali : Oui j'y avait bien pensé aussi Aurore mais j'ai pas le papa sous la main ( Il y a environ une heure · Jaime. Caroline : en faite il y a une substance dans le sperme qui déclanche le travail c'est pour ca que l'on dit que les calins marchent Il y a environ une heure · Jaime Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Ben quoi, c'est un conseil pratique. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Chers FANS, Pour cette nouvelle saison une offre exceptionnelle. Dès le début du championnat 2011-2012, le TFC vous offre le PREMIUM TFC TV. C'est à dire que vous aurez accès à l'ensemble des matches du TFC dès le dimanche minuit gratuitement ! Parce que vous êtes fan du TFC. Pour accéder au service, laissez-vous guider! Bons matches ! message pour David et toutes les personnes qui se posent la question : l'abonnement premium TFC TV vous donnera accès aux matches en intégralité. Nous travaillons actuellement avec Dailymotion pour vous offrir la meilleure qualité d'image possible d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 Avec ma chance ca ne va marcher qu'avec une IP francaise En tout cas c'est une super offre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés