GG Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Oui oui je sais. Mais j'étais pas là avant, et comme ça n'avait pas été dit... Si, on en a eu parlé déjà ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) a d'accord. J'ai pas vu, autant pour moi . Modifié 29 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 rufus, y'a une surprise pour toi sur facebook Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 un petit up ^^ Je ne me verrais jamais vivre sans eux, leurs odeurs, leurs amours, leurs bisous, leurs câlins, leurs sourires, leurs pleurs et ... leurs bêtises !!! C'est la semaine des enfants, si toi aussi tu as un ou des enfants que tu aimes fait un copier coller!!! même si des fois c'est dur d'être parent !!! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Rien de bien croustillant chez moi Selection du jour : "La vie est une prison avec les portes ouvertes.." (j'aime beaucoup les deux points de suspension) "Open bar chez moi toute la semaine " Une copine, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. "Avis à la population : JE SUIS UNE GROSSE CONNASSE ! Pour qui ne le savais pas déjà ...." Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Selection du jour : "La vie est une prison avec les portes ouvertes.." (j'aime beaucoup les deux points de suspension) Selon les nanas, ca a une signification. Laquelle, je ne sais plus mais yen a une. Modifié 8 août 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Rien de bien croustillant chez moi Selection du jour : "La vie est une prison avec les portes ouvertes.." (j'aime beaucoup les deux points de suspension) "Open bar chez moi toute la semaine " Une copine, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. "Avis à la population : JE SUIS UNE GROSSE CONNASSE ! Pour qui ne le savais pas déjà ...." Je viens de voir des photos de toi avec la barbe. Ca te va pas mal On dirait juste un papa maintenant Bon et la prochaine fois que je suis sur TLS on se fait une soiree mais tu ramenes tes copines. J'en ai pas vu une seule laide dans le tas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Bon et la prochaine fois que je suis sur TLS on se fait une soiree mais tu ramenes tes copines. J'en ai pas vu une seule laide dans le tas Justement c'est sa spécialité ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Rêve pas, vis . . . Pense pas, agis . . . T'excuse pas, assume . . . Hésite pas, fonce . . . Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais. Seul, aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!! Ne juge pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisse les gens dire . . . Et si tu aimes : publie...!!! Chamakh revient! un Bordelais en détresse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Je viens de voir des photos de toi avec la barbe. Ca te va pas mal On dirait juste un papa maintenant Bon et la prochaine fois que je suis sur TLS on se fait une soiree mais tu ramenes tes copines. J'en ai pas vu une seule laide dans le tas merci pour la bebar, tout le monde kiffe, mais j'avoue que j'ai des envies de coupes de temps en temps Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans (et une de mes soeurs), et celles qui sont célibataires sont folles Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 merci pour la bebar, tout le monde kiffe, mais j'avoue que j'ai des envies de coupes de temps en temps Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans (et une de mes soeurs), et celles qui sont célibataires sont folles Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein) Dans le summer 2011, y a un peu de biatchs non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 merci pour la bebar, tout le monde kiffe, mais j'avoue que j'ai des envies de coupes de temps en temps Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans (et une de mes soeurs), et celles qui sont célibataires sont folles Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein) Tu confonds pas avec moi là ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pour les photos du "Summer 2011", fais gaffe, ya de la maquée dedans , Pas grave moi aussi je suis maque (et une de mes soeurs) Pas grave moi aussi j'ai des soeurs et celles qui sont célibataires sont folles Pas grave moi aussi je suis folle Mais Ok sinon, on ira boire des coups mais cette fois ci je mangerai dans la journée, c'est triché mais ça évitera mon bad trip. Et j'attends que tu ramènes aussi tes contacts également (pas SD hein) Ouais on se fera une soiree avec 2 mecs (toi et moi ) et que des meufs quoi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Dans le summer 2011, y a un peu de biatchs non ? Putain mais entre toi et Yoda, y'en a pas un pour rattrapper l'autre. Z'etes jamais dit que je mettais des photos qu'avec des potes? Tu reagirais comment si je traitais des potes de Biatchs? (d'autant que c'est absolument pas le cas pour elles) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Putain mais entre toi et Yoda, y'en a pas un pour rattrapper l'autre. Z'etes jamais dit que je mettais des photos qu'avec des potes? Tu reagirais comment si je traitais des potes de Biatchs? (d'autant que c'est absolument pas le cas pour elles) Au moins toi tu as mis une majuscule Modifié 8 août 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 Putain mais entre toi et Yoda, y'en a pas un pour rattrapper l'autre. Z'etes jamais dit que je mettais des photos qu'avec des potes? Tu reagirais comment si je traitais des potes de Biatchs? (d'autant que c'est absolument pas le cas pour elles) Excuse, je te dirais que j'ai même pas regardé en fait, j'ai juste vu des petites vignettes que j'ai pas agrandi, et je me suis fait une idée certainement trop rapide du truc. Désolé. Puis tu sais Yoda et moi on est des vieux cons, tiens pas compte de nos avis Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Excuse, je te dirais que j'ai même pas regardé en fait, j'ai juste vu des petites vignettes que j'ai pas agrandi, et je me suis fait une idée certainement trop rapide du truc. Désolé. Puis tu sais Yoda et moi on est des vieux cons, tiens pas compte de nos avis boarf, t'es pas si vieux toi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 Ca m'empêche pas d'être un con (surtout sur le coup). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Tu confonds pas avec moi là ? Il en a tellement tronchées qu'il doit bien avoir une SD chez Rufus aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Tu confonds pas avec moi là ? Non toi j'ai testé et j'ai été très déçu de la qualité du truc Pas grave moi aussi je suis maque Pas grave moi aussi j'ai des soeurs Pas grave moi aussi je suis folle Ouais on se fera une soiree avec 2 mecs (toi et moi ) et que des meufs quoi Presente moi tes soeurs alors Et on ira chasser autre part qu'au St des Seins, ça avait pas trop marché, elles étaient pas "mures" pour notre démarche. Faut qu'on se dépeche, suis en train de me maquer aussi Et si ta nana a une soeur, je prends aussi Au moins toi tu as mis une majuscule Ouais je les respecte moi, mes Biatchs, je leurs mets ma grosse majuscule Excuse, je te dirais que j'ai même pas regardé en fait, j'ai juste vu des petites vignettes que j'ai pas agrandi, et je me suis fait une idée certainement trop rapide du truc. Désolé. Puis tu sais Yoda et moi on est des vieux cons, tiens pas compte de nos avis Non mais ce qui m'espante c'est que vous pensiez pas que ça peut etre de très bonnes copines... Et puis ya en a pas une seule qui fait sa biatch... Je dis ça parceque je les connais, peut etre qu'on se fait une autre idée quand on fait que mater des photos. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pour Zitoun Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Non toi j'ai testé et j'ai été très déçu de la qualité du truc Je t'ai envoyé exprès l'échantillon foireux, pour pas que tu t'approches des autres Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pour Zitoun Euh, je connais pas une personne en couple qui n'a pas son conjoint en "ami" sur FB donc groupe trop facile. par contre, un "j'ai couché avec au moins 10 contacts sur mon FB serait plus marrant" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 Non mais ce qui m'espante c'est que vous pensiez pas que ça peut etre de très bonnes copines... Et puis ya en a pas une seule qui fait sa biatch... Je dis ça parceque je les connais, peut etre qu'on se fait une autre idée quand on fait que mater des photos. Pour le coup non j'avoue que je me suis dit, tiens il a été en boite, en soirée, y avait des filles, il a mis des photos, bref, beaucoup font ça. Je t'avoue aussi que j'ai même pas cliqué sur une seule photo, donc c'est vraiment un jugement hâtif de ma part, et encore une fois désolé, le but c'est pas de me foute de la gueule de tes copines. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Euh, je connais pas une personne en couple qui n'a pas son conjoint en "ami" sur FB donc groupe trop facile. par contre, un "j'ai couché avec au moins 100 contacts sur mon FB serait plus marrant" fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés