Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Euh, je connais pas une personne en couple qui n'a pas son conjoint en "ami" sur FB donc groupe trop facile. par contre, un "j'ai couché avec au moins 10 contacts sur mon FB serait plus marrant" remarque pertinente dans ton cas celui la est plus adapté ici Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 remarque pertinente dans ton cas celui la est plus adapté ici T'as l'air chaud, essaie de nous trouver, j'ai couché avec quelqu'un que j'ai rencontré via les amis FB d'un de mes contacts, s'il te plaît ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 T'as l'air chaud, essaie de nous trouver, j'ai couché avec quelqu'un que j'ai rencontré via les amis FB d'un de mes contacts, s'il te plaît ! Tellement mieux mais j'ai pas la prétention d'y aller, je l'ai fait qu'une fois (heureusement ça m'a rien couté, elle a meme ramené le champagne ) Piou > non mais y'a pas de soucis hein, je t'invite donc à mater (mais pas trop) mon album Summer 2011 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Selon les nanas, ca a une signification. Laquelle, je ne sais plus mais yen a une. j'aimerais bien savoir laquelle étant donné que j'en met tout le temps Modifié 8 août 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 j'aimerais bien savoir laquelle étant donné que j'en met tout le temps :gay: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 :gay: oh merde Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐ ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ POUR TOUT MES AMIES !░░▐ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥♥ Et là ya rien ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐ ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ POUR TOUT MES AMIES !░░▐ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥♥ Et là ya rien ? la classe internationale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 la classe internationale "la classe mondiale... Peut être même le champion du monde..." © Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Je quote direct sur mon mur ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐ ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ POUR TOUT MES AMIES !░░▐ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥♥ Et là ya rien ? Sacrée SD Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Je me demande s'il y a une seule ou deux fautes d'ortho. Est-ce qu'elle voulait écrire "pour toutes mes amies" et dans ce cas, il n'y aurait qu'une faute. Ou est-ce qu'elle voulait écrire "pour tous mes amis" et dans ce cas, il y en a deux. Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Fans de Facebook, profitez encore avant le 5 novembre, date annoncée par le groupe de hackers "Anonymous" pour la destruction du réseau social http://www.youtube.com/watch?v=SWQTS8zqYXU&feature=player_embedded Les Anonymous ne semblent pas avoir pris de vacances. Si les attaques contre le gouvernement syrien ou la divulgation de 10 Go des données des sheriffs américains sont bien de la veine des hacktivistes, l'annonce d'une attaque n'est pas dans ces habitudes, surtout quand la cible est Facebook. Dans une vidéo (en anglais), certains hacktivistes des Anonymous annoncent une attaque d'envergure contre le réseau social Facebook. Cet "OpFacebook" (Operation Facebook) vise à "détruire" Facebook pour le 5 novembre prochain. Ils accusent le réseau social d'espionnage pour le compte des gouvernements et de sociétés privés et le font pour le bien de la "vie privée". Cette opération contre Facebook est déjà dans la tête des Anonymous depuis quelques mois. L'OpFacebook semble se faire dans le cadre d'AntiSec, les opérations conjointes entre Anonymous et le groupe d'hacktivistes LulzSec concernant la vie privée. Mais l'annonce semble trop précoce, même si la date n'est pas anodine (le 3 novembre est la date du soulèvement dans le film "V comme Vendeta"). Modifié 9 août 2011 par camu31 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 "Mais l'annonce semble trop précoce, même si la date n'est pas anodine (le 3 novembre est la date du soulèvement dans le film "V comme Vendeta")." genre, l'explication pourrave qu'on aurait pu trouver avec n'importe quelle date Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 "Mais l'annonce semble trop précoce, même si la date n'est pas anodine (le 3 novembre est la date du soulèvement dans le film "V comme Vendeta")." genre, l'explication pourrave qu'on aurait pu trouver avec n'importe quelle date C'est pasque c'est mon annif, ils veulent pas me faire de l'ombre Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Bein non à vous 2 en fait. C'est tout simplement parce que le masque de V for vendetta est le symbole utilisé pour l'identité visuelle de leur groupe. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 "Mais l'annonce semble trop précoce, même si la date n'est pas anodine (le 3 novembre est la date du soulèvement dans le film "V comme Vendeta")." genre, l'explication pourrave qu'on aurait pu trouver avec n'importe quelle date Bein non à vous 2 en fait. C'est tout simplement parce que le masque de V for vendetta est le symbole utilisé pour l'identité visuelle de leur groupe. voila c'est pas compliqué et c'est bien le 5 Novembre qui est mentionné dans V For Vendetta, pas le 3 et en plus c'est le jour de mon anniversaire Remember, remember the 5th of November Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥▐ ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ POUR TOUT MES AMIES !░░▐ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥♥ Et là ya rien ? champion du monde Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 C'est fou cette histoire d'FX ! Naitre milliardaire et mourir fauché Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Truc de fouuuuu ! Y a une chaine qui circule, celle-là est VRAI !!! elle te permet de gagner de l'ARGENT..... rapidement !!! je te jure , ça marche ..... elle s'appelle : lèves ton cul et vas bosser au lieu décrire des conneries sur facebook ... faites tourner !!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ SE VOCÊ TEM O MELHOR PAI DO MUNDO COLE ISSO NO SEU MURAL! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Un "cousin" : Christophe ****** a une mega coulante Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2011 Photos ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Un "cousin" : Christophe ****** a une mega coulante Et après tu me demandes de rester classe quand j'écris sur ton mur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés