RufusTFirefly Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Je m'en doutais, et maintenant je pense qu'on peut dire en toute objectivité qu'on est bien plus malins que les autres du bistrot Evidemment, on peut aussi en toute objectivite dire que nous sommes les plusse beaux les plusse forts les plusse intelligents et les plusse mieux de tout le monde du monde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Condividilo, ça veut dire colle sur ton mur? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Condividilo, ça veut dire colle sur ton mur? Moi je dirais "partage-le". Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Moi je dirais "partage-le". Tu mérites bien ton titre de troisième personne la plus intelligente de ce forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 D'ailleurs ça ne m'étonne pas que de ton côté tu n'arrives pas à lire, et ne me sors pas l'excuse de la langue J'ai pas dit que j'arrivais pas à le lire. Le rital, c'est comme du mauvais français Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai pas dit que j'arrivais pas à le lire. Le rital, c'est comme du mauvais français Chubee supporte le FC Barcelone pas l'AC Milan Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai pas dit que j'arrivais pas à le lire. Le rital, c'est comme du mauvais français Non mais l'italien n'est même pas standardisé dans toute la péninsule et se divise en plusieurs dialectes. Pour moi c'est une langue qui n'existe pas, à l'instar du chinois qui n'en est pas une. D'ailleurs d'après le théorème du marché de Ventimille, Marco Polo ainsi que les faussaires chinois et napolitains démontrent que le peuple chinois et italien sont plus proches qu'ils ne veulent le laisser croire. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 ATTENTION !J'AI ETE VICTIME D'UNE ARNAQUE A CARREFOUR. Attention, 2 jeunes filles vous abordent et vous aident à ranger vos courses, ensuite elles vous demandent de les déposer en centre ville. Au bout... d'un moment une des 2 filles commence à vous faire une fellation pendant que l'autre vous vole votre pack d'Evian.Soyez vigilant, on m'en a volé un vendredi, un samedi et deux lundi dernier. J'y retourne demain, bien obligé: J'ai plus d'eau !!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 C'est la crise, l'eau coute de plus en plus cher Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Enfin une solution pour ne plus sentir mauvais des fesses: ...................................... ...................................... ...................................... ...................................... ...................................... ...................................... ...................................... ............................................................................. Pourquoi tu cliques sur "afficher la suite", TU PUS DU CUL OU QUOI !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 pas compris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Oh putain Tu sais qu'on peut retirer des gens de sa liste d'amis ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Oh putain Tu sais qu'on peut retirer des gens de sa liste d'amis ? C'est la crise, l'eau coute de plus en plus cher C'est la meuf d'un très bon pote de fac, il se sert de son compte parfois...mais pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 n°1. Je dois te dire un secret regarde le n°5 n°2. La réponse est au n°11 n°3. Ne te met pas en colère hein !... mais va au n° 15 n°4. Calme-toi va voir le n°13 n°5. Regarde d'abord le n°2 .....................n°6. Ne sois pas en colère regarde au n°12 n°7. J'ai juste voulu te dire : Je t'aime ♥ n°8. Ce que j'ai voulu te dire c'est... La réponse est au n°14 n°9. Sois patient, regarde au n°4 n°10. C'est la dernière fois, je vais te le dire... Va au n°7 n°11. J'espère que tu n'es pas fâchée si je te dis.. va regarder le n°6 n°12. Désolé, regarde au n°8 n°13. Ne deviens pas fou !! Va voir au n°10 n°14. Je ne sais pas comment te le dire mais va au n°3 n°15. Tu dois être vraiment fâché, regarde le n°9 Copie ça sur le mur de 10 amies que tu ne veux pas perdre...♥ Trou chou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Trop chon Modifié 9 septembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Vous êtes dans 1 boite de strip-tease, allez sur votre profil et utilisez les 7 premiers amis dans la liste à gauche, NE TRICHEZ PAS ! Strip-teaseur(se) : S*** Serveur(se) : S*** La personne qui essaye de vous saouler: J*** La personne à côté de vous : S*** La personne la plus sexy dans la salle : G***s La personne saoule dans un coin : S*** La personne qui se fait arrêter par les flics *** J'ai trouvé ça pas mal. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Vous êtes dans 1 boite de strip-tease, allez sur votre profil et utilisez les 7 premiers amis dans la liste à gauche, NE TRICHEZ PAS ! Strip-teaseur(se) : S*** Serveur(se) : S*** La personne qui essaye de vous saouler: J*** La personne à côté de vous : S*** La personne la plus sexy dans la salle : G***s La personne saoule dans un coin : S*** La personne qui se fait arrêter par les flics *** J'ai trouvé ça pas mal. pas comprite Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 pas comprite Tu prends les 7 premiers amis de la liste qui apparaît à gauche sur ton profil et tu les reportes dans l'ordre pour chaque questions posées. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Tu prends les 7 premiers amis de la liste qui apparaît à gauche sur ton profil et tu les reportes dans l'ordre pour chaque questions posées. Vu que Remi est la personne la plus sexy dans la boite de strip-tease, je préfère m'en aller Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Vu que Remi est la personne la plus sexy dans la boite de strip-tease, je préfère m'en aller Mytho! J'étais pas sur fb à ce moment là! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Mytho! J'étais pas sur fb à ce moment là! C'est sur la liste d'amis, pas sur le chat Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 C'est sur la liste d'amis, pas sur le chat D'ailleurs j'ai changé de boite, Remi est toujours là mais il se soule dans un coin (exactement les même personnes en plus mais dans un ordre différent.. chelou ) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Si toi ausı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨si tu croyais qu'il y avait quelque chose sur ton écran et que tu as essayé de l'essuyer, colle cela sur ton mur !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Vous êtes dans 1 boite de strip-tease, allez sur votre profil et utilisez les 7 premiers amis dans la liste à gauche, NE TRICHEZ PAS ! Strip-teaseur(se) : chronos Serveur(se) : *** La personne qui essaye de vous saouler: *** La personne à côté de vous : *** La personne la plus sexy dans la salle : Flof La personne saoule dans un coin : **** La personne qui se fait arrêter par les flics: M5E oué c'est fun, j'aurais plutot vu Flof une ligne en dessous Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 oué c'est fun, j'aurais plutot vu Flof une ligne en dessous Je vois pas pourquoi. Je reste jamais dans un coin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés