Nista Posté(e) 9 septembre 2011 Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Strip-teaseur(se) : *** Serveur(se) : *** La personne qui essaye de vous saouler: Dr Taub :privatejoke: La personne à côté de vous : *** La personne la plus sexy dans la salle : *** La personne saoule dans un coin : Floolf La personne qui se fait arrêter par les flics: badhoney Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Strip-teaseur(se) : *** Serveur(se) : *** La personne qui essaye de vous saouler: Dr Taub :privatejoke: La personne à côté de vous : *** La personne la plus sexy dans la salle : *** La personne saoule dans un coin : Floolf La personne qui se fait arrêter par les flics: badhoney C'est vrai qu'il est soulant Taub. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Vous êtes dans 1 boite de strip-tease, allez sur votre profil et utilisez les 7 premiers amis dans la liste à gauche, NE TRICHEZ PAS ! Strip-teaseur(se) : S*** Serveur(se) : S*** La personne qui essaye de vous saouler: J*** La personne à côté de vous : S*** La personne la plus sexy dans la salle : G***s La personne saoule dans un coin : S*** La personne qui se fait arrêter par les flics *** J'ai trouvé ça pas mal. c'est nul ce truc Moi la personne soule dans un coin, c'est un mec qui a des problemes de foie et qui ne peut absolument pas boire une goute d'alcool Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Strip-teaseur(se) : Dedo du Jamel Comedy Club Serveur(se) : Shay La personne qui essaye de vous saouler: une maman qui allaite La personne à côté de vous : un gay La personne la plus sexy dans la salle : mon tatoueur La personne saoule dans un coin : une copine de comptoir La personne qui se fait arrêter par les flics: *** C'est nul parce que ça change à chaque connexion Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 C'est nul parce que ça change à chaque connexion Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 c'est le sang qui fait la famille mais c'est le coeur qui fait les amis...Les amis sont la famille que l'on se choisit. Si toi aussi, tu as des amis extraordinaires que tu adores, mets ceci sur ton mur, ils se reconnaitront Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Strip-teaseur(se) : *** Serveur(se) : *** La personne qui essaye de vous saouler: Dr Taub :privatejoke: La personne à côté de vous : *** La personne la plus sexy dans la salle : MY La personne saoule dans un coin : Floolf La personne qui se fait arrêter par les flics: badhoney fixed J'hallucine un peu sur les photos d'une amie...il y a longtemps que je ne l'ai point vu, c'est un tort. Et je ne parle pas d'une madrilène croisée à Toulouse, qui a toujours los pechos a la fenêtre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 On te parle ... tant mieux ! On ne te parle plus... bah tant pis ! ... La vie continue, elle est trop courte pour s'emmerder avec des cons ! Tu connais tes valeurs, c'est à prendre ou à laisser ! Seuls les vrais amis oseront copier ce message Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Si toi ausı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨si tu croyais qu'il y avait quelque chose sur ton écran et que tu as essayé de l'essuyer, colle cela sur ton mur !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Un contact : "Je me souviens du 11 septembre comme si c'était hier..." Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Un contact : "Je me souviens du 11 septembre comme si c'était hier..." Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 toujours la même Un très beau proverbe dit : - Si vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour c'est du désir !! - Si vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration !!! - Si vous aimez quelqu'un parce qu'il est riche, ce n'est pas de l'amour c'est de l'intérêt !!! - Si vous aimez quelqu'un et que vous ne savez pas pourquoi... ça c'est de l'amour...il faut savoir aimer sans rien demander... ♥ partagez ceci si vous pensé comme moi Ta sœur sera là tout au long de ta vie quoi qu'il arrive... C'est la semaine des sœurs ...Si tu as une soeur, que tu l'aimes et que tu es fière d'elle! copie sur ton mur! Pour les vrais amis: j utilise la douceur de cajoline Pour les cons: j utilise k2R pour retirer les taches Pour ceux qui se la pètent: j utilise vanish pour que les taches s évanouissent. Et pour ceux qui foutent leur merde partout: j utiliserai 2choses : canard wc pour qu ils aillent chier et air wik ultra pour remettre une ambiance harmonieuse toutes les 30 min Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Insupportable! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil... Qui va oser publier?? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Insupportable! A coup sûr une femme enceinte ou célibataire depuis trop longtemps...ou les deux!? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 C est ça ton empêchement pro ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 C est ça ton empêchement pro ? Non malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2011 3 semaines sans pouvoir consulter mon profil favori... Petit condensé... Saviez-vous que les personnes qui semblent être très fortes sont souvent les plus sensibles ? Saviez-vous que celles qui passent leur temps à prendre soin des autres, sont peut-être celles qui en ont le plus besoin ? Saviez-vous que les trois choses qui sont plus difficiles à dire sont : Je t'aime, je suis désolé et Aide-moi ! Mettez-le sur votre statut, si vous êtes d'accord... Pas évident hein?!! 1ans : " Maman " 3ans : " Maman je t'aìme " 10ans : " Maman n'ìmporte quoì ! " 16ans : " Oh mon Dìeu, ma mère m'énerve " 18ans : " Je veux partìr de cette maìson " 25ans : " Maman tu avaìs raìson " 30ans : " Je veux retourner chez ma mère " 50ans : " Je ne veux pas perdre ma mère " 70ans : " Je donneraìs n'ìmporte quoì pour que ma mère soìt là " 0N A QU'UNE MÈRE et sì tu l'aìmes, publìe ça ...dans ta vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses : ta peine derrière ton sourire, ...l'amour que tu as malgré ta colère, ...et la raison de ton silence ! (copie-colle si tu es ok !) On te parle ... tant mieux !! On ne te parle... plus... bah... tant pis ... la vie continue ( et elle est trop courte pour s'emmerder avec des cons ! ) !! Tu connais tes valeurs et c'est à prendre ou à laisser !! Seuls les vrais amis oseront copier ce message..! :fan: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 A coup sûr une femme enceinte ou célibataire depuis trop longtemps...ou les deux!? la 2ème Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 3 semaines sans pouvoir consulter mon profil favori... Petit condensé... :fan: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 A coup sûr une femme enceinte ou célibataire depuis trop longtemps la naissance Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 la 2ème Zitoun Fais péter le Royal Chibre! Ce n'est qu'une solution à court () terme mais ce sera déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Une fille que je ne connais pas m'ajoute sur facebook, elle est de Bordeaux. J'envoie un message: Salut, Je ne me rappelle pas de toi, on s'est rencontré sur Bordeaux ? A quelle occasion ? Elle répond: Je suis désolé je me suis trompé de Planino...mais c'est marrant t'es de bordeaux ? Bonne soirée Je réponds: Oui j'suis de Bdx aussi. Elle répond: je trouve ça dingue de m'etre trompé de personne et de constater qu'on est de la meme ville !!Commr quoi le hasard meme sur facebook fais bien les choses.Sinon tu fais quoi dans la vie =)? En sachant que sur mon profil quand on est pas ami avec moi, on a deux informations: ma photo et ma ville, putain le hasard de fou ! Modifié 13 septembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) :lol2: Modifié 13 septembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ah oué merde, j'aurais du mettre des étoiles, tu peux éditer s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés