VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Est ce qu'il y a un DUCHON sur facebook ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Est ce qu'il y a un DUCHON sur facebook ? Quand tu tapes Duchon, tu tombes sur Anaïs Ducon, et sur le groupe 'L'alcool tue? Et alors la sobriété, ça te rend immortel, DUCON?' Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Hey hey les filles c'est la tournée des emmerdeuses qui ont de l'humour ! Si toi aussi tu es chiante, tu râles, tu psychotes, tu ris, tu as un caractère à la con, en gros tu es casse-couille...mais avec un grand cœur, copie ça sur ton mur. On va voir qui en est capable et qui s'assume... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Il y une section adulte sur Facebook, ou on est obligé de se tapper les tops délires kikoo Ah! ah! de tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Il y une section adulte sur Facebook, ou on est obligé de se tapper les tops délires kikoo Ah! ah! de tout le monde ? Non, suffit juste d'avoir des amis normaux pour éviter ça. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Non, suffit juste d'avoir des amis normaux pour éviter ça. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Très sérieux : Facebook va devenir payant à partir de février 2080. Si tu te mets à poil avec une plume dans le cul et que tu danses sur ta table la macarena en chantant "I will survive", David Guetta déguisé en schtroumpf sonnera à ta porte pour t'assurer que se sera gratuit pour toi. Si tu ne transfères pas ce message sur ton mur, un dinosaure viendra te sodomiser avec du gravier de chez Castorama. Statut d'une copine...toujours aussi barrée Modifié 14 septembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 une fille de 15 ans, donne la main à son fils ; les gens la traite de pute, sans savoir qu'elle a été violée à 13 ans. Les gens traitent de gros un Monsieur sans savoir qu'il a une maladie qui lui cause de l'obésité. Les gens fuient un Monsieur avec le visage défiguré, sans savoir qu'il a risqué sa vie en étant pompier. Publie ceci si tu es contre la discrimination et les stéréotypes Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Franchement, tu les sors d'où tes potes?? Tu m'as l'air assez équilibré et pas trop idiot comme garçon, mais là t'as des contacts facebook qui me font vraiment flipper... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Franchement, tu les sors d'où tes potes?? Je suis trop gentil, j'ose pas refuser les demandes en ami ( ) Après franchement c'est 2 ou 3 contacts maxi qui mettent ce genre de trucs (dont 1 qui représente 90 % de ce que je poste). Modifié 15 septembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis trop gentil, j'ose pas refuser les demandes en ami ( ) Après franchement c'est 2 ou 3 contacts maxi qui mettent ce genre de trucs (dont 1 qui représente 90 % de ce que je poste). Bin voilà, tu l'as trouvé celui qu'il faut que tu vires ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Non non, surtout pas, je le garde ce contact. Il me donne la sensation d'être intelligent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Fan du Toulouse FC ? Gagnez une chance de rencontrer Zinedine Zidane ! Venez sur la page @le12emehomme et comme le Toulouse FC, soutenez le Gardouch Olympique Club à l'occasion de la finale de l'OFC. Vous gagnerez peut-être un week end VIP à Paris et une rencontre inoubliable avec Zizou ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Une de mes cousines m'a viré de ses contacts FB Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Une de mes cousines m'a viré de ses contacts FB Pour attirer ton attention, classique Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Une de mes cousines m'a viré de ses contacts FB Pour te venger : photo. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 D'ailleurs Ekeleund serait sympa de remettre en avatar la photo de sa cousine. Merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 on dit que les bons amis peuvent passer de longues périodes sans se parler et sans se voir, sans jamais mettre en doute leur amitié. Quand ils se voient, ils se mettent à jour comme s'ils s'étaient vus la veille, sans considérer le temps passé et combien ils ont été éloignés. Si tu as ce genre d'amis, copie cette phrase sur ton mur : ils se reconnaîtront .... Ok j'ai des contacts de merde, ils s'y mettent tous... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ils ont un générateur de phrases moisi qui commence par "On dit que les vrais ams..." et finis par "copie cette phrase sur ton mur : ils se reconnaîtront ....", ces types? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ca vous dit d'essayer de lancer une chaine a la con Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ca vous dit d'essayer de lancer une chaine a la con A fond. Bon le truc c'est que j'ai personne du forum dans mes contacts, donc je risque de passer pour un con. Mais j'agirai par solidarité. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ils ont un générateur de phrases moisi qui commence par "On dit que les vrais ams..." et finis par "copie cette phrase sur ton mur : ils se reconnaîtront ....", ces types? Ça me debecte ce genre de phrase : ... : les vrais oseront le copier ... : je conais ceux qui le copieront ... : je connais ceux qui le feront Ça me laisse quand tu connais les gens trés bien et les cotois souvent, comme si afficher un certain "statut" avait un lien avec l'amitié. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 A fond. Bon le truc c'est que j'ai personne du forum dans mes contacts, donc je risque de passer pour un con. Mais j'agirai par solidarité. c'est surtout pour voir si elle se propage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés