Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Hey hey les filles c'est la tournée des emmerdeuses qui ont de l'humour ! Si toi aussi tu es chiante, tu râles, tu psychotes, tu ris, tu as un caractère à la con, en gros tu es casse-couille...mais avec un grand cœur, copie ça sur ton mur. On va voir qui en est capable et qui s'assume...

Lien vers le commentaire

Très sérieux : Facebook va devenir payant à partir de février 2080. Si tu te mets à poil avec une plume dans le cul et que tu danses sur ta table la macarena en chantant "I will survive", David Guetta déguisé en schtroumpf sonnera à ta porte pour t'assurer que se sera gratuit pour toi.

Si tu ne transfères pas ce message sur ton mur, un dinosaure viendra te sodomiser avec du gravier de chez Castorama.

Statut d'une copine...toujours aussi barrée :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
une fille de 15 ans, donne la main à son fils ; les gens la traite de pute, sans savoir qu'elle a été violée à 13 ans. Les gens traitent de gros un Monsieur sans savoir qu'il a une maladie qui lui cause de l'obésité. Les gens fuient un Monsieur avec le visage défiguré, sans savoir qu'il a risqué sa vie en étant pompier. Publie ceci si tu es contre la discrimination et les stéréotypes
Lien vers le commentaire

Franchement, tu les sors d'où tes potes??

Je suis trop gentil, j'ose pas refuser les demandes en ami ( :ninja:)

Après franchement c'est 2 ou 3 contacts maxi qui mettent ce genre de trucs (dont 1 qui représente 90 % de ce que je poste).

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Fan du Toulouse FC ? Gagnez une chance de rencontrer Zinedine Zidane ! Venez sur la page @le12emehomme et comme le Toulouse FC, soutenez le Gardouch Olympique Club à l'occasion de la finale de l'OFC. Vous gagnerez peut-être un week end VIP à Paris et une rencontre inoubliable avec Zizou !

:ninja:

Lien vers le commentaire
on dit que les bons amis peuvent passer de longues périodes sans se parler

et sans se voir, sans jamais mettre en doute leur amitié. Quand ils se

voient, ils se mettent à jour comme s'ils s'étaient vus la veille, sans

considérer le temps passé et combien ils ont été éloignés. Si tu as ce

genre d'amis, copie cette phrase sur ton mur : ils se reconnaîtront ....

Ok j'ai des contacts de merde, ils s'y mettent tous...

Lien vers le commentaire

Ils ont un générateur de phrases moisi qui commence par "On dit que les vrais ams..." et finis par "copie cette phrase sur ton mur : ils se reconnaîtront ....", ces types? :wacko:

Ça me debecte ce genre de phrase :

... : les vrais oseront le copier

... : je conais ceux qui le copieront

... : je connais ceux qui le feront

Ça me laisse :mellow: quand tu connais les gens trés bien et les cotois souvent, comme si afficher un certain "statut" avait un lien avec l'amitié.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.