Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)
OOOOH 500 amis facebook pile, ce soir ! (et si peu de réels)

On va pouvoir fêter ça autour d'un verre de Blanquette de Dallas avec l'état américain qui vient d'assassiner le citoyen Troy Davis sans preuve de sa culpabilité. "Votez Obama ! La vie va changer pour les noirs !" Qu'ils disaient les noirs américains. Effectivement, ça a changé. L'injection léthale a remplacé la chaise électrique ...

Posté(e)

Y'a des gros lourds qui pokent sans être amis. :angry:

Ca, fallait pas venir le dire ici. -_-

Posté(e)

Hé pourquoi? :unsure2:

Je prédis que tu vas t'en prendre d'autres c'tout.

Ptet même que ça a déjà commencé. :ninja:

Posté(e)

Je prédis que tu vas t'en prendre d'autres c'tout.

Ptet même que ça a déjà commencé. :ninja:

Dorénavant je dévoilerais le nom de famille, ainsi que leurs photos, sur le forum -_-

Posté(e)
Ta soeur sera là tout au long de ta vie quoi qu'il arrive. C'est la semaine des soeurs. Si tu as une soeur, que tu l'aimes et que tu es fière d'elle, publie ceci sur ton mur. ♥
Posté(e)
Suite à la nouvelle version fb qui arrive doucement mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci!:)

Passez la souris sur mon nom, attendez de voir la petite fenêtre s'afficher, passez la souris sur le bouton "abonné(e)" et décochez "Commentaires et mentions j'aime".

J'aimerais ainsi que mes commentaires sur mes amis et famille ne soient pas rendus publics ! Merci !!

Copiez ceci dans votre statut si vous ne voulez pas que le moindre de vos mouvements soit visible pour tous sur le menu déroulant à droite ! Merci.

-_-