Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Suite à la nouvelle version fb qui arrive doucement mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci!:)

Passez la souris sur mon nom, attendez de voir la petite fenêtre s'afficher, passez la souris sur le bouton "abonné(e)" et décochez "Commentaires et mentions j'aime".

J'aimerais ainsi que mes commentaires sur mes amis et famille ne soient pas rendus publics ! Merci !!

Copiez ceci dans votre statut si vous ne voulez pas que le moindre de vos mouvements soit visible pour tous sur le menu déroulant à droite ! Merci.

-_-

Lien vers le commentaire

"Si toi aussi tu penses que si tu as envie de voir les buts de L1 tu dois payer trente euros par mois et que tu trouves en même temps que onze euros c'est trop cher pour voir un match au Stadium, alors copie et colle ce message sur ton mur. On verra bien si t'es un blaireau ou pas. Les vrais se reconnaîtront"

:huh:

Lien vers le commentaire

Ça sert surtout a ce que ta moindre action sur FB ne soit pas répertoriée sur la nouvelle bande latérale de tes amis. La maintenant, même si tu parles a un pote qui est pas ami avec eux, ils peuvent le voir.

Le nouveau concept du Timeline du petit Zukerberg.. <_<

J'ai bien compris mon lapin, c'est pour informer mes camarades forumers qui n'auraient pas l'info :)

C'est quand même pénible ce nouveau truc..pourtant ça ne me choque pas plus que ça. Je peux réagir sur un autre statut ou je ne sais quoi, même si mes "amis" Fbk le savent, ça ne va pas me changer grand chose pour moi.

Lien vers le commentaire

J'ai bien compris mon lapin, c'est pour informer mes camarades forumers qui n'auraient pas l'info :)

C'est quand même pénible ce nouveau truc..pourtant ça ne me choque pas plus que ça. Je peux réagir sur un autre statut ou je ne sais quoi, même si mes "amis" Fbk le savent, ça ne va pas me changer grand chose pour moi.

Là où ça me gene un poil, c'est juste que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Et faire une vanne humour noir peut ne pas être interpretée comme tel par l'ensemble de tes amis FB. Sinon, après, sur FB, y a rien de sérieux, donc je m'en fous !

Lien vers le commentaire

Là où ça me gene un poil, c'est juste que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Et faire une vanne humour noir peut ne pas être interpretée comme tel par l'ensemble de tes amis FB. Sinon, après, sur FB, y a rien de sérieux, donc je m'en fous !

Oui c'est certain...après ça dépend quel genre de spécimens on a dans ses contacts. En tout cas pour l'instant, je ne lis pas du tout la bande latérale.

Lien vers le commentaire

Là où ça me gene un poil, c'est juste que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Et faire une vanne humour noir peut ne pas être interpretée comme tel par l'ensemble de tes amis FB. Sinon, après, sur FB, y a rien de sérieux, donc je m'en fous !

Genre tu peux pas rire de tout avec tout le monde :rolleyes:

Avec moi on peut rire de tout -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai bien compris mon lapin, c'est pour informer mes camarades forumers qui n'auraient pas l'info :)

C'est quand même pénible ce nouveau truc..pourtant ça ne me choque pas plus que ça. Je peux réagir sur un autre statut ou je ne sais quoi, même si mes "amis" Fbk le savent, ça ne va pas me changer grand chose pour moi.

Je vais te filer un exemple concret : Une copine commente le statut d'une amie à elle que je ne connais pas et hop ca s'affiche dans la barre latérale et j'ai accès a toute leur conversation..Donc la je trouve que ça fais un peu voyeur!

Lien vers le commentaire

T'as grandi au cours des années 50,60,70,80? comment as tu pu survivre?

Les voitures n'avaient ni ceintures de sécurité, ni appuie tête, ni air-bags, ni gps.

Sur le siège arrière on se marrait, on dormait, on discutait avec les parents posés entre les deux sièges.

Les lits à barreaux et les jouets étaient multicolores ou au minimum peints avec des laques « douteuses » contenant plomb ou autre poison......................

Il n'y avait pas de sécurité enfants sur les portes de voitures, ni sur les prises de courant, encore moins sur les médicaments ou autres nettoyants chimiques domestiques, on apprenait simplement ce qu'il ne fallait pas faire, c'est tout.

Il n'y avait pas de casque pour faire du vélo, ni du ski... On buvait à même le tuyau d'arrosage et pas des eaux minérales en bouteilles dites « stériles ».

On osait aller jouer..... fallait juste rentrer à la maison avant la nuit, il n'y avait pas de portables, et personne ne savait où on trainait!

Éraflures, bras cassés, dents brisées, coudes écorchés, personne ne se serait plaint, ou n'allait déposer plainte contre la mairie ou autre, personne n'avait tort si ce n'était nous-mêmes, on comprenait que l'accident peut arriver. On laissait sa place dans le bus aux personnes âgées et aux femmes enceintes, on disait bonjour, merci, s'il vous plait............ On avalait des sucreries, du pain et du chocolat, on ne parlait pas d'obésité car nous étions actifs.

Pas de PlayStations, Nintendo 64, FaceBook, Twitter, Home Cinema, WiFi, ADSL, triple play, iPod, TV 150 chaines, Portable,Ordinateur, Chats sur Internet juste des copains: à pied ou à vélo , on allait chez les copains, même s‘ils habitaient à des kms, on faisait des cabanes à la forêt. On jouait au foot avec une seule cage et si on perdait... pas de frustration, ni de "fin du monde". Il y avait bien des élèves qui redoublaient, personne n‘allait chez le psychologue ou psychopédagogue. On ne parlait pas de dyslexie, de problèmes de concentration ou d‘hyperactifs, on redoublait simplement l‘année et chacun avait sa chance. Nous avions : libertés, revers, succès, devoirs ...et on apprenait à faire avec… On ne parlait pas sans cesse de droit car nous savions qu'il y avait avant tout des devoirs........ La seule vraie question est : comment avons-nous fait pour survivre et comment avons-nous pu développer notre personnalité ??? Es-tu, toi aussi, issu de cette génération? Si oui, alors copie ça pour tes amis contemporains et aussi pour tes enfants, neveux et nièces afin que tous sachent comment c‘était de notre temps............ Ils répondront peut-être que c‘était ennuyeux, mais... qu‘est-ce qu‘on se marrait bien !!! Hein ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.