Wingeeky Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ah je l'ai vu hier aussi. Mais c'était plus long je crois (pas eu le temps de lire en détails). Je vais essayer de le retrouver. Citer
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 le concept "d'aide internationale" est particulièrement bien vu je trouve Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 c'est un lien vers un site de threesomes ? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 les gens qui "like" leur propre post, aussi, c'est pas mal. Citer
Floolf Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 http://www.gizmodo.fr/2011/09/29/facebook-vous-agace-rendez-lui-la-pareille.html Citer
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 http://www.gizmodo.fr/2011/09/29/facebook-vous-agace-rendez-lui-la-pareille.html Excellent, Je vais tester pour la déconne! J'ai validé mon inscription tout début 2007, fb n'était pas encore implanté en Europe, c'est un pote vivant a Boston qui m'avait invité a créer un compte, je dois en avoir un sacre tas de données depuis tout ce temps Citer
Nijni Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Petit Jeu sympas... 1) On c'est connu comment ? 2) Mon nom dans ton répertoire, c'est quoi ? 3) Décrit moi en 1 mot ? 4) Ce que tu aime le plus chez moi ? 5) Ta première impression quand tu ma vue ? Colle sa sur ton mur et tu verras ce qu'on diras de toi ! Citer
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Petit Jeu sympas... 1) On c'est connu comment ? 2) Mon nom dans ton répertoire, c'est quoi ? 3) Décrit moi en 1 mot ? 4) Ce que tu aime le plus chez moi ? 5) Ta première impression quand tu ma vue ? Colle sa sur ton mur et tu verras ce qu'on diras de toi ! Le petit jeu sympa, c'est de dénicher les fôtes ? Citer
Caramel Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Début d une nouvelle vie.. Un ami, deux ami, dix ami.... peut importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrais bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main. En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout Elle est sur la meilleure voie !!! Banned dans trois jours si elle se calme pas ! Citer
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Le petit jeu sympa, c'est de dénicher les fôtes ? Sympas tu veux dire ? Citer
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Sympas tu veux dire ? Je dirais même plus : c1pas Citer
kike Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Dans la vie, tout se sait !!! Derriere toi, tout se dit !!!mais devant toi, tous se taisent!!! Citer
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Jolie contrepèterie je suce per ? edit : sucer je peux ? Modifié 3 octobre 2011 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 edit : sucer je peux ? Oui. Sans doute un message caché pour rufus Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bon ben je crois que c'est parti pour une fournee d'hommage a Steve Jobs. J'en ai dans toutes le langues, francais, italien, anglais, espagnol, hebreu, hollandais, farsi et arabe (meme si pour les deux dernier je ne suis pas bien sur de ce qu'ils disent sur lui ). Juste pour dire que pas plus tard qu'hier, j'ai passe ma matinee a debattre avec mon collegue de bureau (matinee tres productive donc ) sur le fait que je me refuse a acheter tout produit apple. Ils sont peut-etre tres en avance technologiquement (je ne suis pas assez geek pour le savoir), mais leur philosophie se rapproche a mon avis beaucoup trop d'une ideologie totalitariste pour que j'accepte de participer a cette supercherie ideologique en leur filant mon fric. Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 C'est clair, alors que quand mon boucher est mort, personne n'en a parlé sur internet. Citer
HaGu Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) je me refuse a acheter tout produit apple. Et la le mec me sort: "(...) Vous avez trop d'argent, il faut trouver un moyen de le depenser" Du coup je vais avoir droit a un Ipad (...) Modifié 6 octobre 2011 par HaGu Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai rien demande moi, c'est mon boss qui me l'a propose/impose, et surtout je ne vais pas payer de ma poche Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bon ben je crois que c'est parti pour une fournee d'hommage a Steve Jobs. J'en ai dans toutes le langues, francais, italien, anglais, espagnol, hebreu, hollandais, farsi et arabe (meme si pour les deux dernier je ne suis pas bien sur de ce qu'ils disent sur lui ). Juste pour dire que pas plus tard qu'hier, j'ai passe ma matinee a debattre avec mon collegue de bureau (matinee tres productive donc ) sur le fait que je me refuse a acheter tout produit apple. Ils sont peut-etre tres en avance technologiquement (je ne suis pas assez geek pour le savoir), mais leur philosophie se rapproche a mon avis beaucoup trop d'une ideologie totalitariste pour que j'accepte de participer a cette supercherie ideologique en leur filant mon fric. Moi j'ai lu ça: RIP Steve Jobs et merci pour toutes tes révolutions technologiques et ton exploitation des petits chinois Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Moi j'ai lu ça: Ouais enfin en raisonnant comme ça, tu peux cracher sur à peu près tout le monde et te priver d'acheter quoique ce soit, en définitive. Citer
kike Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 C'est clair, alors que quand mon boucher est mort, personne n'en a parlé sur internet. t'habites à Brax ? Citer
Messages recommandés