Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Petit Jeu sympas...

1) On c'est connu comment ?

2) Mon nom dans ton répertoire, c'est quoi ?

3) Décrit moi en 1 mot ?

4) Ce que tu aime le plus chez moi ?

5) Ta première impression quand tu ma vue ?

Colle sa sur ton mur et tu verras ce qu'on diras de toi !

-_-

Posté(e)

Petit Jeu sympas...

1) On c'est connu comment ?

2) Mon nom dans ton répertoire, c'est quoi ?

3) Décrit moi en 1 mot ?

4) Ce que tu aime le plus chez moi ?

5) Ta première impression quand tu ma vue ?

Colle sa sur ton mur et tu verras ce qu'on diras de toi !

-_-

Le petit jeu sympa, c'est de dénicher les fôtes ? :ninja:

Posté(e)
Début d une nouvelle vie..

Un ami, deux ami, dix ami.... peut importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrais bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout

Elle est sur la meilleure voie !!!

Banned dans trois jours si elle se calme pas !

:grin:

Posté(e) (modifié)

Jolie contrepèterie :lol2:

:mellow:

je suce per ? :ninja:

edit : sucer je peux ? :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

Bon ben je crois que c'est parti pour une fournee d'hommage a Steve Jobs. J'en ai dans toutes le langues, francais, italien, anglais, espagnol, hebreu, hollandais, farsi et arabe (meme si pour les deux dernier je ne suis pas bien sur de ce qu'ils disent sur lui :ninja:).

Juste pour dire que pas plus tard qu'hier, j'ai passe ma matinee a debattre avec mon collegue de bureau (matinee tres productive donc :ninja:) sur le fait que je me refuse a acheter tout produit apple. Ils sont peut-etre tres en avance technologiquement (je ne suis pas assez geek pour le savoir), mais leur philosophie se rapproche a mon avis beaucoup trop d'une ideologie totalitariste pour que j'accepte de participer a cette supercherie ideologique en leur filant mon fric.

Posté(e) (modifié)

je me refuse a acheter tout produit apple.

Et la le mec me sort:

"(...) Vous avez trop d'argent, il faut trouver un moyen de le depenser"

Du coup je vais avoir droit a un Ipad (...)

:grin:

Modifié par HaGu
Posté(e)

Bon ben je crois que c'est parti pour une fournee d'hommage a Steve Jobs. J'en ai dans toutes le langues, francais, italien, anglais, espagnol, hebreu, hollandais, farsi et arabe (meme si pour les deux dernier je ne suis pas bien sur de ce qu'ils disent sur lui :ninja:).

Juste pour dire que pas plus tard qu'hier, j'ai passe ma matinee a debattre avec mon collegue de bureau (matinee tres productive donc :ninja:) sur le fait que je me refuse a acheter tout produit apple. Ils sont peut-etre tres en avance technologiquement (je ne suis pas assez geek pour le savoir), mais leur philosophie se rapproche a mon avis beaucoup trop d'une ideologie totalitariste pour que j'accepte de participer a cette supercherie ideologique en leur filant mon fric.

Moi j'ai lu ça:

RIP Steve Jobs et merci pour toutes tes révolutions technologiques et ton exploitation des petits chinois