Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Demain, Facebook change les paramètres de confidentialité pour autoriser Mark Zuckerberg à venir chez vous pendant votre sommeil et à manger votre cerveau avec une cuillère à pamplemousse. Pour empêcher que cela ne se produise, allez dans Compte >Paramètres d'Invasion Domestique >Cannibalisme >Cerveau, et décochez "délicieux". S'il vous plaît, copiez et partagez. Cela pourrait sauver des vies.
Lien vers le commentaire

‎15 year old girl holds hands with her 1 year old son. People call her a "slut", no one knows she was raped at age 14. People call another guy "fat", no one knows he has a serious disease causing him to be overweight. People call an old man "ugly", no one knows he experienced a serious injury to his face while fighting for our country in the war. Re-post this if you are against bullying and stereotyping. I bet 88 of you won't,the other 22 arent heartless and will. Hi, my name is Amy Bruce. I am 7 years old, and I have severe lung cancer . I also have a large tumor in my brain, from repeated beatings. Doctors say I will die soon if this isn't fixed, and my family can't pay the bills. The Make A Wish Foundation, has agreed to donate 7 cents for every time this message is sent on. For those of you who send this along, I thank you so much, but for those who don't send it, what goes around comes around. Have a Heart. Put this as your status

Lien vers le commentaire

Demain, Facebook change les paramètres de confidentialité pour autoriser Mark Zuckerberg à venir chez vous pendant votre sommeil et à manger votre cerveau avec une cuillère à pamplemousse. Pour empêcher que cela ne se produise, allez dans Compte>Paramètres d'Invasion Domestique>Cannibalisme>Cerveau, et décochez "délicieux". S'il vous plaît, copiez et partagez afin de sauver des vies.

Lien vers le commentaire

Suppositoire : Invention qui restera dans les annales

- Je me suis fait un bleu : Expression couramment utilisée par Zahia

- Mister freeze : Il est l'homme le plus sucé au monde

- Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon

- OU EST DONC MON RICARD : Conjonction de coordination

... ... ... - La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire

- Péniche : C'est oune zizi portugaiche

- Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier

- Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

- Pharmacie : Confiserie pour vieux

- Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella

- Jardiland : Seul endroit ou si tu prends trois râteaux tu as une pelle offerte

- Blonde : Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes

- Un meurtre de sang froid : Un ice crime

- Homard : Animal le plus heureux du monde. Même mort on lui suce la queue

- Archipel : Outil pour creuser des archi trous

- Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes

- Les ciseaux à bois : Les chiens aussi

- Femme : C'est comme le café, au début ça excite mais rapidement ça énerve

- Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer

- L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

- Le Gospel : C'est quand ton gamin a pris un coup de soleil

- Femme facile : Femme ayant les mêmes besoins sexuels qu'un homme

- Homme riche : Celui qui gagne plus d'argent que ce que sa femme en dépense

- Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans

- Fainéant : Ne jamais remettre à demain ce que tu peux faire faire après demain

- Saturne : C'est quand tu es buré

- Atypique : T'es mal rasé

- Psychopathe : Psychologue chez Lustucru

:ninaj:

Lien vers le commentaire

http://www.gizmodo.fr/2011/09/29/facebook-vous-agace-rendez-lui-la-pareille.html :grin:

Excellent,

Je vais tester pour la déconne!

J'ai validé mon inscription tout début 2007, fb n'était pas encore implanté en Europe, c'est un pote vivant a Boston qui m'avait invité a créer un compte, je dois en avoir un sacre tas de données depuis tout ce temps :lol:

Lien vers le commentaire

Petit Jeu sympas...

1) On c'est connu comment ?

2) Mon nom dans ton répertoire, c'est quoi ?

3) Décrit moi en 1 mot ?

4) Ce que tu aime le plus chez moi ?

5) Ta première impression quand tu ma vue ?

Colle sa sur ton mur et tu verras ce qu'on diras de toi !

-_-

Le petit jeu sympa, c'est de dénicher les fôtes ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Début d une nouvelle vie..

Un ami, deux ami, dix ami.... peut importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrais bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout

Elle est sur la meilleure voie !!!

Banned dans trois jours si elle se calme pas !

:grin:

Lien vers le commentaire

Petit Jeu sympas...

1) On c'est connu comment ? dans le métro, je te tirais dessus avec une banane

2) Mon nom dans ton répertoire, c'est quoi ? JG TFC

3) Décrit moi en 1 mot ?loser :ninja:

4) Ce que tu aime le plus chez moi ? ta wingmanité

5) Ta première impression quand tu ma vue ? J'ai eu comme une envie énorme de te tirer dessus avec une banane

Colle sa sur ton mur et tu verras ce qu'on diras de toi !

-_-

Super ce jeu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.