kike Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 T'es ami facebook avec miniboer? même pas la même que précédemment... Deux mecs discutent au bar : - putain ! j'en ai marre ! j'ai vraiment un boulot de merde ! - ha bon? qu'est ce que tu fais ? - je suis livreur de pizzas ! toute la journée je les vois , je les sent , et je peux même pas les bouffer ! - ha ouais , moi c'est pareil ! - ha ? tu es livreur de pizzas ? - non gynécologue...Ah! ah!... Citer
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Tu te rends compte que tu vis en 2011 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ; 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec de vraies cartes ; 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes; 4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ; ... ... ... 5. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran; 6. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre 7. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ; 8. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ; 10. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ; 11. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ; 12. A l'instant, tu viens de relire le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste... ALORS, SUIS CE CONSEIL : Lorsque tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, fais ceci: - En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boite du thermomètre rectal et lis les instructions. - Tu trouveras cette phrase quelque part : "Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine." Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : - Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson. ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES... Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie!!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien. Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Nijni assure comme une bête. fort potentiel de détournement Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 fort potentiel de détournement Nijni n'est pas homme à se laisser détourner (ou retourner ) Citer
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Nijni assure comme une bête. Lien ? Sauf si c'est sexuel hein (ou alors que la partie féminine ) Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Lien ? Sauf si c'est sexuel hein (ou alors que la partie féminine ) il ne veut pas que je le poste. Pour la partie féminine de Nijni, je ne me permettrais pas de la dévoiler ici. (topic des photos insolites ?) Modifié 20 octobre 2011 par Yoda Citer
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 il ne veut pas que je le poste. Je comprends tout à fait. MP ? Pour la partie féminine de Nijni, je ne me permettrais pas de la dévoiler ici. Je comprends tout à fait. MP ? Citer
Nijni Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Nijni assure comme une bête. C'est surement vrai mais pourquoi tu dis ça maintenant ? Qu'est ce que j'ai fait ? Nijni n'est pas homme à se laisser détourner (ou retourner ) Ca dépend pas qui il ne veut pas que je le poste. Pour la partie féminine de Nijni, je ne me permettrais pas de la dévoiler ici. (topic des photos insolites ?) Non, tu seras gentil Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 C'est surement vrai mais pourquoi tu dis ça maintenant ? Qu'est ce que j'ai fait ? Tu m'as bien fait rire avec ton imitation de Sandrine Dupont Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Photo ? Vidéo ? Ah! ah!, elle m'a envoyé un mail auquel Flof m'a suggéré de répondre en demandant des photos. Et elle m'a répondu m'expliquant son désir de rencontrer un garçon charmant (ce que je suis) et qu'elle m'enverrait des photos si je lui réponds. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ah! ah!, elle m'a envoyé un mail auquel Flof m'a suggéré de répondre en demandant des photos. Et elle m'a répondu m'expliquant son désir de rencontrer un garçon charmant (ce que je suis) et qu'elle m'enverrait des photos si je lui réponds. Alors au boulot, qu'est-ce que tu attends ? Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Si toi aussi tu as grandi en mangeant la popote de maman ; tu faisais du vélo sans casque ; tu te prenais une baffe si tu répondais mal ; tu avais une télévision avec six chaines et tu savais te lever pour les changer ; tu rembobinais les cassettes avec un stylo ; tu sortais avec 5 francs en poche ou moins et tu ramenais encore de la monnaie ; tu jouais dans la rue ; tu mettais les fringues de tes frères et sœurs ; tu respectais tes professeurs et tu avais même de l'affection pour certains et finalement tu es sorti " NORMAL ". Colle ça sur ton mur pour freiner un peu la connerie des jeunes de maintenant qui ont tout et ne sont jamais contents Citer
GG Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 La télé avec 6 chaînes Ca y est, on a encore sauté une génération Citer
Piou Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) 21 octobre 2011 Tiens je vais vous faire un petit CR du mur de l'autre (sur seulement 1 ou 2 semaines)... Un petit garçon demande à sa mère: "pourquoi pleures-tu maman ?" - Parce que je suis une femme, lui répond-elle. - Je ne comprends, pas dit-il. Sa mère l'étreint et lui dit: "... jamais tu ne réussiras à comprendre..." ... Plus tard le petit garçon demanda à son père: "pourquoi maman pleure-t-elle ? ..." - Toutes les femmes pleurent sans raison... et ce fut tout ce que son ... ... père pu lui dire. Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?" Et Dieu répondit : "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale, j'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné la force de donner la vie, je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne. Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement et finalement, je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin. Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer. La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte d'entrée de son cœur, la place où l'amour réside et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur Elle like ça, et le commente d'un "c trop beau!!" et "c'est vrai aussi!!" on fils tiendra ta main pour un moment, mais tiendra ton coeur pour la vie.. ! C'est la semaine des garçons... Si tu as un garçon et que tu es fière de lui, clique sur j'aime et copie ce texte sur ton mur..." ♥ XXX a partagé une page : j'suis pas facile à vivre, j'le sais, j'l'assume, et je t'emmerde. C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin.Tout est noir, vide, sans présence ... "Hou, hou!" dit le neurone. Ca résonne dans le vide, pas de réponse ... "Hou, hou!" répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : "Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !" Faire pipi debout c'est facile, ce que je veux voir c'est un homme en train d'enlever son soutif sans enlever sa chemise, saigner pendant 7 jours sans mourir, tenir en équilibre sur des talons et passer toute une fête sans les enlever ou se plaindre qu'il a mal aux pieds, je veux le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arranger ses sourcils, donner la vie comme nous le faisons, se vernir les ongles, et encore avoir du temps pour ranger la maison.Ne sous-estime jamais le sexe féminin, car on te garantit que nous ne sommes pas le sexe faible !Si tu es une femme et que tu en es fière, mets ça sur ton profil Un mec la rembarde en commentaire, voila sa réponse : olalalala, mé oui denis ta raison!!! est ce ke jai un peu touché ta vieilité la?Ah! ah! Oui.. je m'énerve pour un rien.. Je peux aller très bien comme très mal.. Je peux sourire comme râler.. Je peux faire chier comme faire rigoler.. je peux me taire comme te claquer tes 4 vérités.. Je peux montrer que j'aime comme montrer que je déteste.. Je peux avoir confiance en certains de mes amis comme me méfier d'autres..si toi aussi tu es comme ça, je t'en prie, pique la moi ! Voila. Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 il y a aussi invasion de panneaux ces temps-ci Citer
en_congés Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 il y a aussi invasion de panneaux ces temps-ci ué c'est super pénible ça Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin.Tout est noir, vide, sans présence ... "Hou, hou!" dit le neurone. Ca résonne dans le vide, pas de réponse ... "Hou, hou!" répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : "Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !" Nouveau: la blague qui s'auto-explique Citer
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 il y a aussi invasion de panneaux ces temps-ci Oui. Relou. Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 https://www.facebook.com/pages/PANNEAUX/183203561760310 Citer
Messages recommandés