Ekelund Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Jolie contrepèterie je suce per ? edit : sucer je peux ? Modifié 3 octobre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 edit : sucer je peux ? Oui. Sans doute un message caché pour rufus Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bon ben je crois que c'est parti pour une fournee d'hommage a Steve Jobs. J'en ai dans toutes le langues, francais, italien, anglais, espagnol, hebreu, hollandais, farsi et arabe (meme si pour les deux dernier je ne suis pas bien sur de ce qu'ils disent sur lui ). Juste pour dire que pas plus tard qu'hier, j'ai passe ma matinee a debattre avec mon collegue de bureau (matinee tres productive donc ) sur le fait que je me refuse a acheter tout produit apple. Ils sont peut-etre tres en avance technologiquement (je ne suis pas assez geek pour le savoir), mais leur philosophie se rapproche a mon avis beaucoup trop d'une ideologie totalitariste pour que j'accepte de participer a cette supercherie ideologique en leur filant mon fric. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2011 C'est clair, alors que quand mon boucher est mort, personne n'en a parlé sur internet. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) je me refuse a acheter tout produit apple. Et la le mec me sort: "(...) Vous avez trop d'argent, il faut trouver un moyen de le depenser" Du coup je vais avoir droit a un Ipad (...) Modifié 6 octobre 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai rien demande moi, c'est mon boss qui me l'a propose/impose, et surtout je ne vais pas payer de ma poche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Bon ben je crois que c'est parti pour une fournee d'hommage a Steve Jobs. J'en ai dans toutes le langues, francais, italien, anglais, espagnol, hebreu, hollandais, farsi et arabe (meme si pour les deux dernier je ne suis pas bien sur de ce qu'ils disent sur lui ). Juste pour dire que pas plus tard qu'hier, j'ai passe ma matinee a debattre avec mon collegue de bureau (matinee tres productive donc ) sur le fait que je me refuse a acheter tout produit apple. Ils sont peut-etre tres en avance technologiquement (je ne suis pas assez geek pour le savoir), mais leur philosophie se rapproche a mon avis beaucoup trop d'une ideologie totalitariste pour que j'accepte de participer a cette supercherie ideologique en leur filant mon fric. Moi j'ai lu ça: RIP Steve Jobs et merci pour toutes tes révolutions technologiques et ton exploitation des petits chinois Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Moi j'ai lu ça: Ouais enfin en raisonnant comme ça, tu peux cracher sur à peu près tout le monde et te priver d'acheter quoique ce soit, en définitive. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 C'est clair, alors que quand mon boucher est mort, personne n'en a parlé sur internet. t'habites à Brax ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ouais enfin en raisonnant comme ça, tu peux cracher sur à peu près tout le monde et te priver d'acheter quoique ce soit, en définitive. Oui...disons que j'évite de réagir à ses statuts Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Ouais enfin en raisonnant comme ça, tu peux cracher sur à peu près tout le monde et te priver d'acheter quoique ce soit, en définitive. Oui mais contrairement à Apple, les autres ne poussent pas le cynisme jusqu'à se draper dans un costume de bienfaiteur de l'humanité révolutionnaire. Apple c'est ce ce qui fait de mieux dans la tentative de monopole totalitaire avec dernièrement une attaque judiciaire sur Amazon après ses concurrents de la téléphonie. Enfin bref, c'est triste de voir plein de gens crier au génie pour un simple vendeur de téléphone: ça en dit long sur leur manque d'information, leurs préoccupations et leurs centres d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Oui mais contrairement à Apple, les autres ne poussent pas le cynisme jusqu'à se draper dans un costume de bienfaiteur de l'humanité révolutionnaire. Apple c'est ce ce qui fait de mieux dans la tentative de monopole totalitaire avec dernièrement une attaque judiciaire sur Amazon après ses concurrents de la téléphonie. Enfin bref, c'est triste de voir plein de gens crier au génie pour un simple vendeur de téléphone: ça en dit long sur leur manque d'information, leurs préoccupations et leurs centres d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2011 Partager Posté(e) 7 octobre 2011 J'encule l'impressionnisme ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Je suis tombé sur une nana qui est fan de l'OM, du Stade Toulousain, Montpellier Handball et Limoges CSP. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Citation J'encule l'impressionnisme ! ça prouve que tu l'aimes Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Faire pipi debout c'est facile, ce que je veux voir c'est un homme en train d'enlever son soutif sans enlever sa chemise, saigner pendant 7 jours sans mourir, tenir en équilibre sur des talons et passer toute une fête sans les enlever ou se plaindre qu'il a mal aux pieds, je veux le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arranger ses sourcils, se vernir les ongles, et encore avoir du temps pour ranger la maison subir une grossesse avec les douleurs et accoucher en fermant sa gueule.Ne sous-estime jamais le sexe féminin, car on te garantit que nous ne sommes pas le sexe Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Faire pipi debout c'est facile, ce que je veux voir c'est un homme en train d'enlever son soutif sans enlever sa chemise, saigner pendant 7 jours sans mourir, tenir en équilibre sur des talons et passer toute une fête sans les enlever ou se plaindre qu'il a mal aux pieds, je veux le voir mettre une robe moulante, s'épiler et arranger ses sourcils, se vernir les ongles, et encore avoir du temps pour ranger la maison subir une grossesse avec les douleurs et accoucher en fermant sa gueule.Ne sous-estime jamais le sexe féminin, car on te garantit que nous ne sommes pas le sexe encore une feministe mal baisée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Ou une conne. Ou les deux en fait. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 encore une feministe mal baisée t'as déjà parlé a un ou une féministe? Ou une conne. ouais plutot. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Accoucher en fermant sa gueule Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 https://www.facebook...147576228608923 et là? y'a rien là?! putain du lourd mec, du lourd!!! Une Atalc facebook, vous avez déjà tenté ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 https://www.facebook...147576228608923 et là? y'a rien là?! putain du lourd mec, du lourd!!! On dirait Berlusconi jeune. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Une Atalc facebook, vous avez déjà tenté ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 je savais qu'il allait vous plaire... et encore vous l'avez pas entendu parler le bordel... allez c'est cadeau... http://www.youtube.com/watch?v=Oc5f4kfk9M4 tu fais dans le delit de sale gueule Bad, c'est pas bien (mais tellement vrai). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 "il travaille son public", ya 3 pecnos dans la salle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés