Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Transformez votre IPhone en BlackBerry en activant le mode avion !!

Les mathématiques, ça explique tout...

Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, se donner à 100%?

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...

Si l'on considère que :

... ... ... ... ... ... ... A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Correspondent à :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%

- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%

- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors continuons :

- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%

- D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?

Continuons donc :

- V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Là, on vient de péter le 100% !

Voyons jusqu'où cela peut nous mener...

- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%

- CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%

- SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu'un vous dira :

« Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% »

Vous saurez pourquoi !

Et c'est un martiniquais qui poste ça :crylol:

Lien vers le commentaire

157340_4_3955636_q.jpgSignaler/Marquer comme indésirable

Mark Zuckerberg

Steve, thank you for being a mentor and a friend. Thanks for showing that what you build can change the world. I will miss you.J’aimeJe n’aime plus· Partager · 6 octobre, 02:33, à proximité de Vancouver · Ouvert à : Public

493 000 like :lol2:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Arrêtons de faire du social à tout va !! pourquoi le mot "droit" ne va-t-il pas avec "devoir" !!! Comment expliquer qu'un ouvrier qui se lève chaque matin, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement a du mal à finir le mois ! Alors qu'une personne inactive; est souvent logée gratuitement, ses factures sont souvent prises en charge, elle peut faire des grasses matinées, partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!!! Alors à quand un "devoir" envers la société qui les aide pour un pays qui avance. J'aimerai savoir qui osera copier !!!.

Lien vers le commentaire

T'es ami facebook avec miniboer? :ninja:

même pas :blink:

la même que précédemment...

Deux mecs discutent au bar : - putain ! j'en ai marre ! j'ai vraiment un boulot de merde ! - ha bon? qu'est ce que tu fais ? - je suis livreur de pizzas ! toute la journée je les vois , je les sent , et je peux même pas les bouffer ! - ha ouais , moi c'est pareil ! - ha ? tu es livreur de pizzas ? - non gynécologue...Ah! ah!...

Lien vers le commentaire

Tu te rends compte que tu vis en 2011 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;

2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec de vraies cartes ;

3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes;

4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;

... ... ... 5. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran;

6. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre

7. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;

8. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;

10. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;

11. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;

12. A l'instant, tu viens de relire le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste...

ALORS, SUIS CE CONSEIL :

Lorsque tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail, fais ceci:

- En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boite du thermomètre rectal et lis les instructions.

- Tu trouveras cette phrase quelque part : "Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine."

Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : - Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES...

Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie!!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

Lien vers le commentaire

Lien ? :ninja:

Sauf si c'est sexuel hein (ou alors que la partie féminine -_- ) :ninja:

il ne veut pas que je le poste.

Pour la partie féminine de Nijni, je ne me permettrais pas de la dévoiler ici. -_- (topic des photos insolites ?)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Nijni assure comme une bête. -_-:love:

C'est surement vrai mais pourquoi tu dis ça maintenant ? Qu'est ce que j'ai fait ? :ninja:

Nijni n'est pas homme à se laisser détourner (ou retourner :ninja: ) -_-

Ca dépend pas qui -_-:ninja:

il ne veut pas que je le poste.

Pour la partie féminine de Nijni, je ne me permettrais pas de la dévoiler ici. -_- (topic des photos insolites ?)

Non, tu seras gentil -_-

Lien vers le commentaire

Photo ? Vidéo ? :ninja:

Ah! ah!, elle m'a envoyé un mail auquel Flof m'a suggéré de répondre en demandant des photos. Et elle m'a répondu m'expliquant son désir de rencontrer un garçon charmant (ce que je suis) et qu'elle m'enverrait des photos si je lui réponds.

Lien vers le commentaire

Ah! ah!, elle m'a envoyé un mail auquel Flof m'a suggéré de répondre en demandant des photos. Et elle m'a répondu m'expliquant son désir de rencontrer un garçon charmant (ce que je suis) et qu'elle m'enverrait des photos si je lui réponds.

Alors au boulot, qu'est-ce que tu attends ? -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.