Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le bistrot me déconcerte ces temps ci :-| Pourquoi ? Du coup, je tente de relnacer un vieux groupe Facebook que j'avais crée puis abandonné, fautes de participants. Lien ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Pourquoi ? J'ai la sensation que les membres ont perdu le sens de l'autodérision. Du coup, on n'ose plus vanner qui que ce soit sans que ça prenne des proportions... Lien ? https://www.facebook.com/groups/37531420925/ Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai la sensation que les membres ont perdu le sens de l'autodérision. Du coup, on n'ose plus vanner qui que ce soit sans que ça prenne des proportions... tu peux parler avec ta secrétaire de luxe Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 tu peux parler avec ta secrétaire de luxe Non je peux pas, elle est en vacances. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Non je peux pas, elle est en vacances. je suppose qu'elle bénéficie des 20 RTT qui vont avec son statut d'indispensable Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Wow y'a du monde du forum "ami" sur le compte facebook d'elmo Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Wow y'a du monde du forum "ami" sur le compte facebook d'elmo toi tu vas finir avec une autre main courante Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Elle a facebook ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Elle a facebook ? Non. Ilmö, si Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Elle a facebook ? ben oui Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Elle a facebook ? Ben tout le monde a Facebook. Après certains ont un compte et d'autres pas. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 sur le tien aussi non? Elle a facebook ? Non. Ilmö, si Ben ouais j'ai du monde, mais c'est mon compte hein... En aucun cas, j'ai joué ma pseudo rebelle "non je ne cautionne pas FB, je ne serai pas un mouton à suivre la mode de l'inscription" alors qu'au final, elle a certes pas de compte à son nom, mais c'est tout comme en étant connectée sur un autre compte qui ne porte pas son nom. Et 7 personnes du forum dessus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Oué suaf qu'Ilmö accepte à peu près tout le monde sans toujours savoir qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Oué suaf qu'Ilmö accepte à peu près tout le monde sans toujours savoir qui c'est Ne me fais pas croire ce genre de choses va. Tu sais que j'ai raison sur le point précédant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Zitoun, je t'aime bien, mais pourquoi cette fixette sur elmo ? J'ai pas choisis de camp hein, je suis pas ami avec ilmo, mais c'est juste que ça sert à rien ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Oué suaf qu'Ilmö accepte à peu près tout le monde sans toujours savoir qui c'est sauf qu'en l'occurrence il sait qui c'est et que j'ai rien à voir là-dedans... putain y'en a qui ont que ça à foutre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bad : tu peux très bien avoir sans mettre ta photo et y mettre le nom que tu veux, c'est ton cas, celui de ta colloc, ce fut le miens et celui de Piou. Non mais ce qui est risible, c'est le coté rebelle de droite d'elmo sur (entre autre) Facebook, alors qu'elle l'utilise autant que toi et moi Piou : parceque c'est une grosse pute (ya un ninja, c'est de l'humour) Bah vous adulez tous cette meuf, jamais compris pourquoi, sans trop savoir qui elle est. Bah et puis je suis quand même libre d'ecrire ce sue je souhaite depuis mon compte non? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ben tout le monde a Facebook. Après certains ont un compte et d'autres pas. Non. Zitoun, je t'aime bien, mais pourquoi cette fixette sur elmo ? J'ai pas choisis de camp hein, je suis pas ami avec ilmo, mais c'est juste que ça sert à rien ce que tu fais Journal intime >>> Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bad : tu peux très bien avoir sans mettre ta photo et y mettre le nom que tu veux, c'est ton cas, celui de ta colloc, ce fut le miens et celui de Piou. Non mais ce qui est risible, c'est le coté rebelle de droite d'elmo sur (entre autre) Facebook, alors qu'elle l'utilise autant que toi et moi Piou : parceque c'est une grosse pute (ya un ninja, c'est de l'humour) Bah vous adulez tous cette meuf, jamais compris pourquoi, sans trop savoir qui elle est. Bah et puis je suis quand même libre d'ecrire ce sue je souhaite depuis mon compte non? pour la postérité quelqu'un aurait les coordonnées des huissiers de patàcoco ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tellement curieuse qu'elle m'a débloqué ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Faites chier, j'ai pas envie de passer pour le gros lourd, mais j'ai une forte envie de pop-corn.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Faites chier, j'ai pas envie de passer pour le gros lourd, mais j'ai une forte envie de pop-corn.... T'inquiète, y'en a d'autres qui passeront toujours pour des plus gros lourds que toi. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 T'inquiète, y'en a d'autres qui passeront toujours pour des plus gros lourds que toi. Tacle magnifique Du coup Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 T'inquiète, y'en a d'autres qui passeront toujours pour des plus gros lourds que toi. Causes / Consequences Effet multiplicateur... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Non. Si. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés