Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

sur le tien aussi non? :)

Elle a facebook ?

Non. Ilmö, si -_-

:lol2:

Ben ouais j'ai du monde, mais c'est mon compte hein... En aucun cas, j'ai joué ma pseudo rebelle "non je ne cautionne pas FB, je ne serai pas un mouton à suivre la mode de l'inscription" alors qu'au final, elle a certes pas de compte à son nom, mais c'est tout comme en étant connectée sur un autre compte qui ne porte pas son nom.

Et 7 personnes du forum dessus :mellow:

Lien vers le commentaire

Bad : tu peux très bien avoir sans mettre ta photo ;) et y mettre le nom que tu veux, c'est ton cas, celui de ta colloc, ce fut le miens et celui de Piou. Non mais ce qui est risible, c'est le coté rebelle de droite d'elmo sur (entre autre) Facebook, alors qu'elle l'utilise autant que toi et moi :)

Piou : parceque c'est une grosse pute :ninja: (ya un ninja, c'est de l'humour) :grin:

Bah vous adulez tous cette meuf, jamais compris pourquoi, sans trop savoir qui elle est.

Bah et puis je suis quand même libre d'ecrire ce sue je souhaite depuis mon compte non? :)

Lien vers le commentaire

Ben tout le monde a Facebook. Après certains ont un compte et d'autres pas.

Non.

Zitoun, je t'aime bien, mais pourquoi cette fixette sur elmo ? J'ai pas choisis de camp hein, je suis pas ami avec ilmo, mais c'est juste que ça sert à rien ce que tu fais :huh:

Journal intime >>>

Lien vers le commentaire

Bad : tu peux très bien avoir sans mettre ta photo ;) et y mettre le nom que tu veux, c'est ton cas, celui de ta colloc, ce fut le miens et celui de Piou. Non mais ce qui est risible, c'est le coté rebelle de droite d'elmo sur (entre autre) Facebook, alors qu'elle l'utilise autant que toi et moi :)

Piou : parceque c'est une grosse pute :ninja: (ya un ninja, c'est de l'humour) :grin:

Bah vous adulez tous cette meuf, jamais compris pourquoi, sans trop savoir qui elle est.

Bah et puis je suis quand même libre d'ecrire ce sue je souhaite depuis mon compte non? :)

pour la postérité -_-

quelqu'un aurait les coordonnées des huissiers de patàcoco ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.