en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 La dernière fille sur qui il a fait une fixette, c'est son ex, on commence à le connaitre le Zitoun, il est amoureux d'elmö et puis c'est tout Théorie intéressante Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 il est amoureux d'elmö et puis c'est tout Je pense plutôt qu'il est amoureux du nombril de son désespoir. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Théorie intéressante Ben c'est évident pourtant. D'ailleurs les quelques allusion gênées de Zitoun à l'endroit d'Ilmö prouvent qu'il y a anguille sous roche. Et puis le fric appelle le fric c'est connu. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 http://www.facebook.com/pages/Chubee/218337867788 Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 http://www.facebook....ee/218337867788 Je le voyais pas du tout comme ça. J'étais persuadé qu'il était brun. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Je ne l'imaginais surtout pas danseur (danseuse à la limite). Modifié 4 novembre 2011 par Wing Citer
en_congés Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 y'a que les cons qui changent pas d'avis : il est bien ce topic finalement Citer
Floolf Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Je voulais mettre 'J'aime' sur le post de BB, Comme quoi on prend vite des habitudes Citer
è_é Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 y'a que les cons qui changent pas d'avis : il est bien ce topic finalement oh merde t'as craqué Citer
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais T'es qui ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Pendant le crash du forum, j'ai été poké 5/6 fois par des inconnus, chelou Etrange... Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Pendant le crash du forum, j'ai été poké 5/6 fois par des inconnus, chelou Peut être qu'ils voulaient avoir une relation a base de seske avec toi Modifié 11 novembre 2011 par PaG Citer
Milky Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais Yep, en espérant qu'il ne serve plus . Citer
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 histoire authentique d'un contact : File d'attente du Mc Drive, l'hôtesse prend les commandes à pied. Elle : "Bonjour monsieur, vous êtes pressé?" Moi, surpris : "Pas spécialement, pourquoi ? " Elle, sûre d'elle avisant le macaron tricolore "Presse" collé à mon pare-brise : "Ben, c'est écrit pressé là". Moi, rigolard : "Non, je travaille dans la presse.". Elle : "Mais c'est pareil non? " Moi : "Bon, on va commander, parce que sinon je vais vraiment être pressé". Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Il devait avoir une face de citron, c'est pour ca. Citer
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise (le dernier c'est juste le groupe bad-zouille ou nijni-planino hein !) Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise (le dernier c'est juste le groupe bad-zouille ou nijni-planino hein !) T'as pas d'amis ? Citer
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 T'as pas d'amis ? Non. Quand je pense qu'il suffirait que je m'inscrive sur facebook pour en avoir pleins ! Citer
Yoda Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Non. Quand je pense qu'il suffirait que je m'inscrive sur facebook pour en avoir pleins ! ah bon ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 oh merde t'as craqué certainement pas non, et je suis pas prêt de le faire Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise t'inquiètes pas, j'en fait pas partie non plus Citer
Messages recommandés