en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Par contre t'as prefere poster un photo de toi et de SD sur mon wall... Et ma copine de me demander qui c'était le mec sur la photo Je comprends l'inquiètude de Mme Fly. Il fait un peu payday sur la photo. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Je comprends l'inquiètude de Mme Fly. Il fait un peu payday sur la photo. Ouais puis j'ai pas tellement su quoi lui dire... Elle sait toujours pas que je poste sur ce forum... Elle croit que je ne fais que lire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Ouais puis j'ai pas tellement su quoi lui dire... Elle sait toujours pas que je poste sur ce forum... Elle croit que je ne fais que lire Du coup elle ne sait pas pour les threesomes ? Tu crois qu'elle serait intéressée ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Du coup elle ne sait pas pour les threesomes ? Tu crois qu'elle serait intéressée ? C'ta mere l'interessee Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Par contre t'as prefere poster un photo de toi et de SD sur mon wall... Et ma copine de me demander qui c'était le mec sur la photo Elle était un peu saoule la SD samedi, et très... tactile On a parlé de toi (et de ta pointe de vitesse "eh tu connais Rufus? Il court très vite ©") du coup on a voulu te faire un petit clin d'oeil Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Elle était un peu saoule la SD samedi, et très... tactile On a parlé de toi (et de ta pointe de vitesse "eh tu connais Rufus? Il court très vite ©") du coup on a voulu te faire un petit clin d'oeil T'es serieux? Bon tant qu'elle a dit que j'etais rapide qu'a la course ca va Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 C'ta mere l'interessee photo ? C'est pour Titi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 photo ? C'est pour Titi non mais il m'a trop enerve a parler comme ca... Il croit quoi? que je veux le partager? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 T'es serieux? Bon tant qu'elle a dit que j'etais rapide qu'a la course ca va Elle m'a expliqué la nature de vos relations passées... Tu serais pas de Marseille au fait ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Elle m'a expliqué la nature de vos relations passées... Tu serais pas de Marseille au fait ? De Marseille? ben non pourquoi? MP Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 De Marseille? ben non pourquoi? MP Exagération sur la taille, toussa... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Exagération sur la taille, toussa... Ben non, j'ai vraiment une bite de la taille d'un baobab Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Il croit quoi? que je veux le partager? Bon sinon c'est quoi ce dossier sur Rufus qui aurait fait son précoce avec les SD ? (Stéphanie et Denis ? Encore un threesome ) Le bistrot veut tout savoir Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 mai 2011 Partager Posté(e) 10 mai 2011 Hop la, petit nettoyage : détaguage et suppression sur une cinquantaine de photos, et petit tri dans mes contacts Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Bon sinon c'est quoi ce dossier sur Rufus qui aurait fait son précoce avec les SD ? (Stéphanie et Denis ? Encore un threesome ) Le bistrot veut tout savoir ouais, on veut savoir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 ouais, on veut savoir Y a rien a savoir puisque apparemment je suis marseillais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Y a rien a savoir puisque apparemment je suis marseillais juif arabe c'était déjà pas facile, mais marseillais, c'est la goutte d'eau Modifié 11 mai 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2011 Visiblement NP se faisait affreusement chier hier soir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Visiblement NP se faisait affreusement chier hier soir Ca prend 3 secondes à faire, et c'est plus efficace qu'un poke Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2011 Tain la même que celle qui avait mis les messages de mon premier post Ses 5 derniers statuts attention !! il y a en ce moment 1 vidéo qui circule sur internet et facebook qui montre l'exécution de ben laden . ne cliquez pas dessus ! celà efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur !!!info donnée ce matin à " télé matin " . a faire tourner 1 max ! J'ai porté un joli bébé dans mon ventre. Je l'ai senti bouger en moi. Je me suis réveillée lα nuit juste pour l'écouter et le regarder. Je l'αi réconforté sur mon cur. J'αi sacrifié mon corps pour porter les marques de lα maternité...........je ne suis pαs parfaite, mais lorsque je me regarde dans le miroir, je suis fière de lα mαmαn que je suis devenue !!! Publiez si vous êtes fière d'être une MAMAN Avant de porter un jugement sur le caractère, sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires.... Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et sûrement que vous vous rendrez compte que votre jugement est erroné ! Si vous êtes d'accord, faites tourner... Toi aussi t'en as plus rien à foutre de ce que pensent les gens, on te parle tant mieux, on te parle plus ....Bah tant pis...... la vie continue !! Tu connais tes valeurs et c'est à prendre ou à laisser ... !!! seul les vrais oseront copier On ne m'aime pas , je m'en fou ! chacun sa route ! . A ceux qui m'aiment , je vous aime aussi. A ceux qui parlent dans mon dos , tenez bien compagnie à mon cul. Et si vous saviez ce que je pense de vous , vous parleriez encore plus ! A ceux qui sont honnêtes, la franchise est une belle preuve de respect. Si vous êtes d'accord mettez ceci sur votre mur ... J'en connais qui ne le feront surement pas... Planino, tu veux que je vous mette en contact ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 A ceux qui parlent dans mon dos , tenez bien compagnie à mon cul. Jespère que tu l'as mis sur ton mur Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Tain la même que celle qui avait mis les messages de mon premier post Ses 5 derniers statuts attention !! il y a en ce moment 1 vidéo qui circule sur internet et facebook qui montre l'exécution de ben laden . ne cliquez pas dessus ! celà efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur !!!info donnée ce matin à " télé matin " . a faire tourner 1 max ! J'ai porté un joli bébé dans mon ventre. Je l'ai senti bouger en moi. Je me suis réveillée lα nuit juste pour l'écouter et le regarder. Je l'αi réconforté sur mon cur. J'αi sacrifié mon corps pour porter les marques de lα maternité...........je ne suis pαs parfaite, mais lorsque je me regarde dans le miroir, je suis fière de lα mαmαn que je suis devenue !!! Publiez si vous êtes fière d'être une MAMAN Avant de porter un jugement sur le caractère, sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires.... Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et sûrement que vous vous rendrez compte que votre jugement est erroné ! Si vous êtes d'accord, faites tourner... Toi aussi t'en as plus rien à foutre de ce que pensent les gens, on te parle tant mieux, on te parle plus ....Bah tant pis...... la vie continue !! Tu connais tes valeurs et c'est à prendre ou à laisser ... !!! seul les vrais oseront copier On ne m'aime pas , je m'en fou ! chacun sa route ! . A ceux qui m'aiment , je vous aime aussi. A ceux qui parlent dans mon dos , tenez bien compagnie à mon cul. Et si vous saviez ce que je pense de vous , vous parleriez encore plus ! A ceux qui sont honnêtes, la franchise est une belle preuve de respect. Si vous êtes d'accord mettez ceci sur votre mur ... J'en connais qui ne le feront surement pas... Planino, tu veux que je vous mette en contact ? j'en avais une comme ca dans mes contacts une fille trouvé sur un site de rencontre pour moi ca été la révélation, suppression direct Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Planino, tu veux que je vous mette en contact ? C'est du lourd La photo a intérêt à être convaincante pour qu'on puisse lui pardonner tout ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2011 Photo en adéquation avec ses messages. A chier donc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Photo en adéquation avec ses messages. A chier donc Du coup, je refuse la mise en contact mais merci d'avoir proposé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés