Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Oliv, j espère sincèrement que tu vas te réveiller, te rendre compte que ta paranoïa ne te sers à rien, et que tu te mets tout seul à la marge, même de personnes n ayant rien à voir dans ton conflit...bref, je voudrais revoir le zitoun que j ai connu il y à un peu plus d un an, sur pa pelouse du 1er imterforumeur...

Lien vers le commentaire
Non parce que pour demander le maillot de Ninkov, ya du monde

je peux avoir un maillot moi aussi s'il te plaît ? :ninja: (je connais padawan , j'ai vu pag remi flof en vrai , on est un peu pote par procuration en fait :unsure2: )

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

Et toi?

Non parceque pour demander le maillot de Ninkov, ya du monde mais pour assumer un truc que tu me dis sur elle au London Town, ya moins de monde hein ;)

Ben wé, j'suis un gros connard! Et tu sais quoi? Flo aussi est un connard de t'inviter à boire un coup ou faire un fifa! Mathieu aussi vaut pas mieux! On est tous des connards et toi t'es un mec bien! Ecoute, je comprends que t'aies des soucis dans ta vie en ce moment! Mais ce que tu fais là, tu vas le regretter dans quelques mois! Parce qu'après nous, sur qui tu vas bien pouvoir passer ta déprime hein? Et puis arrête avec ton trip du ninja, on sait tous que tu le penses complètement...

Lien vers le commentaire

Ben wé, j'suis un gros connard! Et tu sais quoi? Flo aussi est un connard de t'inviter à boire un coup ou faire un fifa! Mathieu aussi vaut pas mieux! On est tous des connards et toi t'es un mec bien! Ecoute, je comprends que t'aies des soucis dans ta vie en ce moment! Mais ce que tu fais là, tu vas le regretter dans quelques mois! Parce qu'après nous, sur qui tu vas bien pouvoir passer ta déprime hein? Et puis arrête avec ton trip du ninja, on sait tous que tu le penses complètement...

C'est qui ? :ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

J'ai la sensation que les membres ont perdu le sens de l'autodérision. Du coup, on n'ose plus vanner qui que ce soit sans que ça prenne des proportions...

C'est pour moi que tu dis ça ? C'est parceque je suis noir ? Pov'tache <_< Raciste ! :angry:

Zitoun, je t'aime bien, mais pourquoi cette fixette sur elmo ?

La dernière fille sur qui il a fait une fixette, c'est son ex, on commence à le connaitre le Zitoun, il est amoureux d'elmö et puis c'est tout :ninaj:

Faites chier, j'ai pas envie de passer pour le gros lourd, mais j'ai une forte envie de pop-corn.... :ninja:

Prends des M&M's, ça marche aussi, je ne mange que des M&M's au ciné d'ailleurs -_-

Mon dieu que c'est moche tout ça...

Tu parles de qui là ? Zitoun ou elmö ? C'est pas très sympa, on avait dit pas le physique :angry:

Lien vers le commentaire

Ben wé, j'suis un gros connard! Et tu sais quoi? Flo aussi est un connard de t'inviter à boire un coup ou faire un fifa! Mathieu aussi vaut pas mieux! On est tous des connards et toi t'es un mec bien! Ecoute, je comprends que t'aies des soucis dans ta vie en ce moment! Mais ce que tu fais là, tu vas le regretter dans quelques mois! Parce qu'après nous, sur qui tu vas bien pouvoir passer ta déprime hein? Et puis arrête avec ton trip du ninja, on sait tous que tu le penses complètement...

J'ai jamais dit que vous étiez des connards. :vrai:

Je comprends tout simplement pas que vous ayez peur de vous la mettre a dos pour une connerie de skype. Vous me dites tous qu'elle est complètement con de réagir de la sorte mais vous suivez son délire.

En Off, j'ai de belles paroles, mais derrière, rien ne suit.

Et pour le maillot de Ninkov, j'ai pas ou l'avoir :(

Lien vers le commentaire

Disons plutot que toi, t'es bien dans ton délire, et que si tu tournes pas la page rapidement, tu risques de nous tourner le dos...

Tu sais, j'ai des potes que tu ne connais pas. Pourquoi n'arrives tu pas à la considerer comme une pote que j'ai, mais que tu ne connais pas ? Ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde, plutôt que de nous rabacher sans cesse ces reproches comme quoi on l'adule ou qu'on suit un quelconque délire de sa part...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.