en_congés Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 y'a que les cons qui changent pas d'avis : il est bien ce topic finalement Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Je voulais mettre 'J'aime' sur le post de BB, Comme quoi on prend vite des habitudes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 y'a que les cons qui changent pas d'avis : il est bien ce topic finalement oh merde t'as craqué Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais T'es qui ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Pendant le crash du forum, j'ai été poké 5/6 fois par des inconnus, chelou Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Pendant le crash du forum, j'ai été poké 5/6 fois par des inconnus, chelou Etrange... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Pendant le crash du forum, j'ai été poké 5/6 fois par des inconnus, chelou Peut être qu'ils voulaient avoir une relation a base de seske avec toi Modifié 11 novembre 2011 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Peut être qu'ils voulaient avoir une relation a base de seske avec toi Merci, mais je connaissais déjà la définition d'un poke Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais Yep, en espérant qu'il ne serve plus . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 histoire authentique d'un contact : File d'attente du Mc Drive, l'hôtesse prend les commandes à pied. Elle : "Bonjour monsieur, vous êtes pressé?" Moi, surpris : "Pas spécialement, pourquoi ? " Elle, sûre d'elle avisant le macaron tricolore "Presse" collé à mon pare-brise : "Ben, c'est écrit pressé là". Moi, rigolard : "Non, je travaille dans la presse.". Elle : "Mais c'est pareil non? " Moi : "Bon, on va commander, parce que sinon je vais vraiment être pressé". Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 histoire authentique d'un contact : Les journalistes veulent vraiment nous faire avaler n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Il devait avoir une face de citron, c'est pour ca. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Elvis ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour ne le ferme pas Milky, on sait jamais Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise (le dernier c'est juste le groupe bad-zouille ou nijni-planino hein !) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise (le dernier c'est juste le groupe bad-zouille ou nijni-planino hein !) T'as pas d'amis ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Elvis ! Oui. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 T'as pas d'amis ? Non. Quand je pense qu'il suffirait que je m'inscrive sur facebook pour en avoir pleins ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Non. Quand je pense qu'il suffirait que je m'inscrive sur facebook pour en avoir pleins ! ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 oh merde t'as craqué certainement pas non, et je suis pas prêt de le faire Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise t'inquiètes pas, j'en fait pas partie non plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Merde, je suis contaminé "Un garçon avait une copine. Il commençait a en avoir marre d'elle car elle lui envoyait des messages toutes les heures qui disait: "tu me manques" ou "je t'aime". Un soir, avant de se coucher il a reçu un message, ... mais plutôt que de le lire il est allé dormir. Le matin il a été réveillé par un appel. C’était la mère de sa copine, en pleure pour lui dire que sa copine était morte la nuit derniè......re. Il a raccroché, en état de choque, est allé lire le message: "mon cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est en train de me suivre!". Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles!" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Moralité: si cette connasse arretait d'envoyer des messages pour ne rien dire, elle aurait pas eu de problèmes Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Moralité: si cette connasse arretait d'envoyer des messages pour ne rien dire, elle aurait pas eu de problèmes C'est à peu près tout le monde lui dit en commentaires, elle a qu'à reflechir la prochaine fois avant de poster de la merde. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Merde, je suis contaminé "Un garçon avait une copine. Il commençait a en avoir marre d'elle car elle lui envoyait des messages toutes les heures qui disait: "tu me manques" ou "je t'aime". Un soir, avant de se coucher il a reçu un message, ... mais plutôt que de le lire il est allé dormir. Le matin il a été réveillé par un appel. C’était la mère de sa copine, en pleure pour lui dire que sa copine était morte la nuit derniè......re. Il a raccroché, en état de choque, est allé lire le message: "mon cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est en train de me suivre!". Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles!" Tu pourrais eviter de copier mes publications ici, merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 C'est qui ce colombien qui poste sur le profil FB du forum ? Il s'est perdu ou c'est baroque qui nous joue des tours ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés