Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

histoire authentique d'un contact :

File d'attente du Mc Drive, l'hôtesse prend les commandes à pied. Elle : "Bonjour monsieur, vous êtes pressé?" Moi, surpris : "Pas spécialement, pourquoi ? " Elle, sûre d'elle avisant le macaron tricolore "Presse" collé à mon pare-brise : "Ben, c'est écrit pressé là". Moi, rigolard : "Non, je travaille dans la presse.". Elle : "Mais c'est pareil non? " Moi : "Bon, on va commander, parce que sinon je vais vraiment être pressé".
Lien vers le commentaire

Rendons à Zuckerberg ce qui lui appartient, FB nous aura été utile pendant cette période de sevrage forcée. Et le forum Roue de secours à pu voir le jour -_- ne le ferme pas Milky, on sait jamais :)

Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... :ninja:

C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise <_< (le dernier c'est juste le groupe bad-zouille ou nijni-planino hein !)

Lien vers le commentaire

Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... :ninja:

C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise <_< (le dernier c'est juste le groupe bad-zouille ou nijni-planino hein !)

T'as pas d'amis ?

Lien vers le commentaire

oh merde t'as craqué :lol2:

certainement pas non, et je suis pas prêt de le faire :grin:

Bin moi je suis allé voir si vous ne vous étiez pas réfugé dans le forum des sangliers... :ninja:

C'est dur quand on fait pas partie du groupe Skype/facebook/portable/baise <_<

t'inquiètes pas, j'en fait pas partie non plus :grin:

Lien vers le commentaire

Merde, je suis contaminé :(

"Un garçon avait une copine. Il commençait a en avoir marre d'elle car elle lui envoyait des messages toutes les heures qui disait: "tu me manques" ou "je t'aime". Un soir, avant de se coucher il a reçu un message, ... mais plutôt que de le lire il est allé dormir. Le matin il a été réveillé par un appel. C’était la mère de sa copine, en pleure pour lui dire que sa copine était morte la nuit derniè......re. Il a raccroché, en état de choque, est allé lire le message: "mon cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est en train de me suivre!". Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles!"

Lien vers le commentaire

Merde, je suis contaminé :(

"Un garçon avait une copine. Il commençait a en avoir marre d'elle car elle lui envoyait des messages toutes les heures qui disait: "tu me manques" ou "je t'aime". Un soir, avant de se coucher il a reçu un message, ... mais plutôt que de le lire il est allé dormir. Le matin il a été réveillé par un appel. C’était la mère de sa copine, en pleure pour lui dire que sa copine était morte la nuit derniè......re. Il a raccroché, en état de choque, est allé lire le message: "mon cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est en train de me suivre!". Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles!"

Tu pourrais eviter de copier mes publications ici, merci -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.