Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 C'est qui ? Chlorraine ! Plus sérieusement, c'est pas toi ? Sinon je verrais bien Baroque, en effet. Sinon suffit de l'ajouter en contact pour voir. Un volontaire ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Chlorraine ! Plus sérieusement, c'est pas toi ? Sinon je verrais bien Baroque, en effet. Sinon suffit de l'ajouter en contact pour voir. Un volontaire ? Au vu de ses publications normales, c'est un vrai colombien. Il a pas l'air très doué en orthographe/grammaire/conjugaison dans sa langue maternelle, et comme il passe par un traducteur online visiblement, ça ne veut absolument rien dire. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Au vu de ses publications normales, c'est un vrai colombien. Il a pas l'air très doué en orthographe/grammaire/conjugaison dans sa langue maternelle, et comme il passe par un traducteur online visiblement, ça ne veut absolument rien dire. De rien. Mais alors qu'est-ce qu'il vient faire sur la page du forum ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Mais alors qu'est-ce qu'il vient faire sur la page du forum ? La même chose que nous quand on va sur passion sanglier. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Quelqu'un va t'il oser l'ajouter a ses amis? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 C'est le neveu de Bernardo! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 La même chose que nous quand on va sur passion sanglier. ouais mais tenter une ATALC tout seul c'est un peu con, non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 ouais mais tenter une ATALC tout seul c'est un peu con, non ? Je le fais parfois quand je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Pour en revenir au Colombien, c'est fort probablement un DC, le groupe étant caché/fermé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Pour en revenir au Colombien, c'est fort probablement un DC, le groupe étant caché/fermé. Non, c'est un vrai colombien, au vu de ses autres publications, ai-je déjà dit. :bigbrother: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est quand même très louche, ou alors il utilise un traducteur codé avec les pieds. Parce que ses messages... En plus l'espagnol c'est pas du chinois Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est quand même très louche, ou alors il utilise un traducteur codé avec les pieds. Parce que ses messages... En plus l'espagnol c'est pas du chinois Non mais j'te dis, le mec doit juste pas savoir écrire dans sa propre langue quoi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je le fais parfois quand je m'ennuie oui mais toi t'es vraiment con Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 moi je penche plus pour un bot Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 moi je penche plus pour un bot Non mais sinon, je me répète un peu hein, mais ses autres publications sont à peu près normales. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Faudrait voir ce qu'il publie en fait, pour voir si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Faudrait voir ce qu'il publie en fait, pour voir si c'est normal. Oué, et il faudrait quelqu'un qui parle bien espagnol pour qu'il nous dise ce qu'il en pense. Mais je vois pas qui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Oué, et il faudrait quelqu'un qui parle bien espagnol pour qu'il nous dise ce qu'il en pense. Mais je vois pas qui. Les pakis ne parlent pas bien espagnol en général. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Les pakis ne parlent pas bien espagnol en général. Oué mais ils vendent des bières fraiches à 1€ à la sortie des boites barcelonaises Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Oué mais ils vendent des bières fraiches à 1€ à la sortie des boites barcelonaises Ce traffic ! Avec le mec au vélo qui s'approvionne dans les hall d'immeuble pack par pack et qui le remet au type qu'a pas de velo... une bien belle chorégraphie... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ce traffic ! Avec le mec au vélo qui s'approvionne dans les hall d'immeuble pack par pack et qui le remet au type qu'a pas de velo... une bien belle chorégraphie... Manque de productivité. Il y a moyen de mieux faire. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Pas mal le système d'assistance électrique (avec manifestement les batteries dans la sacoche) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Je viens de voir que Jorge m'a laissé un msg Une bien belle intervention. lundi Jorge Andres Vera Sandoval être votre grand-mère de bâtard fous Modifié 16 novembre 2011 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Un bon client pour elkjaer et VIX qui cherchent l'embrouille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je l'ai ajouté en ami Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés