Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

C'est qui ?

Chlorraine ! :ninja:

Plus sérieusement, c'est pas toi ?

Sinon je verrais bien Baroque, en effet. -_-

Sinon suffit de l'ajouter en contact pour voir. Un volontaire ? :ninja:

Posté(e)

Chlorraine ! :ninja:

Plus sérieusement, c'est pas toi ?

Sinon je verrais bien Baroque, en effet. -_-

Sinon suffit de l'ajouter en contact pour voir. Un volontaire ? :ninja:

Au vu de ses publications normales, c'est un vrai colombien. Il a pas l'air très doué en orthographe/grammaire/conjugaison dans sa langue maternelle, et comme il passe par un traducteur online visiblement, ça ne veut absolument rien dire.

De rien.

Posté(e)

Au vu de ses publications normales, c'est un vrai colombien. Il a pas l'air très doué en orthographe/grammaire/conjugaison dans sa langue maternelle, et comme il passe par un traducteur online visiblement, ça ne veut absolument rien dire.

De rien.

Mais alors qu'est-ce qu'il vient faire sur la page du forum ?

Posté(e)

Mais alors qu'est-ce qu'il vient faire sur la page du forum ?

La même chose que nous quand on va sur passion sanglier.

Posté(e)

La même chose que nous quand on va sur passion sanglier.

ouais mais tenter une ATALC tout seul c'est un peu con, non ? :ninja:

Posté(e)

Pour en revenir au Colombien, c'est fort probablement un DC, le groupe étant caché/fermé. -_-

Non, c'est un vrai colombien, au vu de ses autres publications, ai-je déjà dit. :bigbrother:

Posté(e)

C'est quand même très louche, ou alors il utilise un traducteur codé avec les pieds. Parce que ses messages... En plus l'espagnol c'est pas du chinois :ninja:

Posté(e)

C'est quand même très louche, ou alors il utilise un traducteur codé avec les pieds. Parce que ses messages... En plus l'espagnol c'est pas du chinois :ninja:

Non mais j'te dis, le mec doit juste pas savoir écrire dans sa propre langue quoi.

Posté(e)

moi je penche plus pour un bot

Non mais sinon, je me répète un peu hein, mais ses autres publications sont à peu près normales.

Posté(e)

Faudrait voir ce qu'il publie en fait, pour voir si c'est normal.

:ninaj:

Oué, et il faudrait quelqu'un qui parle bien espagnol pour qu'il nous dise ce qu'il en pense.

Mais je vois pas qui.

Posté(e)

Oué, et il faudrait quelqu'un qui parle bien espagnol pour qu'il nous dise ce qu'il en pense.

Mais je vois pas qui.

:huh: Les pakis ne parlent pas bien espagnol en général. :unsure2:

Posté(e)

:huh: Les pakis ne parlent pas bien espagnol en général. :unsure2:

Oué mais ils vendent des bières fraiches à 1€ à la sortie des boites barcelonaises -_-

Posté(e)

Oué mais ils vendent des bières fraiches à 1€ à la sortie des boites barcelonaises -_-

:grin:

Ce traffic ! Avec le mec au vélo qui s'approvionne dans les hall d'immeuble pack par pack et qui le remet au type qu'a pas de velo... une bien belle chorégraphie...

Posté(e)

:grin:

Ce traffic ! Avec le mec au vélo qui s'approvionne dans les hall d'immeuble pack par pack et qui le remet au type qu'a pas de velo... une bien belle chorégraphie...

Manque de productivité. Il y a moyen de mieux faire.

hopworks-beer-bicycle_hROIC_5965.jpg