Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Toujours la même.... :mellow:

♥ c'est une chaîne toute mignonne ♥

J'ai donne la vie a XXXX le 08 septembre 2007 a 18h05 ♥

Il pesait 2kg170 d'amour pour 44 cms de bonheur ♥

Si toi aussi tu es fière d'être maman suit la chaîne...

Hey les filles !

C'est la tournée des emmerdeuses qui ont de l'humour !

Si toi aussi tu es chiante, tu râles, tu psychotes, tu ris, tu as un

caractère à la con, en gros.......... tu es casse-couille... mais avec

du COEUR ! copie ça sur ton mur. On va voir qui en est capable et qui

s'assume..... !!!

Lien vers le commentaire

ah, c'est vrai, j'en ai vu passer quelques unes ces temps-ci :blink2:

Si comme moi tu es sage!! (c'est évident)...tu ne bois jamais!!(juré)...tu as un caractère de rêve!!(naturellement)...tu incarnes la perfection!!(logique)...en gros tu es un amour!!(tellement vrai).......copies ça sur ton mur, moi je me suis reconnu tout de suite Ah! ah!.

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir racontées, on peut relire une phrase 10x sans l'avoir compris, on pousse sur les portes où il est marqué en gras tirer pour les ouvrir, on dit souvent "quoi?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos chev...........................eux, on regarde 10x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir par après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps, quand on va se coucher on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci ce statut si tu t'reconnais ♥♥

Une maman pense à ses enfants, même s'ils ne sont pas avec elle.

♥ Une maman aime ses enfants d'une manière qu'ils ne comprendront jamais.

♥ Une maman sera là pour ses enfants quand personne d'autre ne le sera.

♥ Une maman aime ses enfants, même quand ils la négligent ou la blessent.

♥ Une maman va demander à quitter ce monde, à la place de ses enfants.

♥ Si vous avez des enfants que vous aimez autant que j'aime les miens, postez ceci sur votre statut ♥♥♥♥♥♥

sinon, y'a un mec louche qui poste des photos de militaires :huh::ninja:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
a lala sacré mon homme ont en fera pas deux comme lui ptdr il laime sa femme !! toujours en mode inquiet pour moi mdr

et oui elle et belle la france il disait travaillé plus pour gagné plus mon cup oué !!!

La grossesse semble améliorer (un peu) son français :

Fatigue du au manque de fer. On est allés faire des examens complémentaires, les résultats sont bons mais une grosse surprise... je suis enceinte de 5semaines et le petit + est que ce n'est pas 1 mais 2 bout'chous !! On est super

heureux mais complètement abasourdis et un peu (beaucoup) anxieux...!

Voilà... je ne savais pas comment l'annonce...

ou pas

rendez pour signé le bail le 5 decembre et remise des clé le 19 janvier sa fait loin quand meme pfff mes bon comme sa ont a le temps de terminé de faire les travaux quil y a a faire en esperant quil ne neigera pas le jour venue

il y a des personne sur qui ont croie avoir confiance et parfois ont se trompe en colere et tres decu !!! le confiance net plus la !!

a my des annonce sur vendre acheter vous pouvez allez voir pour les interrésé mini pc portable aspirateur robot et jacuzzi pour se faire massé dans votre bain allez jeté un coup doeil

vend aussi 5 xbox 360 20 euro le lot hs r.o.d

:ninja:

a visite lappart bein ont a flaché dessus toute et neuf 'papier peint) (sol) enfin tous quoi!! armoire integré dans une chambre 2 placard donc un pour bureau le salon et reaussé avec des marche plein de charme cette appart vraiment contente a aprt lascenseur qui et tous petit Ah! ah! et rassuré ont peut metre le scoot sans danger bien securisé dailleur les gens en ont dedans il y a un videophone et oui ont vera vaux tete quand vous viendrait mdrrr

Allez, c'est tout pour aujourd'hui -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.