Nista Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oué puis tes potes viennent pas chacaliser tes contacts féminins Sinon, je suis assez d accord avec MY. Je ressent aussi un début de lassitude après quasi 5 ans, et je poste de moins en moins. Je garde quand même mon compte, ça me permet de voit les photos des plans lose de nijni et flof, de s insulter en mp avec zitoun, de prendre des nouvelles de mes parents et poster des photos de trucs insolites que je croise. Des lampadaires à LED? Pour les contacts féminins, tu sais de quoi tu parles!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Non les luminaires c'est sur google + Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oué puis tes potes viennent pas chacaliser tes contacts féminins Sinon, je suis assez d accord avec MY. Je ressent aussi un début de lassitude après quasi 5 ans, et je poste de moins en moins. Je garde quand même mon compte, ça me permet de voit les photos des plans lose de nijni et flof, de s insulter en mp avec zitoun, de prendre des nouvelles de mes parents et poster des photos de trucs insolites que je croise. Oui il y a de bons côtés, peut-être que je m'y remettrais (c'est super simple en plus )... Ne me faites pas souffrir s'il vous plaît En tout cas si j'y reviens, je me limiterais à une cinquantaine de contacts triés sur le volet Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 En tout cas si j'y reviens, je me limiterais à une cinquantaine de contacts triés sur le volet J'ai bien compris le message Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Pour les contacts féminins, tu sais de quoi tu parles!! Pure légende urbaine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui il y a de bons côtés, peut-être que je m'y remettrais (c'est super simple en plus )... Ne me faites pas souffrir s'il vous plaît En tout cas si j'y reviens, je me limiterais à une cinquantaine de contacts triés sur le volet tu le demontes avant, j'espère ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai bien compris le message Oui c'est vrai qu'un jour de blues, je voulais arrêter Forumtfc et j'avais supprimé mes contacts sur Fbk issus de ce forum. Si je devais faire une sélection, les contacts issus du forum je les garderais, car on est dans le même délire. tu le demontes avant, j'espère ? Quel chacal celui-là Au contraire, les ex sur Fbk, sérieux ça ne sert à rien...enfin sauf quand t'es célibataire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui c'est vrai qu'un jour de blues, je voulais arrêter Forumtfc et j'avais supprimé mes contacts sur Fbk issus de ce forum. Non mais tu supprimes ton compte FB quelques jours après m'avoir accepté et tu parles de mieux trier tes contacts Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Non mais tu supprimes ton compte FB quelques jours après m'avoir accepté et tu parles de mieux trier tes contacts Ah oué Tu es le petit dernier qui "ramasse" pour les autres, Tu n'y es pour rien Et puis toi je sais que je peux te retrouver ici Bon j'aurais mieux fait de me désinscrire en douce quoi J'ai fait pareil sur FBK. Au début je voulais mettre un bon statut d'adieu genre drôle, et pus je me suis dit que c'était typiquement le meilleur moyen pour ne jamais supprimer son compte. Modifié 28 novembre 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Ah oué Tu es le petit dernier qui "ramasse" pour les autres, Tu n'y es pour rien Et puis toi je sais que je peux te retrouver ici Bon j'aurais mieux fait de me désinscrire en douce quoi J'ai fait pareil sur FBK. Au début je voulais mettre un bon statut d'adieu genre drôle, et pus je me suis dit que c'était typiquement le meilleur moyen pour ne jamais supprimer son compte. Pas la peine de me passer la pommade, c'était juste pour le bon mot Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Pas la peine de me passer la pommade, c'était juste pour le bon mot Je suis sincère et je sais que tu es très susceptible Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Attention, je crois que j'ai LE combo. A propos des parents qui ont foutu le gosse dans le lave linge pfff la mére qui na rien fait pfff revoltant comment une mére peut laissé faire sa je comprend pas moi la peine de mort devrait etre remi moi jle dit ! tu a raison sait honteux oui cet clair moi je laurais planté le mec jte ldit quand tu voit que cette homme fait le pere model sur facebook j ai qu'une envie c'est de lui faire payer ce qu'il a fait on va voir ce que la justice francaise va faire comme d'habitude RIEN cé quoi le facebook du connard de pere? ** bon ça le quote pas ** merci lui enerai bien un message a ce gros connard Puis un éclair de lucidité et ce bien la bonne personne au moins? et voila la mere : ****************** oui on comprend pk l'enfant est decedé en voyant sa bon là, sans ninja, j'ai un doute c vraiment degueulasse de sen prendre a des gamins qui ne peuve meme pas se defendre moi je les enfermerai a vie ils ne merite que sa Modifié 28 novembre 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2011 C'est pas ton truc les quotes hein ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Doit avoir une balise ouverte quelque part... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Doit avoir une balise ouverte quelque part... En tout cas, c'est du lourd et ça prouve la faillite de l'éducation nationale et les ravages de la consanguinité dans le Nord de la France... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 C'est pas ton truc les quotes hein ? Rectifié Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Toujours le même contact Hey les filles ! C'est la tournée des emmerdeuses qui ont de l'humour ! Si toi aussi tu es chiante, tu râles, tu psychotes, tu ris, tu as un caractère à la con, en gros.......... tu es casse-couille... mais avec du COEUR ! copie ça sur ton mur. On va voir qui en est capable et qui s'assume..... !!! Ta sœur sera là tout au long de ta vie quoi qu'il arrive ... C'est la semaine des sœurs ... Si tu as une sœur , que tu l'aimes et que tu es fière d'elle !! Publie ceci sur ton MUR: ♥ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Je connais un gars il s'appelle Diouf et quand il parle, ca mousse ! Jte jure quand il parle il mousse Diouf ! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Elle a déjà dit Diouf ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 pfff trop deg jai entendu dire une maman a la maitresse que sa fille avé des poux du coup je rentre a la maison et je regarde ma fille bein bingo grrrr meme en lui metent du repulsife tous les matin bein sa fait rien leur repusife en a ras le bol des poux les gens ne tréte meme pas leur enfants bande de crasseuse va !! en colere oui sa je suis d'accord il y a des gens qui n'en on rien a foutre et c désolant, il ne se préoccupe meme pas du bien etre de leurs enfants et sa ne les derange meme pas Alors qu'il suffit de faire tourner le gosse un peu dans la machine à laver, et hop, plus de poux ! Un des posts est de moi. Saurez vous reconnaitre lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Le 1er ? Tiens-nous au courant des éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est incroyable ces fautes d'orthographes.... Et en plus ça fait des gosses Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est incroyable ces fautes d'orthographes.... Et en plus ça fait des gosses Comme des chiens ont des puces... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Toujours le même contact merde, j'ai pas de soeur, tu me stresses là :s Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 C'est incroyable ces fautes d'orthographes.... Et en plus ça fait des gosses Tu rigoles, mais ça me désole un peu moi... (Bon par contre, je pense pas qu'il faille un "s" à orthographe ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés