Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai mis le ninja pour la forme, mais sincèrement je suis outré. Pour la faute c'est volontaire, c'est pour que ces cruches arrivent à me lire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Pour la faute c'est volontaire, c'est pour que ces cruches arrivent à me lire Bien jouer ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Bien jouer ! Non mais c'est vrai que tu as raison, dire que ces femmes là donnent une éducation à des enfants, c'est peu de dire que l'on ne part pas tous avec les mêmes chances Heureusement certaines sont un minimum responsable, je félicite elmo de renoncer à enfanter par exemple Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Heureusement certaines sont un minimum responsable, je félicite elmo de renoncer à enfanter par exemple merci, mais c'est pas parce que jsuis une cruche la preuve, je n'ai pas réussi à lire le dernier post de vix Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Oui mais tu as réussi à lire et à comprendre ma phrase alors qu'il y avait une faute d'orthographe, ah ah, tu es tombée dans le piége Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 la preuve, je n'ai pas réussi à lire le dernier post de vix Non mais ca c'est juste parce que ce qu'il ecrit est totalement ininteressant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Oui mais tu as réussi à lire et à comprendre ma phrase alors qu'il y avait une faute d'orthographe, ah ah, tu es tombée dans le piége ié soui démasquée © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Kalé o bord de la cheminer !! Le pied!!! :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Elle a un enfant ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Non. T'es intéressé ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 :vomi: si la personne pouvait s'en rapprocher ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ca me fait toujours marrer ce genre de truc. Ils auront l'air malins à la fin du championnat quand le PSG sera champion et Marseille 8ème. Ile me tarde le match retour, tiens Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ca me fait toujours marrer ce genre de truc. Ils auront l'air malins à la fin du championnat quand le PSG sera deuxième et Marseille 8ème. Ile me tarde le match retour, tiens Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Oups pardon ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Oups pardon ! La prochaine fois je dénonce aux Ayatolahs... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 La prochaine fois je dénonce aux Ayatolahs... Je ferai pu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) On les bat, on les affame, on les viole, on les jette d'une fenêtre, on les met dans un sèche linge, une machine à laver, le monde est désolant, le monde est fou, le monde ne connait pas la valeur d'un enfant, la pureté de son cœur et de son âme, ces gens là devraient être livrés à de vrais parents pour être "punis" à leur tour ! Si toi aussi, tu aimes tes enfants plus que tout et que tu tuerais à mains nues quiconque mettrait ses mains sur lui, copie ça sur ton mur! mes enfants, t'y touches, t'es MORT !! Modifié 5 décembre 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Si je mets les gosses dans un congélateur, je suis concerné ou pas? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 y'a pas de faute ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Si je mets les gosses dans un congélateur, je suis concerné ou pas? tiens, faudrait que j'essaye. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Tu vois : La fille que tu viens de traiter de grosse? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l' homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 'tin tu fais chier, j'avais déjà copié dans le presse papier et paf... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Y'a Yoda qui déclenche une émeute sur FB Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés