FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Y'a Yoda qui déclenche une émeute sur FB Pourquoi il est tout nu? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 A chacal, chacal et demi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Un pb bigbros? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Un pb bigbros? maintenant qu'il a craché la purée sur mon FB, il en a plus Modifié 5 décembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 C'est vrai que ton wall est tout collant maintenant :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 C'est vrai que ton wall est tout collant maintenant :vomi: Ouais ben il est pas le seul Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Toi aussi, t'as vu les photos que tu publies Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Et c'est pas photoshopé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Toi aussi, t'as vu les photos que tu publies Hmm, qu'entends-je ? Photo ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Et c'est pas photoshopé Je sais bien, mais y'a un drôle d'effet de lumière qui fait que ça ressemble à un truc photoshopé Hmm, qu'entends-je ? Photo ? Ah ben ça, je laisse à Wing l'entière responsabilité de poster ça ici... ou à toi d'aller consulter son facebook Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Je sais bien, mais y'a un drôle d'effet de lumière qui fait que ça ressemble à un truc photoshopé Ah ben ça, je laisse à Wing l'entière responsabilité de poster ça ici... ou à toi d'aller consulter son facebook J'le connais pas moi cet énergumène. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Il a dévoilé son identité sur le groupe Forumtfc la bas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Il a dévoilé son identité sur le groupe Forumtfc la bas J'ai joué le jeu, mais j'ai quand même vachement de mal à associer les noms aux pseudos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai joué le jeu, mais j'ai quand même vachement de mal à associer les noms aux pseudos Tu m’étonnes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 C'est vrai que ton wall est tout collant maintenant :vomi: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ouais ben il est pas le seul Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ah ben ça, je laisse à Wing l'entière responsabilité de poster ça ici... ou à toi d'aller consulter son facebook première solution, merci Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Si tu as un homme merveilleux à tes côtés, qui t'aide à équilibrer ton monde, qui n'est pas parfait, mais te complète, qui travaille beaucoup et qui ferait n'importe quoi pour te faire sourire, et que c'est avec lui que tu veux vieillir, alors copie ça sur ton mur. Il en existe pas beaucoup La même que celle de Rémi, mais en plus je pense qu'elle a pas de mec Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 La même que celle de Rémi, mais en plus je pense qu'elle a pas de mec tu m'étonnes... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 La même que celle de Rémi, mais en plus je pense qu'elle a pas de mec Si si, y a un inconscient! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) C'est qui ** ? (MP s'il ne veut pas se dévoiler ). EDIT : initiales effacées Ah woké, je crois savoir qui c'est en raison de quelques indices plutôt criants Modifié 6 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Un pb bigbros? Du tout. Au contraire maintenant qu'il a craché la purée sur mon FB, il en a plus Toi, tu flippes en plus, de savoir qu'elle habite pas loin de mon bureau, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés