Piou Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2011 De rien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 De rien pas mal Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 mai 2011 Partager Posté(e) 18 mai 2011 Evidement le seul soir ou on prévoie un repas, il pleu.... tampis sa se faira dedans! Fracture de l'oeil Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 "Sa i est les écrit son fini!!! Sa c pas si mal passer ke sa!!! Prochaine épreuve en octobre!" Wabon ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 "Sa i est les écrit son fini!!! Sa c pas si mal passer ke sa!!! Prochaine épreuve en octobre!" Wabon ? A mon avis, pour la dernière phrase, il a copié. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 A mon avis, pour la dernière phrase, il a copié. Elle. C'est ma cousine, 23 ans. Les photos on oublie les mecs. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Elle. C'est ma cousine, 23 ans. Les photos on oublie les mecs. Videos ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Cher David Guetta, Chaque fois que japerçois à la télé ton opulent sourire de couillon aux yeux vides, il me vient cette réflexion, à la lisière de ladmiration : comment as-tu réussi à exporter planétairement cet esprit si français des films de Max Pécas ? En résumé, comment lapprenti DJ plagiste, tombeur de cagoles à Saint-Tropez, à lintelligence avoisinant les QI cumulés dune feutrine de MKII et dune serviette-éponge Sergio Tacchini, sy prend-il pour que tous les gros Ricains de la dance en tube viennent lui bouffer dans la main ? Ce mystère, vois-tu, on ne le déflorera pas ici car, je blaguais, jen nai en vérité rien à foutre. Plus intrigante est en revanche cette information selon laquelle tu aurais fait appel à un expert du Pentagone pour enquêter sur la fuite pirate dont ton dernier single, le tellement précieux Where Them Girls at, aurait fait lobjet. Tu expliques ainsi que lors déchanges de fichiers avec tes collaborateurs, un hacker aurait intercepté une version non finalisée de ce bouleversant chef-doeuvre pour la balancer directement sur le Net. Le père Fouras dAl-Qaeda sétant fait fumer dans son terrier dAbbottabad, le Pentagone na, il est vrai, rien de plus urgent à faire. « Cest vraiment terrible pour les artistes », tes-tu ému, pauvre petit. Pour les artistes, cest certes assez terrible, en revanche pour un VRP en quincaillerie techno chtouillarde, cest presque un honneur que des types dépensent du temps et des neurones pour te faire les poches. La prochaine fois, au lieu de mettre le butin en ligne, il serait toutefois plus judicieux de le déposer directement, dun clic sanitaire, à la corbeille. Je tembrasse pas, jai du Pentagone sur la planche. Un copine, très sympa, qui a un peu trop tourné dans les Teknivals. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Un copine, très sympa, qui a un peu trop tourné dans les Teknivals. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Il y a quelques mois, toute la journée elle a changé de statut "Scoop: Line Renaud est morte!', puis "Scoop: Alain Delon est mort!"...etc.. C'est tout de même "grâce" à elle que j'ai appris l'arrestation de DSK. Je regardais Infosport (encore gratos jusqu'au 31 Mai ) tranquillou au lever, et sur Facebook je lis son statut "Moi aussi DSK m'a violé !". Du coup, j'ai regardé les infos sans trop y croire, parce qu'avec elle... Modifié 25 mai 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Un copine, très sympa, qui a un peu trop tourné dans les Teknivals. Elle est géniale Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Photos ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Facebook, c'est quand même l'occase de constater le grand écart qu'il peut y avoir entre les esprits humains Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Facebook, c'est quand même l'occase de constater le grand écart qu'il peut y avoir entre les esprits humains On ne te suffit plus ici ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 On ne te suffit plus ici ? Non Ce bistrot est bien trop homogène par le haut, on se fait des fausses idées. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2011 Non Ce bistrot est bien trop homogène par le haut, on se fait des fausses idées. T'es sûr ? Juste je te rappelle : Vix, Ekelund, Casimir, Beber, Baroque, Flof, Floolf... et j'en oublie tellement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 T'es sûr ? Juste je te rappelle : Vix, Ekelund, Casimir, Beber, Baroque, Flof, Floolf... et j'en oublie tellement Dire que j'ai failli écrire "Heureusement Pioupiou et Casimir nous aident à garder le sens des réalités" Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 T'es sûr ? Juste je te rappelle : Vix, Ekelund, Casimir, Beber, Baroque, Flof, Floolf... et j'en oublie tellement Et je t'emmerde. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2011 Au passage, il est quand même vachement con ce Vix ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Au passage, il est quand même vachement con ce Vix ! Qui ça? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Qui ça? http://www.forumtfc.net/index.php?/user/7368-viz/ Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 piou carré t'as toujours tes ex en contact FB ? faudrait que tu acceptes ma demande d'amis pour vérifier un truc ou plutôt 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2011 hé hé hé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Un copine, très sympa, qui a un peu trop tourné dans les Teknivals. bien fun d'ailleurs on peut voir de la pub pour notre coiffeur préféré dans un des clips du vieux Guetta.... on attend des explications Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Mario, tu m'acceptes sur facedebouc ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés