PaG Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Si si, y a un inconscient! Oh merde c'est qui, je le connait? Bon après mis a part ses statuts FB elle est sympa (pas physiquement par contre ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Oh merde c'est qui, je le connait? Bon après mis a part ses statuts FB elle est sympa (pas physiquement par contre ) Manquerait plus qu'elle soit conne! Non, tu le connais pas! Il est pas de l'école. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Du tout. Au contraire Toi, tu flippes en plus, de savoir qu'elle habite pas loin de mon bureau, hein ? T'as aucune chance. :jaloux: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Elle n'a que 5 ans de plus que moi, toi 10 de plus. Tu les prends au berceau dis donc ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Elle n'a que 5 ans de plus que moi, toi 10 de plus. Tu les prends au berceau dis donc ! yoda a 15 ans de plus que toi ? edit : c'est vachement de simple de suivre une conversation ou les mecs ont le même avatar Modifié 6 décembre 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 yoda a 15 ans de plus que toi ? edit : c'est vachement de simple de suivre une conversation ou les mecs ont le même avatar Non, 10 de plus que moi. Donc elle a 5 ans de moins que lui. Et 5 de plus que moi. Oué bon finalement, t'as raison, c'est pas si jeune que ça en fait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Elle n'a que 5 ans de plus que moi, toi 10 de plus. Tu les prends au berceau dis donc ! elle a 3 ans de moins que moi. C'était marrant d'entendre les commentaires que m'ont fait les 2 protagonistes en privé après vos exploits. :tousdespetitesbites: Non, 10 de plus que moi. Donc elle a 5 ans de moins que lui. Et 5 de plus que moi. Oué bon finalement, t'as raison, c'est pas si jeune que ça en fait. J'aurais 48 ans ? Pas faciles tes calculs, j'ai mal à la tête. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 elle a 3 ans de moins que moi. C'était marrant d'entendre les commentaires que m'ont fait les 2 protagonistes en privé après vos exploits. :tousdespetitesbites: J'aurais 48 ans ? Pas faciles tes calculs, j'ai mal à la tête. Elle a pas 38 ans ? Elle aurait menti sur sa fiche de renseignements ??? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Elle a pas 38 ans ? Elle m'aurait menti ??? :richardvirenque: ben si, mais tu n'as plus 28 ans et je n'ai pas encore 43 ans ! Modifié 6 décembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Oué donc elle a 5 ans de plus que moi. Et pour ton âge, j'ai arrondi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Oué donc elle a 5 ans de plus que moi. Et pour ton âge, j'ai arrondi 'foiré Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 première solution, merci Comme j'ai un peu de temps, j'allais le faire. Mais compte tenu de l'activité modératrice de ces derniers temps, j'hésite un peu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Comme j'ai un peu de temps, j'allais le faire. Mais compte tenu de l'activité modératrice de ces derniers temps, j'hésite un peu personne n'a jamais été banni pour un petit nichon qui traine par ici ici le tabou c'est la politique, pas le cul Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) personne n'a jamais été banni pour un petit nichon qui traine par ici ici le tabou c'est la politique, pas le cul Vix peut d'ailleurs en témoigner Mais étant donné qu'il n'y a pas de nichons, du moins révélés de façon manifeste, j'essaierai de faire ça dans la journée Modifié 7 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l' estomac, un cheveux humain peut supporter 3 kg, le pénis d un homme représente 3 fois la longueur de son pouce, les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes, la peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau, les femmes ont déjà fini de lire ce message alors que les hommes sont encore en train de se mesurer le pénis avec leurs pouce... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Chose promite, chose dûse. Je précise que les 4 premières ne sont pas de moi Plus naturel : Modifié 7 décembre 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 l'aviation c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 l'aviation c'est bon Tu dis ça pour les deux dernières ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Tu dis ça pour les deux dernières ? j'aime la 2eme série Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2011 C'est qui ACC ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Une pote à moi. Elle vient de larguer son PCR. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ah. J'ai cru que c'était Mme Yoda. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ah. J'ai cru que c'était Mme Yoda. :hu: pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés