dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 "Ne fais pas attention aux remarques, fais comme bon te semble." Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 278 commentaires sur mon dernier statut. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 278 commentaires sur mon dernier statut. T'as appris aux Figeacois à se servir d'internet ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Non, y avait juste un gros dégagement de pheromones Putain Figeac c'est triste. Rues vides à 20h, rues vides à 8h Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Non, y avait juste un gros dégagement de pheromones Putain Figeac c'est triste. Rues vides à 20h, rues vides à 8h 8 h !! Les gens dorment à cette heure ci !! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Non, y avait juste un gros dégagement de pheromones Putain Figeac c'est triste. Rues vides à 20h, rues vides à 8h Si c'était plus vivant ça s’appellerait Bougeac Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Si c'était plus vivant ça s’appellerait Bougeac C'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 278 commentaires sur mon dernier statut. ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir (enfin ça a failli ). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Woody Allen est déjà passé par là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 8 h !! Les gens dorment à cette heure ci !! Pourquoi tu mets un ninja ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 8 h !! Les gens dorment à cette heure ci !! . Tu violes une femme, tu prends 20 ans de prison. Tu gères un site d'hébergement de fichiers, tu prends 50 ans de prison. C'est beau le monde ! R.I.P MEGAUPLOAD Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ainsi fut mon enfance : Je n'avais pas de Blackberry, ni de Wii, ni Playstation, ni Xbox, ni MP3 et encore moins de PC portable… Je jouais à cache-cache, aux billes, aux pogs, des cabanes dans les arbres, un ballon, à l'avion. L'heure de rentrer était quand ma mère criait : « Rentre maintenant ! ». Quand je me comportais mal, on m'envoyait pas chez le psy… On me bottait le cul !!! Je jouais avec mes amis on faisait du roller ou du vélo au lieu de "tchatcher" sur internet ; les gels antibactériens n'existaient pas et on jouait avec la terre !!! Quelle enfance super ♥ !!! Colle ça sur ton mur si tu as bu de l'eau à un tuyau d'arrosage et que, malgré ça, tu as survécu Je sens du potentiel chez elle. Avec un peu d'effort, elle pourra nous sortir des statuts dignes de ceux de l'amie de Pioupiou je pense. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Photo ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ainsi fut mon enfance : Je n'avais pas de Blackberry, ni de Wii, ni Playstation, ni Xbox, ni MP3 et encore moins de PC portable… Je jouais à cache-cache, aux billes, aux pogs, des cabanes dans les arbres, un ballon, à l'avion. L'heure de rentrer était quand ma mère criait : « Rentre maintenant ! ». Quand je me comportais mal, on m'envoyait pas chez le psy… On me bottait le cul !!! Je jouais avec mes amis on faisait du roller ou du vélo au lieu de "tchatcher" sur internet ; les gels antibactériens n'existaient pas et on jouait avec la terre !!! Quelle enfance super ♥ !!! Colle ça sur ton mur si tu as bu de l'eau à un tuyau d'arrosage et que, malgré ça, tu as survécu Je sens du potentiel chez elle. Avec un peu d'effort, elle pourra nous sortir des statuts dignes de ceux de l'amie de Pioupiou je pense. Celui là de status, il est répandu j'ai l'impression. Sinon moi aussi j'ai un nouveau contact avec du potentiel... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Celui là de status, il est répandu j'ai l'impression. Sinon moi aussi j'ai un nouveau contact avec du potentiel... Ah ça y est, tu as accepté ma demande d'amis ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ah ça y est, tu as accepté ma demande d'amis ? Réponds à tes poke plutôt Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Réponds à tes poke plutôt Normalement j'attends d'en avoir 10 pour répondre mais pour toi j'ai fait une exception Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Normalement j'attends d'en avoir 10 pour répondre mais pour toi j'ai fait une exception Merci Facebook t'a présenté comme un ami de Milkyway Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 NP ne me poke pas à moi :lose: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 En fait, je poke ceux que j'ai pas en amis... Ca marche super bien! Mais je serais ravi de te poker également! C'est ignoble ces nouveaux profils, on y voit rien! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 C'est ignoble ces nouveaux profils, on y voit rien! +1 Je suis d'ailleurs un résistant, j'ai gardé mon vieux profil Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 +1 Je suis d'ailleurs un résistant, j'ai gardé mon vieux profil Pareil Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai été poké par NP à cette occasion, je me suis rendu compte que ce bon vieux Beber m'avait poké il y a 1 mois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés