Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Bon, le groupe des Pokers, vous voulez pas allez faire vos private ailleurs ? ©

tiens, je pokerais bien Marine BDG (majeure ?) :ninja:

J'ai fait mon premier poke aujourd'hui B)

En fait c'est facile. -_-

:love: ta 1ere fois avec moi ?

Non non, on va m'accuser de nuire à la productivité bistrotesque -_-

au point où tu en es :ninaj:

Lien vers le commentaire

Celui là de status, il est répandu j'ai l'impression. Sinon moi aussi j'ai un nouveau contact avec du potentiel...

Premier résultat à l'instant :

Dans le 93.... a lire s'il vous plaît les filles !!!

404280_310603065643627_100000818088739_769606_1582559698_n.jpg

SI LA JUSTICE N'ARRIVE PAS A L'ATTRAPER JE PENSE QUE LE MEILLEUR CE SERAI DE PARTAGER AU MAX SON PROFIL ET DE L'ATTRAPER NOUS MÊME ! POUR PROTÉGER LES FEMMES !

ALERTE INFO SERIEUSE : LES MEUF N'ALLEZ SURTOUT PAS ENTRE PIERREFITE ET SAINT DENIS !! Hier il a violer et tuer 2 filles ds un college entre pierrefite et st denis et aujourdhui il a courser une meuf de Drancy ! Il est rechercher par 11 equipes de CRS !!

fais tourner copier et colle sa sur ton mur sil te plait sa eviterat peut etre a une fille de se faire violer

si tu connais des gens des muraux et d'aubervillier dit leurs il est la bas en ce monment

Un violeur d'origine africaine environ 30 ans mesure entre 1m75 et 1m80 pour un poids environ de 70kg avec des cicatrices s'exprime en béguéyant un peu , symptomes d'un drogué en manque. Il rode dans les villes du 93 ( Bobigny , Drancy , Aubervilliers...) prevenez toutes personne de votre entourage y compris les gens qui terminent tard le travail de faire attention a ce dangereux detraqué sexuel. Ses methodes de menace sont connues (Couteau). Donc armez vous de gazeuzes et tazer ! Faites tourner le message il est utile et peu sauver une personne.

Il a déjà violé 3 filles, blondes aux yeux bleus. Il les suit chez elles et les viol. Une s'est défendue et s'est pris 19 coups de couteau. Par la suite, il prend l'argent des victimes et s'en va. Les filles, rentrez pas toute seules, faites vous accompagner et soyez vigilentes.

A faire tourner !

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.