en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, le groupe des Pokers, vous voulez pas allez faire vos private ailleurs ? © Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, le groupe des Pokers, vous voulez pas allez faire vos private ailleurs ? © T'es jaloux, tu veux que je te poke aussi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Tiens en consultant les miens, j'en ai 12 en attente Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai fait mon premier poke aujourd'hui En fait c'est facile. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Non non, on va m'accuser de nuire à la productivité bistrotesque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bon, le groupe des Pokers, vous voulez pas allez faire vos private ailleurs ? © tiens, je pokerais bien Marine BDG (majeure ?) J'ai fait mon premier poke aujourd'hui En fait c'est facile. ta 1ere fois avec moi ? Non non, on va m'accuser de nuire à la productivité bistrotesque au point où tu en es Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Celui là de status, il est répandu j'ai l'impression. Sinon moi aussi j'ai un nouveau contact avec du potentiel... Premier résultat à l'instant : Dans le 93.... a lire s'il vous plaît les filles !!! SI LA JUSTICE N'ARRIVE PAS A L'ATTRAPER JE PENSE QUE LE MEILLEUR CE SERAI DE PARTAGER AU MAX SON PROFIL ET DE L'ATTRAPER NOUS MÊME ! POUR PROTÉGER LES FEMMES ! ALERTE INFO SERIEUSE : LES MEUF N'ALLEZ SURTOUT PAS ENTRE PIERREFITE ET SAINT DENIS !! Hier il a violer et tuer 2 filles ds un college entre pierrefite et st denis et aujourdhui il a courser une meuf de Drancy ! Il est rechercher par 11 equipes de CRS !! fais tourner copier et colle sa sur ton mur sil te plait sa eviterat peut etre a une fille de se faire violer si tu connais des gens des muraux et d'aubervillier dit leurs il est la bas en ce monment Un violeur d'origine africaine environ 30 ans mesure entre 1m75 et 1m80 pour un poids environ de 70kg avec des cicatrices s'exprime en béguéyant un peu , symptomes d'un drogué en manque. Il rode dans les villes du 93 ( Bobigny , Drancy , Aubervilliers...) prevenez toutes personne de votre entourage y compris les gens qui terminent tard le travail de faire attention a ce dangereux detraqué sexuel. Ses methodes de menace sont connues (Couteau). Donc armez vous de gazeuzes et tazer ! Faites tourner le message il est utile et peu sauver une personne. Il a déjà violé 3 filles, blondes aux yeux bleus. Il les suit chez elles et les viol. Une s'est défendue et s'est pris 19 coups de couteau. Par la suite, il prend l'argent des victimes et s'en va. Les filles, rentrez pas toute seules, faites vous accompagner et soyez vigilentes. A faire tourner ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Dire que je ne sais pas même pas ce que c'est, un poke Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Dire que je ne sais pas même pas ce que c'est, un poke plussun, sauf que ça me rend pas trop triste Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Pioupiou est présenté comme ami de "Talcvador". J'aime bien ce nouveau système Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Pioupiou est présenté comme ami de "Talcvador". J'aime bien ce nouveau système C'est quoi ce système dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 ta 1ere fois avec moi ? J'attendais de le faire avec la bonne personne. En fait, je ne vois pas trop l'utilité du truc. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Pareil avec Ben Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 C'est quoi ce système dont tu parles ? Quand un mec qui te poke est pas ami avec toi, dans les notifications il est présenté comme "friend with" et un de nos contacts communs. Toi c'était Milk, Piou c'était TalcVador. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 J'attendais de le faire avec la bonne personne. En fait, je ne vois pas trop l'utilité du truc. ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je savais même pas que j'étais ami avec TalcVador. C'était qui d'ailleurs ? Plani ? Régis ? Yoda ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je savais même pas que j'étais ami avec TalcVador. C'était qui d'ailleurs ? Plani ? Régis ? Yoda ? Non un mec un peu lent ouuuuu bien. ça sert à rien. Donc totalement indispensable Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Quand un mec qui te poke est pas ami avec toi, dans les notifications il est présenté comme "friend with" et un de nos contacts communs. Toi c'était Milk, Piou c'était TalcVador. Ah tiens oui, tu es ami avec Flof, pas très marrant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 On vit vraiment un poke formidable © Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 plussun, sauf que ça me rend pas trop triste Mais quand même, ca pique ma curiosité. Si y a topic consacré au poke, c'est que ca doit être rudement intéressant Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ah tiens oui, tu es ami avec Flof, pas très marrant En plus l'attribution semble définitive. Piou vient de me repoker et il est toujours "friends with Talcvador" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 "friends with Talcvador" meme moi je ne le suis plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Piou m'a poké ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 C'est toi qui as commencé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je m'avoue vaincu par Piou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés