Nista Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 tiens, je pokerais bien Marine BDG (majeure ?) Personne n'a relevé mais merde quoi!! Ce type ose gueuler quand il se retrouve dans le sondage pour le chacal d'or!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Personne n'a relevé mais merde quoi!! Ce type ose gueuler quand il se retrouve dans le sondage pour le chacal d'or!! je suis tombé dessus par hasard Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Il vient de m'arriver un truc totalement irréaliste ce soir... mais c'est surement une erreur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Il vient de m'arriver un truc totalement irréaliste ce soir... mais c'est surement une erreur C'est surtout l'enchaînement qui est suspect!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Détails ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 tiens, je pokerais bien Marine BDG (majeure ?) Dans quelques mois suelement, mais on touche pas à la famille Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Détails ? 1m82, 2m10, 1m56, 1m88. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Dans quelques mois suelement, mais on touche pas à la famille pourtant Regis a dit qu'avec le doigt ça comptait pas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Détails ? Une demande de longue date qui vient d'aboutir. Du coup, je sais plus qui je vais emmerder ce que je vais faire sur Facebook maintenant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Après mon coup de tête de l'autre jour et les regrets qui s'en sont suivis, j'ai décidé d'être magnanime et de récompenser les efforts de certains. Et puis paf, premier post de Rémi qui déclare sa flamme à Pepe Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 1m82, 2m10, 1m56, 1m88. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 J'aimerais bien que Yoda arrete de poster du halliday. Ca fait moche sur mon newsfeed. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Merci Facebook t'a présenté comme un ami de Milkyway la classe. +1 Je suis d'ailleurs un résistant, j'ai gardé mon vieux profil Profites en bien pour les quelques jours qu'il te reste. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Profites en bien pour les quelques jours qu'il te reste. Ca va devenir obligatoire les nouveaux profils affreux ? Pourquoi ils ont fait ça sérieusement ? Trop de membres et ils essayent d'en faire fuir ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ca va devenir obligatoire les nouveaux profils affreux ? Pourquoi ils ont fait ça sérieusement ? Trop de membres et ils essayent d'en faire fuir ? oui, ça va devenir obligatoire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 oui, ça va devenir obligatoire 1/3. Redoublement conseillé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Ca va devenir obligatoire les nouveaux profils affreux ? Pourquoi ils ont fait ça sérieusement ? Trop de membres et ils essayent d'en faire fuir ? Oui. Je pense. Peut-être. C'est cool ça, je vais pouvoir insulter Planino, il pensera que ça vient pas de moi. Hehehe. Et sinon, toujours la même personne : Du potentiel vous dis-je, du potentiel. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 J'aimerais bien que Yoda arrete de poster du halliday. Ca fait moche sur mon newsfeed. que je t'aime Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bon, à peine un poke hier soir, pas de demande d'ajout d'ami... Ca cloture en beauté une journée de merde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Le poke ca devient une oeuvre de charité Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) PS : Ce ne sont pas mes contacts hein Modifié 26 janvier 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 avis pour tous les hackers d'anonymous ont pris facebook. ils ecrivent sur les murs de vos amis des insultes. alors faites passer et ne pensez pas que ces insultes viennent de moi. faites passer. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) avis pour tous les hackers d'anonymous ont pris facebook. ils ecrivent sur les murs de vos amis des insultes. alors faites passer et ne pensez pas que ces insultes viennent de moi. faites passer. Rah Rémi tu fais ch*** Modifié 27 janvier 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés