Piou Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Vous me ferez penser à voter Rémi au prochain Chacal d'Or ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Vous me ferez penser à voter Rémi au prochain Chacal d'Or ? oui, parce que le Rémi, il a pas l'air d'y toucher, tu lui filerais le bon Dieu sans confession mais il rôde sur les profils le bougre. au passage jeune ami aveyronnais, tu ne m'as pas accepté comme ami. Modifié 31 janvier 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 au passage jeune ami aveyronnais, tu ne m'as pas accepté comme ami. Ah ? Je sais pas j'ai eu parait-il plusieurs demandes mais quand je cliques sur l'onglet pour les accepter rien ne s'affiche... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Vous me ferez penser à voter Rémi au prochain Chacal d'Or ? C'pas pour moi, c'pour Yoda! oui, parce que le Rémi, il a pas l'air d'y toucher, tu lui filerais le bon Dieu sans confession mais il rôde sur les profils le bougre. au passage jeune ami aveyronnais, tu ne m'as pas accepté comme ami. J'accepte ce commentaire mais j'ai quand même envie de te dire Hôpital/Charité!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 C'pas pour moi, c'pour Yoda! J'accepte ce commentaire mais j'ai quand même envie de te dire Hôpital/Charité!! je ne vois pas de quoi tu parles... (bon, alors, elles sont comment les filles sur le profil de Piou ? ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 (bon, alors, elles sont comment les filles sur le profil de Piou ? ) Rémi pourra te confirmer qu'il y a de tout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Rémi pourra te confirmer qu'il y a de tout tu ne veux pas poster directement les photos ici, ça ira plus vite ? S'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) je ne vois pas de quoi tu parles... (bon, alors, elles sont comment les filles sur le profil de Piou ? ) J'suis en train de chercher la preuve de ta chacalitude!! Tékaté mec!! © Rémi pourra te confirmer qu'il y a de tout Ca va de la future femme de ma vie ( ) et la muse du smiley ninaj!! Modifié 31 janvier 2012 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ca va de la future femme de ma vie ( ) et la muse du smiley ninaj!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Vous me ferez penser à voter Rémi au prochain Chacal d'Or ? +1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 J'apprends que BigChacal a demande un de mes contacts en amie Tu mérites bien ton titre ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 J'apprends que BigChacal a demande un de mes contacts en amie Tu mérites bien ton titre ! Calomnie ! C'est quoi cette histoire ??? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Calomnie ! C'est quoi cette histoire ??? Si si, je m'en rappelle. Mais t'étais saoul faut dire. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Si si, je m'en rappelle. Mais t'étais saoul faut dire. C'est vraiment lui qui a fait la demande? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 C'est vraiment lui qui a fait la demande? Oui. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus voir ses photos, je lui ai dit "t'as qu'à l'ajouter ", il a répondu qu'après tout, elle le connaissait. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Oui. Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus voir ses photos, je lui ai dit "t'as qu'à l'ajouter ", il a répondu qu'après tout, elle le connaissait. Ah ok Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Voilà voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Pas faux Mais faut quand même être bien saoul pour comprendre le serpent. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 J'aurais bien dit "pas faux" mais je n'ai pas compris le rapport avec Duda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Après les distributeurs de boisson, c'est le décolettés plongeants... Me suis pas fait avoir ce coup-ci ... j'en dirais pas autant de kike! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Après les distributeurs de boisson, c'est le décolettés plongeants... Me suis pas fait avoir ce coup-ci ... j'en dirais pas autant de kike! moi non plus. Par contre je me suis fait poker Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Après les distributeurs de boisson, c'est le décolettés plongeants... Me suis pas fait avoir ce coup-ci ... j'en dirais pas autant de kike! Justement je venais prevenir les pervers, puisque les radins ce sont deja fait avoir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 7 pokes d'un coup Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Mon record était de 81 pokes stockés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés