Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !! j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!!

Et la y'a rien B)

Lien vers le commentaire

Après les distributeurs de boisson, c'est le décolettés plongeants... Me suis pas fait avoir ce coup-ci :ninja:

... j'en dirais pas autant de kike!

Justement je venais prevenir les pervers, puisque les radins ce sont deja fait avoir -_-

Vous pouvez éclairer ma lanterne s'il vous plaît? :ninja:

Tout à l'heure, en me levant, la tête bien calée dans le fondement, j'ai cliqué sur tout ce qu'il y avait à cliquer pour mater la apparemment fameuse vidéo du distrib'.

Mon ordi à d'ailleurs planté peu après.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de tremper (plonger) dans ce genre de conneries et j'essaye d'ordinaire d'en rester bien éloigné (vu que je fais 1 certain nombre de transactions financières via mon PC) mais malheureusement il m'arrive d'avoir au réveil la clairvoyance d'un XXXXXXXXX ou le QI d'un XXXXXXX ou d'un XXXXXX... :(

Donc bien humblement, je vous dis :help:

:crutch::blush:

Lien vers le commentaire

Déjà le mois de Février,et le froid,le vrai,qui est à nos portes...Une pensée pour tous les gens qui justement n'ont pas de porte derrière laquelle se protéger...Depuis des dizaines d'années on prend aux "riches" pour donner aux pauvres,mais de toute évidence ce n'est pas suffisant.Alors peut-être devrions nous plutôt chercher des solutions pour dégager de nouvelles richesses,lesquelles permettraient à ces gens de se redresser,de travailler,et donc de s'abriter,le tout pour pouvoir simplement,vivre dignement!!!

Lien vers le commentaire

Vous pouvez éclairer ma lanterne s'il vous plaît? :ninja:

Tout à l'heure, en me levant, la tête bien calée dans le fondement, j'ai cliqué sur tout ce qu'il y avait à cliquer pour mater la apparemment fameuse vidéo du distrib'.

Mon ordi à d'ailleurs planté peu après.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de tremper (plonger) dans ce genre de conneries et j'essaye d'ordinaire d'en rester bien éloigné (vu que je fais 1 certain nombre de transactions financières via mon PC) mais malheureusement il m'arrive d'avoir au réveil la clairvoyance d'un XXXXXXXXX ou le QI d'un XXXXXXX ou d'un XXXXXX... :(

Donc bien humblement, je vous dis :help:

:crutch::blush:

Bah tu as le droit d'être radin :ninja:

Plus sérieusement, pas de risque pour ton PC. Ca rajoute juste la vidéo sur ton mur et te fait "liker" le groupe de la vidéo. Suffit de supprimer les deux et tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire

Offensive sarkoziste et miniboerienne sur Facebook apparemment :ninja:

Dans le même délire, Serge Dassault:

Le 19 juin 2008' date= Serge Dassault provoque une nouvelle polémique en déclarant qu'il juge « anormal » d'aider les chômeurs, « des gens qui ne veulent pas travailler30,31 ». Dans une émission diffusée sur i>Télé, en juillet 2008, il exprime son admiration pour l'organisation chinoise du travail, se désole de l'existence des grèves et des syndicats et soutient une plus grande flexibilité pour les entreprises32.

Finalement on est bel et bien dans le monde des bisounours puisque les pauvres sont pauvres car ce sont des cons branleurs, il n'y a pas de problèmes finalement, pas besoin de se faire chier avec de la politique -_-

Lien vers le commentaire

Finalement on est bel et bien dans le monde des bisounours puisque les pauvres sont pauvres car ce sont des cons branleurs, il n'y a pas de problèmes finalement, pas besoin de se faire chier avec de la politique -_-

Alors qu'il suffit simplement de prendre aux riches pour le donner aux pauvres. On se demande pourquoi personne n'y a pensé avant :unsure2:

Lien vers le commentaire

Se détacher du passé ne veut pas dire l'oublier. Vos souvenirs, vos expériences, aussi douloureuses soient-elles, font partie de vous, vous ont formés tel que vous êtes. Mais ces souvenirs ne sont plus la réalité d'aujourd'hui. Les choix que vous faites aujourd'hui, faites-les avec vos besoins de l'instant présent et futur. Vous ne changerez jamais le passé, vivez maintenant et construisez-vous !◄◄◄

:mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.