mario Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Mario, tu m'acceptes sur facedebouc ? j'ai un compte où j'y vais jamais,je ne sais meme pas comment ça marche :daronforever: Modifié 25 mai 2011 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 j'ai un compte où j'y vais jamais,je ne sais meme pas comment ça marche :daronforever: tant pis. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) tant pis. c'est toi rastapopoulos? Modifié 26 mai 2011 par mario Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) non, moi c'est Yoan Daruis (d'où mon pseudo Yoda...) Modifié 25 mai 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 non, moi c'est Yoan Daruis (d'où mon pseudo Yoda...) t'as fait une demande? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 t'as fait une demande? En fait, je sais pas si c'est Facebook qui est trop compliqué Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 En fait, je sais pas si c'est Facebook qui est trop compliqué je ne vois pas ce que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 En fait, je sais pas si c'est Facebook qui est trop compliqué Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Elle. C'est ma cousine, 23 ans. Les photos on oublie les mecs. Suffit de trouver une fille qui a le même nom de famille que toi dans tes contacts Juste je te rappelle : Vix, Ekelund, Casimir, Beber, Baroque, Flof, Floolf... et j'en oublie tellement Ma2t, Lucky, Priscillia Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Suffit de trouver une fille qui a le même nom de famille que toi dans tes contacts Fais Gaffe au pièges ! Faut vérifier les ages aussi . Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 T'es sûr ? Juste je te rappelle : Vix, Ekelund, Casimir, Beber, Baroque, Flof, Floolf... et j'en oublie tellement T'enleves beber, t'as la crème de la crème Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 T'enleves beber, t'as la crème de la crème Ca me gêne pas de ne pas être avec baroque Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 T'es sûr ? Juste je te rappelle : Vix, Ekelund, Casimir, Beber, Baroque, Flof, Floolf... et j'en oublie tellement T'enleves beber, t'as la crème de la crème Ca, si c'est pas du post beberien, je comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 En fait, je sais pas si c'est Facebook qui est trop compliqué toi l'amateur de grosse femmes hein Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Suffit de trouver une fille qui a le même nom de famille que toi dans tes contacts Ca, ca marche pour les cousines germaines tocardo En l'espèce il ne s'agit pas d'une cousine au 1er degré. Donc tu trouveras pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ca, ca marche pour les cousines germaines tocardo En l'espèce il ne s'agit pas d'une cousine au 1er degré. Donc tu trouveras pas Bravo, avec le prénom ils vont trouver de suite maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Piou² m'a pas accepté dans ces amis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bravo, avec le prénom ils vont trouver de suite maintenant. J'ai misé sur le bon bourin ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 J'ai misé sur le bon bourin ! Il faut bien que quelqu'un se sacrifie. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Il faut bien que quelqu'un se sacrifie. Evidemment ca ne pouvait être que toi ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Evidemment ca ne pouvait être que toi ! Yoda était absent à ce moment là et la vanne ne peut pas attendre. J'ai pris mes responsabilités. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Yoda était absent à ce moment là et la vanne ne peut pas attendre. J'ai pris mes responsabilités. oh tu sais parfois il faut savoir attendre, voire même oublier. Cependant je salue l'initiative Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Piou² m'a pas accepté dans ces amis Faut insister un peu. Annule ta demande et refait là régulièrement accompagnée d'un MP de motivation. Il t'acceptera... ou pas, mais ca le fera chier Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Faut insister un peu. Annule ta demande et refait là régulièrement accompagnée d'un MP de motivation. Il t'acceptera... ou pas, mais ca le fera chier Ou alors on se réunit pour un massive poke day. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ou alors on se réunit pour un massive poke day. Moi je le poke tous les jours en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés