Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Peauque @ flof : je ne gère pas tes Peauque pour le moment, me concentre sur le gros. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Oliv ne veut pas lacher l'affaire Etonnant. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Etonnant. tu veux dire que je suis tombe sur un tare? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Etonnant. Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Je ne reçois plus de peauque de la part de Rufus J'ai gagné Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Je ne reçois plus de peauque de la part de Rufus J'ai gagné Moi par contre il veut devenir mon ami. Mais il est vert, alors j'hésite. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Je ne reçois plus de peauque de la part de Rufus J'ai gagné Kono je peux pas te pauker si tu reponds pas a pauke d'avant Moi par contre il veut devenir mon ami. Mais il est vert, alors j'hésite. tu devrais refuser, il est fort possible que ca soit un spam Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Kono je peux pas te pauker si tu reponds pas a pauke d'avant tu devrais refuser, il est fort possible que ca soit un spam Qu'aux N'eaux ! J'ai tout répondu ! On a fait bugué FB Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Kono je peux pas te pauker si tu reponds pas a pauke d'avant tu devrais refuser, il est fort possible que ca soit un spam Trop tard. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Trop tard. Tu diras a plani que la "meuf" a sa gauche sur ta première photo était en fait un mec Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Un contact féminin de Madame "fus a mon pseudo dans son nom de famille Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Un contact féminin de Madame "fus a mon pseudo dans son nom de famille Passionant. © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Passionant. © Ouais je fais du elmo par moment Pour en revenir à ce contact, elle est comême vachement bien foutu la nenette Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pour en revenir à ce contact, elle est comême vachement bien foutu la nenette La par contre tu vas vite fermer ta gueule Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Tu diras a plani que la "meuf" a sa gauche sur ta première photo était en fait un mec J't'avoue que je me suis toujours posé la question et que j'ai jamais osé vérifier. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 J't'avoue que je me suis toujours posé la question et que j'ai jamais osé vérifier. Et plani il a jamais voulu tester? il a l'air plutot ouvert sur l'idee... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Et plani il a jamais voulu tester? il a l'air plutot ouvert sur l'idee... Je lui ai proposé, il avait pas trop l'air d'accord. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 De quelle photo vous parlez ? Flo m'a bloqué sur facebook, je vois rien Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Prises de choux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 De quelle photo vous parlez ? Flo m'a bloqué sur facebook, je vois rien Une photo où je t'ai taggué, et où tu t'es détaggué pasque t'assumes pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Une photo où je t'ai taggué, et où tu t'es détaggué pasque t'assumes pas. Bon et tu me débloques ? Que je puisse voir ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Faut pas que Sarkommence,mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.Pas Le Pen de se faire mal,mais surtout ne Mélanchons pas tout,sinon c est la Bayroutte annoncée! Ah Eva être Joly cette année 2012! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 Je vous présente "Jaloux", il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère "Hypocrite" lui, il sera gentil face à toi mais à l'occasion, il ira te critiquer chez son pote "pathétique", celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront jamais! Moi, je m'appelle "Sourire" et je les emmerde tous ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 la lampe torche, le PQ aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Et ? Je me rappelle d'elle dans Sister Act, c'est vrai que c'était pas mal pour l'époque mais sa suractivité était louche, on aurait du se douter qu'elle se droguait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés