NicoPaviot Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Firefox bugge dans tous les sens depuis le passage à la version 10. J'ai Flash qui plante régulièrement. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 J'ai Flash qui plante régulièrement. faut le recruter Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Firefox bugge dans tous les sens depuis le passage à la version 10. J'ai Flash qui plante régulièrement. Bon ok y'a pas que chez moi alors, c'est très pratique car mon logiciel de boulot est sous flash... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Tu travailles chez facebook? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Firefox bugge dans tous les sens depuis le passage à la version 10. J'ai Flash qui plante régulièrement. Pas de problème pour moi cette fois . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Plus ça va et plus Firefox c'est pourri, tendance usine à gaz bouffeuse de mémoire. Je suis passé sur Chrome, he bien... j'y reste Sinon, Opera est pas mal non plus. Après, Facebook... C'est lourd quoi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Chrome c'est le top Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Chrome c'est le top +1, Chrome c'est niquel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 +1, Chrome c'est niquel Facile. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 +1, Chrome c'est niquel ouch. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 +1, Chrome c'est niquel tu vois la difference entre toi et moi, c'est que moi je me suis retenu de la faire (bon et puis aussi que moi je suis awesome et que toi t'es un rbj ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 +1, Chrome c'est niquel One point ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 tu vois la difference entre toi et moi, c'est que moi je me suis retenu de la faire (bon et puis aussi que moi je suis awesome et que toi t'es un rbj ) Encore une fois, les verts enragent de ne pas avoir eu la bonne idée avant les autres Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Encore une fois, les verts enragent de ne pas avoir eu la bonne idée avant les autres toi aussi t'as du sable dans le vagin? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 toi aussi t'as du sable dans le vagin? Encore de la pale copie... décidement les verts manquent d'inspiration! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Encore de la pale copie... décidement les verts manquent d'inspiration! Question imagination, les verts n'ont plus rien à prouver Tu l'aurais imaginé un groupe réunissant Baroque et FPIV ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Encore de la pale copie... décidement les verts manquent d'inspiration! pas inspiré, mais qu'est ce que ça empire! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 Question imagination, les verts n'ont plus rien à prouver Tu l'aurais imaginé un groupe réunissant Baroque et FPIV ? Ce n'est qu'une copie du principe fondateur du temple de drico. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Ce n'est qu'une copie du principe fondateur du temple de drico. lolilol Non mais le mec s'adresse quand meme a deux des plus grands innovateurs de l'histoire bistrotesque Ta reputation de rbj n'est definitivement pas usurpee mon brave Modifié 21 février 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 lolilol Non mais le mec s'adresse quand meme a deux des plus grands innovateurs de l'histoire bistrotesque Ta reputation de rbj n'est definitivement pas usurpee mon brave Même pour le qualificatif vous n'êtes pas inventifs... Obligés d'aller copier Hasdrubald... Vous avez pas grand chose pour vous! Mais c'est bien d'essayer! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 février 2012 Partager Posté(e) 21 février 2012 je suis d'accord avec np, ce serait bien d'essayer! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Non mais le mec s'adresse quand meme a deux des plus grands innovateurs de l'histoire bistrotesque Laisse tomber, la bave de l'UTN n'atteint pas la verte tortue Et contrairement à Drico, nous n'idolatrons pas Baroque, c'est juste notre chef charismatique. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 oui et non Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2012 Si tu es une femme et que tu as dans ton entourage une copine presente dans les bons et mauvais moments et que tu l'aimes comme une soeur. Copie ceci sur ton mur et elle se reconnaitra."...♥♥♥.c'est pour toi poulette!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Ca y est Rémi, j'ai trouvé quoi répondre Timéo a son anneaux pour le bain hihi!!! J’aime · · Il y a 11 heures · Mathieu : Il va devenir le baigneur des anneaux ! Il y a 8 minutes · J’aime Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés