VIX15 Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Ils disent toujours ça ceux qu'ont pas d'amis Alors que ceux qui sont sur Facebook se vantent d'en avoir 2000... Ceci dit tu as raison, j'ai pas d'amis... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Alors que ceux qui sont sur Facebook se vantent d'en avoir 2000... Ceci dit tu as raison, j'ai pas d'amis... Alors que ceux qui sont sur Facebook se vantent d'en avoir 2000... Ceci dit tu as raison, j'ai pas d'amis... 228 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Non. Ce site est une bouse, surtout depuis l'apparition des nouveaux profils. +1 C'est moche, ça met trois plombes à se charger et c'est encore plus le bordel qu'un appart' de jeune étudiant comme Beber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2012 Ca déconne comme il faut ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Partager Posté(e) 7 mars 2012 Impec chez moi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) M. B. Il y a 21 minutes via mobile Si je vous le disait pas, vous ne verriez même pas que ce rétro à été pété... P. I. mdr sa se voi bien tkt Ah! ah! Il y a 19 minutes · J’aime M. B. :degrécelsius: Il y a 14 minutes · J’aime Modifié 11 mars 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 tu oublies de citer le dernier message chubiesque Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Allez, pour le plaisir I. L. on dirait juste qu'il à était scootcher Il y a 16 minutes · J’aime Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 http://isabellebontr...s-sur-facebook/ Pas mal. Mais il en manque quelques un. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2012 Serait-il possible d'avoir une appli facebook pour android qui tienne la route? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Serait-il possible d'avoir une appli facebook pour android qui tienne la route? Là tu vois par exemple, je peux rien pour toi... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Serait-il possible d'avoir une appli facebook pour android qui tienne la route? J'utilise Friendcaster, c'est impec pour l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 J'utilise Friendcaster, c'est impec pour l'essentiel. Fais le malin, tu sais faire du ciment armé toi peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Serait-il possible d'avoir une appli facebook pour android qui tienne la route? Qu'est ce qui va pas ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ca charge très lentement et ça finit le 3/4 du temps par forcer la fermeture. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 (modifié) Serait-il possible d'avoir une appli facebook pour android qui tienne la route? il est interdit de téléphoner en conduisant..... Modifié 12 mars 2012 par kike Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 OUAH ! Seulement aujourd’hui, mon profil a été vu 101 fois et je peux voir que j’ai pas mal d’obsédés qui me traquent MDR ! Trouvez les vôtres ici Je ne dirai pas qui c'est, parce que je l'aime bien Mais merde, quoi, Yoda, pas toi ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 À propos de Mariam Je suis Célibataire sans enfant et je recherche un homme qui m'aimerais sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et je recherche un homme sincère, honnête, sérieux, fidèle qui voudras partager son cœur et ses sentiments et son amour pour une longue vie a deux pour la vie. Je suis franco_belge et j’étais Troyes presisement je suis actuellement en cote d ivoire pour un stage de gestion comptable je suis caissière Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Giulia est une petite fille de quelques mois qui n'aura pas, comme la plupart des enfants, la chance de grandir aux cotés de son père. Pourtant, son papa ne l'a pas abandonnée. Il n'est pas non plus décédé. Non, mais il fait tout simplement un métier qui l'oblige très souvent à s'absenter et voyager en France et à l'étranger. Contrairement à d'autres enfants, dont la situation est désespérée, vous pouvez vraiment aider la petite Giulia. Aidez donc Giulia, rendez-lui son papa : en 2012, ne votez pas pour son papa Nicolas. SURTOUT NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE, SINON VOUS RISQUEZ UN GRAND MALHEUR APRÈS AVRIL - MAI 2012 !!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Ca charge très lentement et ça finit le 3/4 du temps par forcer la fermeture. ah. j'ai moi ça charge lentement en effet mais ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) ah. j'ai moi ça charge lentement en effet mais ça marche bien. Impec chez Bouygues En tout cas au taf (Orange) ça passe là. Modifié 14 mars 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Impec chez Bouygues En tout cas au taf (Orange) ça passe là. hier soir. Mais on parlait de l'application android Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 hier soir. Mais on parlait de l'application android C'est le jeu qui merdait Et puis, DL en 5 minutes Pour l'appli Android, essaye FriendCaster Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Un pote va être papa dans 4 mois, et j'ai la "chance" d'avoir sa copine en contact qui n'arrête pas de poster des photos de son ventre et des échographies. J'adore mon pote, mais putain il pourrait lui interdire l'accès à Facebook pour poster une échographie et son bide de profil semaine après semaine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés