Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Alors que ceux qui sont sur Facebook se vantent d'en avoir 2000... :rolleyes:

Ceci dit tu as raison, j'ai pas d'amis... :ninja:

Alors que ceux qui sont sur Facebook se vantent d'en avoir 2000... :rolleyes:

Ceci dit tu as raison, j'ai pas d'amis... :ninja:

228 -_-

OUAH ! Seulement aujourd’hui, mon profil a été vu 101 fois et je peux voir que j’ai pas mal d’obsédés qui me traquent MDR ! Trouvez les vôtres ici

Je ne dirai pas qui c'est, parce que je l'aime bien :ninja:

Mais merde, quoi, Yoda, pas toi ! :ninaj:

À propos de Mariam

Je suis Célibataire sans enfant et je recherche un homme qui m'aimerais sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et je recherche un homme sincère, honnête, sérieux, fidèle qui voudras partager son cœur et ses sentiments et son amour pour une longue vie a deux pour la vie.

Je suis franco_belge et j’étais Troyes presisement je suis actuellement en cote d ivoire pour un stage de gestion comptable je suis caissière

Giulia est une petite fille de quelques mois qui n'aura pas, comme la plupart des enfants, la chance de grandir aux cotés de son père. Pourtant, son papa ne l'a pas abandonnée. Il n'est pas non plus décédé. Non, mais il fait tout simplement un métier qui l'oblige très souvent à s'absenter et voyager en France et à l'étranger.

Contrairement à d'autres enfants, dont la situation est désespérée, vous pouvez vraiment aider la petite Giulia.

Aidez donc Giulia, rendez-lui son papa : en 2012, ne votez pas pour son papa Nicolas.

SURTOUT NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE, SINON VOUS RISQUEZ UN GRAND MALHEUR APRÈS AVRIL - MAI 2012 !!!

Un pote va être papa dans 4 mois, et j'ai la "chance" d'avoir sa copine en contact qui n'arrête pas de poster des photos de son ventre et des échographies.

J'adore mon pote, mais putain il pourrait lui interdire l'accès à Facebook pour poster une échographie et son bide de profil semaine après semaine.