Invité Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Un pote va être papa dans 4 mois, et j'ai la "chance" d'avoir sa copine en contact qui n'arrête pas de poster des photos de son ventre et des échographies. J'adore mon pote, mais putain il pourrait lui interdire l'accès à Facebook pour poster une échographie et son bide de profil semaine après semaine. bah vire là. Moi j'ai un mec qui postait que des trucs sur corine lepage, bah je l'ai viré Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 une connasse (que je ne connais absolument pas) s'est créée un compte facebook en donnant mon adresse mail, ce qui fait que je reçois chaque jour depuis 1 mois entre 5 et 10 notifications par jour sur ma messagerie y'a un moyen pour virer ça ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Tu te logges avec son compte, en demandant le mdp, que tu recevras par mail. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Tu te logges avec son compte, en demandant le mdp, que tu recevras par mail. j'ai essayé mais c'est pas si simple car ça me demande plein de renseignements persos (que je ne connais évidemment pas) en + du mdp Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bon, et sinon, t as des photos de la connasse en question ? :perdpaslenord: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bon, et sinon, t as des photos de la connasse en question ? :perdpaslenord: j'ai même pas cherché à voir, je vire systématiquement les mails par paquet sans même les ouvrir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 une connasse (que je ne connais absolument pas) s'est créée un compte facebook en donnant mon adresse mail, ce qui fait que je reçois chaque jour depuis 1 mois entre 5 et 10 notifications par jour sur ma messagerie y'a un moyen pour virer ça ? change le mot de passe de ton mail, déjà, parce qu'elle l'a surement. Ensuite va sure facebook et demande un novueau mot de passe avec ton adresse mail, tu le recevras. Ensuite tu supprimes le compte. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je pense que régis ignore mes posts Eke, file nous le nom avec lequel elle est inscrite, qu'on aille la flooder un peu. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 ca fait longtemps que j'ai pas vu BB... cela dit je sais pas pourquoi je dis ça, ça n'a rien à voir avec la conversation. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 J'ai cru entendre un bruit... y à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Je pense que régis ignore mes posts Eke, file nous le nom avec lequel elle est inscrite, qu'on aille la flooder un peu. Plussun Une ATALCFB en fait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 ok à la prochaine notif' je vous file le nom Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 ok à la prochaine notif' je vous file le nom Envoi le lien en fait parce que si elles sont plusieurs... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 OUAH ! Seulement aujourd’hui, mon profil a été vu 132 fois et je peux voir que j’ai pas mal d’obsédés qui me traquent MDR ! Trouvez les vôtres ici Quel bogoss ce yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Quel bogoss ce yoda pourtant j'ai viré la notification ! Tu as été plus prompt que moi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) V.F. il y a 2 heures, via Facebook for Windows Phone Chambre terminé plus que les plaintes, j ai même les portes de placard! Valérie damido n a qu à bien se tenir!! Mdr M. Brd Maître Capello aussi. Il y a environ une heure · J’aime V.F. Et j écrit comme je veut !! Il y a environ une heure · J’aime Modifié 22 mars 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 La "plainte" est vite arrivée par ce bon vieux BB! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Un contact fb qui est poulet : "Putain quand meme 2 blessés lors de l'assaut...en espérant que ce ne soit pas trop grave.. Felicitation à eux! Et mort aux terroristes! " Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Un contact fb qui est poulet : "Putain quand meme 2 blessés lors de l'assaut...en espérant que ce ne soit pas trop grave.. Felicitation à eux! Et mort aux terroristes! " Ah ah, sacré Badhoney ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Ah ah, sacré Badhoney ! Perdu, c'est le statut de Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Perdu, c'est le statut de Yoda j'aurais pu la mettre en effet Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 V.F. Les belles journée reviennent! Ont vas s occupé de l extérieur maintenant!! :D:D J’aime · · il y a 2 heures, via Facebook for Windows Phone · Et du Bescherelle aussi un peu, non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés