Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Un pote va être papa dans 4 mois, et j'ai la "chance" d'avoir sa copine en contact qui n'arrête pas de poster des photos de son ventre et des échographies.

J'adore mon pote, mais putain il pourrait lui interdire l'accès à Facebook pour poster une échographie et son bide de profil semaine après semaine.

bah vire là. Moi j'ai un mec qui postait que des trucs sur corine lepage, bah je l'ai viré :ninja:

Posté(e)

une connasse (que je ne connais absolument pas) s'est créée un compte facebook en donnant mon adresse mail, ce qui fait que je reçois chaque jour depuis 1 mois entre 5 et 10 notifications par jour sur ma messagerie :furious:

y'a un moyen pour virer ça ?

Posté(e)

Tu te logges avec son compte, en demandant le mdp, que tu recevras par mail.

j'ai essayé :grin:

mais c'est pas si simple car ça me demande plein de renseignements persos (que je ne connais évidemment pas) en + du mdp

Posté(e)

Bon, et sinon, t as des photos de la connasse en question ? :perdpaslenord:

:grin:

j'ai même pas cherché à voir, je vire systématiquement les mails par paquet sans même les ouvrir

Posté(e)

une connasse (que je ne connais absolument pas) s'est créée un compte facebook en donnant mon adresse mail, ce qui fait que je reçois chaque jour depuis 1 mois entre 5 et 10 notifications par jour sur ma messagerie :furious:

y'a un moyen pour virer ça ?

change le mot de passe de ton mail, déjà, parce qu'elle l'a surement.

Ensuite va sure facebook et demande un novueau mot de passe avec ton adresse mail, tu le recevras. Ensuite tu supprimes le compte.

Posté(e)

ca fait longtemps que j'ai pas vu BB... cela dit je sais pas pourquoi je dis ça, ça n'a rien à voir avec la conversation.

Posté(e)

Je pense que régis ignore mes posts :ninja:

Eke, file nous le nom avec lequel elle est inscrite, qu'on aille la flooder un peu.

Plussun -_-

Une ATALCFB en fait -_-

Posté(e)
OUAH ! Seulement aujourd’hui, mon profil a été vu 132 fois et je peux voir que j’ai pas mal d’obsédés qui me traquent MDR ! Trouvez les vôtres ici

Quel bogoss ce yoda B)

Posté(e)

Quel bogoss ce yoda B)

:D pourtant j'ai viré la notification ! Tu as été plus prompt que moi.

Posté(e)

Un contact fb qui est poulet :

"Putain quand meme 2 blessés lors de l'assaut...en espérant que ce ne soit pas trop grave..

Felicitation à eux! Et mort aux terroristes! "

Posté(e)

Un contact fb qui est poulet :

"Putain quand meme 2 blessés lors de l'assaut...en espérant que ce ne soit pas trop grave..

Felicitation à eux! Et mort aux terroristes! "

Ah ah, sacré Badhoney ! :grin: