Zitoun Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Et du Bescherelle aussi un peu, non ? V.F c'est visiblement pas pour "version française" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 V.F c'est visiblement pas pour "version viande française" fixed Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Y'a un mec qui était avec moi en CM1 qui m'a ajouté. Et cash il me demande de lui trouver un taf et une fille. Je le savais dès le début qu'il était pas net ce gosse. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Y'a un mec qui était avec moi en CM1 qui m'a ajouté. Et cash il me demande de lui trouver un taf et une fille. Je le savais dès le début qu'il était pas net ce gosse. Oué bon ça va, tu pourrais éviter de balancer nos conversations privées sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 une connasse (que je ne connais absolument pas) s'est créée un compte facebook en donnant mon adresse mail, ce qui fait que je reçois chaque jour depuis 1 mois entre 5 et 10 notifications par jour sur ma messagerie y'a un moyen pour virer ça ? je lui ai pourri son compte à c'te pétasse puis j'ai viré toutes les notif' mail, et pour finir j'ai changé son mot de passe Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 je lui ai pourri son compte à c'te pétasse puis j'ai viré toutes les notif' mail, et pour finir j'ai changé son mot de passe On veut le nom, ou à minima, les photos. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 On veut le nom, ou à minima, les photos. Nada Alawi ou un truc comme ça... elle est de Casablanca Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Nada Alawi ou un truc comme ça... elle est de Casablanca Ce qui est bien c'est qu'il y en a pas beaucoup MP Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 enfèt ce Mohammed c'est le Messi du Terrorisme. Messi recruté à 12ans part Barça Mohammed à 14ans part l'Afghanistan, Messi a été former tout sa jeunesse au Barça Mohammed a fait plusieurs voyage et commando en Afghanistan, Messi à lui tout seul il marque plein de But Mohammed à lui tout seul il a Tuéé plein de gens, Messi parfois c'est plusieurs joueurs pour l'arrêté Mohammed c'était plusieurs mec du Raid pour l'arrêté, Messi a eu 2 Ballon d'Or d'affilée Mohammed lui a tenu 2jours d'affilée, Messi lui reçoit plein de Billets Mohammed lui plein de Balles, Messi au pire il est blessé Mohammed il c'est fait Tuéé . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 . Dans un français parfait en plus. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 . Un indice me fait penser que c'est Mme Morg! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Un indice me fait penser que c'est Mme Morg! Bien vu, j'ai pas eu la force de lire jusque là. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Un indice me fait penser que c'est Mme Morg! Qui? la rousse bouclée aux grandes oreilles? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Qui? la rousse bouclée aux grandes oreilles? Oui! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 Un futur Grand Joueur!!!....La Grinta!!!....Ah! ah! j'ai trouvé chubee Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Depuis plus d'un an maintenant, j'ai de façon hebdomadaire des certains Monsieur trkjim helroup, vrikmon ropsit, Mlle skitoum nortap qui me demandent en amis. C'est fort perturbant, car même si c'est personne m'ont l'air tout à fait recommandable, je ne les connais malheureusement point. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 Y'en a qui ont pris ombrage que je mette une photo de moi à 6 ans comme photo de profil facebook. Eh bien allez vous faire frire une truite. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 Un philosophe a dit :" l amour, c est regarder ensemble dans la meme direction" ... Un peu comme la levrette quoi ;-) PS : c'est une fille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) PS : c'est une fille cette personne m'a l'air fort recommandable...t'aurais pas une photo par hasard ? Modifié 30 mars 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 L'enquête sera rapide, il dit que Mohammed est son frère, il me semble qu'il n'en a que 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 L'enquête sera rapide, il dit que Mohammed est son frère, il me semble qu'il n'en a que 2 En plus le mec venait visiblement de repeindre son mur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés