NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 C'est un fake, ca aurait été un Musulman, il aurait fait pleins de fautes et aurait mis "ti" au lieu de "tu" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 dan deu moi c 'est le jour j et rien né pré!sa navance pas!!!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2012 Je suis une maman et parfois j'ai laissé tomber des choses que j'aimais pour eux. Des fêtes par ce qu'ils étaient malades. J'économise et au lieu d'acheter une paire de chaussures, j' achète ce qu'il faut pour les rendre heureux et je m'en fou de ce que je dépense pour mes enfants car je sais que les mamans qui aiment leurs enfants autant que moi me comprendront ! On verra combien de FIERE MAMAN mettront cela sur leur mur. ELEVER SES ENFANTS n'est pas seulement une obligation , c'est un MODE DE VIE qui rend une maman heureuse et pleine de vie, quand la vie est dure un sourire de mes petits anges et les larmes disparaissent c'est magique un enfant.... ♥ Inutile de préciser que c'est toujours le même contact facebook. Inutile également de préciser que sa photo de profil ce sont ses 2 gamins Tiens j'avais loupé un de ses anciens statuts... a passer la soirée et la nuit a nettoyer du vomis,mon pauvre loulou est déquerre ce matin, et moi oci!!!VDM Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Inutile de préciser que c'est toujours le même contact facebook. Inutile également de préciser que sa photo de profil ce sont ses 2 gamins Tiens j'avais loupé un de ses anciens statuts... tu passeras le bonjour à Chouchou. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Inutile de préciser que c'est toujours le même contact facebook. Inutile également de préciser que sa photo de profil ce sont ses 2 gamins Tiens j'avais loupé un de ses anciens statuts... Qu'est ce qui te fait tenir ? C'est d'la famille ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 ma copine se foutait régulierement de moi à cause de ce parfum.. Merci Wing ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 excellent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2012 Qu'est ce qui te fait tenir ? C'est d'la famille ? Non non, c'est mon plus gros fournisseur de statuts pourris tout simplement, une mine d'or Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Non non, c'est mon plus gros fournisseur de statuts pourris tout simplement, une mine d'or Pourquoi jai pas ça moi ? J'en ai une qui risque de me plaire dans les semaines à venir : la femme d'un excellent pote qui est enceinte et qui a la délicatesse de nous faire un Live Exclusif Grossesse à base d'echographies, de classification de nausées et de demande répétitive pour participer à leur "liste de naissance" (je savais même pas que ça existait, c'est quoi ce delire de tout vouloir se faire offrir?). Sinon j'ai 3 contacts à l'orthographe et à la syntaxe toujours douteux. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 tu passeras le bonjour à Chouchou. ça plus la blague sur les werters, je commence à me dire que le compte de yoda a été piraté. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 ça plus la blague sur les werters, je commence à me dire que le compte de yoda a été piraté. j'ai été victime d'un hackeur dont le pseudo est jeanroucasanonymous. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 j'ai été victime d'un hackeur dont le pseudo est jeanroucasanonymous. depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 depuis combien de temps? bah, je ne sais pas trop, la dernière fois que j'ai posté avec mes identifiants j'étais à 6300 messages Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 bah, je ne sais pas trop, la dernière fois que j'ai posté avec mes identifiants j'étais à 6300 messages Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 le gros fake ! http://www.ministere-ecologie.fr/ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 LLT 70 000 personnes se sont déplacer hier soir à Toulouse (place du Capitole) pour 1 seule personne et on arrive à en faire déplacer à peine 15000 pour notre 11 du TFC ? J’aime · · Il y a 23 minutes · Moi Hitler en a déplacé beaucoup plus :pointgodwin: il y a quelques secondes · J’aime Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 avril 2012 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Et comment ta fais ? la derniere fois que sa mais arriver c'est quand jai eternuer et BOUM sur la tete sur mon bureau en verre x) Désolé MW ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Reste à savoir où se pose celui qui est signe de bronchite. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Reste à savoir où se pose celui qui est signe de bronchite. Sur les bronches ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Reste à savoir où se pose celui qui est signe de bronchite. sur la chite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés