Milky Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 Désolé MW ! Faudrait que je lui reparle. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 avril 2012 Partager Posté(e) 8 avril 2012 et le baiser sur la chatte ? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bon, passé minuit on repassera pour la poésie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Bon, passé minuit on repassera pour la poésie. Le marchand de sable est passé Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 10 kilos de moins et une tenue de femme . Il y a pas a chier ça change une personne quand même :-) très belle ma chérie ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 C'est le mari de Corinne Lepage? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Le marchand de sable est passé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'ai un contact facebook (ancien mec de mon école de comm') qui se prend en photo avec une chemise blanche, une montre énorme, un pull sur les épaules, une coupe de cheveux BCBG, des lunettes, et qui met la photo en noir et blanc. Il "like" aussi tout ce qu'il met sur son mur, la plupart du temps des phrases de ce type: Les rares fois où j'adresse la parole à des etudiants en "Histoire de l'art" ou en "Litterature" c'est pour leur demander un Menu maxi best of Big Mac. L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en BMW qu'à vélo. Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer. Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau. Petite soirée dans le 16 pour qui est motivé... Et pour finir, il annonce clairement qu'il va voter Sarkozy tous les 3 jours (en likant son message bien sur) La seule raison pour laquelle je le garde, c'est qu'il est italien et supporter du Milan, mais je pense qu'à ce rythme-là, cette excuse ne tiendra plus longtemps PS: je pense qu'il s'agit de miniboer. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Je le trouve très drôle ton pote, je ne comprends pas que tu n aies pas saisi son 3eme degré ! Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Je le trouve très drôle ton pote, je ne comprends pas que tu n aies pas saisi son 3eme degré ! Parcequ'y a pas les smileys ninja sur fessebouc. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Parcequ'y a pas les smileys ninja sur fessebouc. Vas dire ça à Aurore :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Vas dire ça à Aurore :yoda: Elle maitrise le ninja. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Oué faut que je lui apprenne le reste de lexique, et elle viendra ici j en suis certain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Oué faut que je lui apprenne le reste de lexique, et elle viendra ici j en suis certain le ninaj en particulier. Je ne la travaille pas trop. Nous faisons nos timides. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 La vanne sur les étudiants en histoire de l'art est sympa quand meme Les autres sont moins bonnes. Ah si j'ai kiffe celle de la soirée dans le XVI Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 La vanne sur les étudiants en histoire de l'art est sympa quand meme J'avoue qu'elle m'a fait rire aussi Mais parceque je le prends comme un chambrage, lui c'est plus du genre à prendre ça au sérieux, genre l'art, la culture, l'histoire, la littérature c'est pour les cons de pauvres Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 J'avoue qu'elle m'a fait rire aussi Mais parceque je le prends comme un chambrage, lui c'est plus du genre à prendre ça au sérieux, genre l'art, la culture, l'histoire, la littérature c'est pour les cons de pauvres C'est Asty ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 C'est Asty ? Non mais c'est grâce à lui que je le connais Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Non mais c'est grâce à lui que je le connais Sympa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 J'ai une touche sur le fb d'alleztfc! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 J'ai une touche sur le fb d'alleztfc! sinon, on y trouve ça Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Entre le troll sur le fake et le petit coq, c'est que du plaisir!! En plus, j'apprends plein de jolis mots! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 sinon, on y trouve ça Aucun respect. C'est incroyable est grave. Ça va changer là, ça va changer © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Que du bonheur... les loulou seclate bryan et tout fou bein oui il a invité cet copain de sont ancienne ecole cet la féte Ah! ah! bientot lheure du gateaux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Tu gardes trop de gens du nord dans tes contacts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés