en_congés Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Moi je le poke tous les jours en tout cas Ouais mais si on plke tous simultanément, il recevra une floppée de notifs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ouais mais si on plke tous simultanément, il recevra une floppée de notifs Enfin, si c'est configuré chez lui comme chez moi, c'est pas très génant. Ca se met dans un coin sans même m'avertir dans la barre en haut. Par contre, la demande d'ami avec MP, c'est bien plus efficace Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Enfin, si c'est configuré chez lui comme chez moi, c'est pas très génant. Ca se met dans un coin sans même m'avertir dans la barre en haut. Par contre, la demande d'ami avec MP, c'est bien plus efficace Non mais il reçoit une alerte mail. Ne vas pas lui dire qu'il peux configurer ça, malheureux ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Ca, ca marche pour les cousines germaines tocardo Pourtant ton nom de famille ne sonne pas trop allemand Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 Faut insister un peu. Annule ta demande et refait là régulièrement accompagnée d'un MP de motivation. Il t'acceptera... ou pas, mais ca le fera chier Je viens de la voir, ton cas mintéresse Ouais mais si on plke tous simultanément, il recevra une floppée de notifs hé hé hé je vous attends... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2011 Toujours la même Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs... Quand j'aime, c'est à 100%. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement! Je peux garder très longtemps quelque chose en moi en serrant les dents mais quand j'explose attention aux dégâts! Cependant j'ai la main sur le coeur, et quand j'aime d'amour ou d'amitié je donne sans compter!! Si tu fais tourner, c'est qu'on se ressemble Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Toujours pas la sex tape de DSk ?? Bon ben je vais me faire un bon vieux Cousteau sur otarie en attendant ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Si tu fais tourner, c'est qu'on se ressemble Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 J'ai mis le vinyle de Julio Iglesias dans mes chiottes afin de pouvoir permettre aux gens de chier plus facilement ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2011 Je viens d'acceptet NP en ami par erreur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Je viens d'acceptet NP en ami par erreur l'erreur, il va te piquer toutes des grosses copines Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Je viens d'acceptet NP en ami par erreur tu peux m'accepter par erreur aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Toujours la même Je peux garder très longtemps quelque chose en moi en serrant les dents mais quand j'explose attention aux dégâts! je plains son mec Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 l'erreur, il va te piquer toutes des grosses copines Ouais et comme je n'ai pas de grosses copines, pour se venger il m'envoie des équations à résoudre. bizarre, j'ai l'impression de faire du baroque... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 l'erreur, il va te piquer toutes des grosses copines Tu confonds avec Zitoun.:vécu: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Tu confonds avec Zitoun.:vécu: Non mais j'étais faible et c'est bon, j'ai payé ma dette à la société. Je ne serai récidiviste qu'avec L. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 La consecration... Je savais que mon MP de motiv' saurait te convaincre PS : Ne lui dites pas qu'on peut supprimer les amis ajoutés par erreur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2011 Je viens de tester ton licenciement, tu peux me dire si ça a marché s'il te plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Non mais j'étais faible et c'est bon, j'ai payé ma dette à la société. Je ne serai récidiviste qu'avec L. Elle n'a pas de FB. Et quand ce sera le cas, crois moi que la supervision sera installée sur les pc de la famile Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Je viens de tester ton licenciement, tu peux me dire si ça a marché s'il te plaît ? Merci Je t'ai répondu sur ton wall Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2011 Avis à ceux que ça interesse : l'outils suppression d'amis fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Avis à ceux que ça interesse : l'outils suppression d'amis fonctionne parfaitement tu finiras seul Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Avis à ceux que ça interesse : l'outil poke fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Avis à ceux que ça interesse : l'outil poke fonctionne parfaitement +1 Et enlever et recommencer sa demande d'ami en l'accompagnant d'un MP pour noyer sa boite aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 Ca va, vous vous faites pas trop chier sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés