Flolynyk Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 si je venais chez toi a minuit, les yeux pleins de l'armes m'aiderais- tu ??? Si oui, clique sur j'aime et colle ça sur ton mur ! Tu verras combien d'amis seront là pour toi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je crois qu'il va falloir que je supprime mon compte Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 "- Après avoir regarder dans la bonne horizon, y faut s'accrocher et réussir ♥ "'. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 truc de bobo Bande de ptits joueurs J'ai mis du temps à traduire idem que pag je croyais que le mec venait de démonté de la salope Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 sauf que c'est une nana qui a écrit... Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 sauf que c'est une nana qui a écrit... si tu la connais tu peux lui proposer des cours de Français Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Bande de ptits joueurs J'ai mis du temps à traduire elle vient de monter de la salle d'op, tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2012 Coucou Aurore. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2012 Partager Posté(e) 26 avril 2012 Coucou Aurore. tu veux voir mon com ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Pour Pioupiou et Rufus Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 avril 2012 Partager Posté(e) 30 avril 2012 Besoin d'un électricien? © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 vivement samedi qu'on commence à décoré la salle et tt jarette pas dit pensé pour rien oublier ahhh et dimanche le baptême de mon bébé il va être tt beau jai hâteIl y a 11 minutes · Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Les mecs sérieux, ne jouez pas avec le coeur des nanas, elles en on qu'un. Jouez plutôt avec leurs nichons, elles en ont deux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Les mecs sérieux, ne jouez pas avec le coeur des nanas, elles en on qu'un. Jouez plutôt avec leurs nichons, elles en ont deux. Photos Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 ce meeting Place du Trocadéro aura juste été ... hallucinant ! Le Peuple a largement répondu au rendez-vous, au-delà des espérances ! Les Français ont défendu le chef de l'Etat, qu'ils aiment, Place Charles-de-Gaulle-Etoile, au pied de l'Arc de Triomphe, et sur l'Avenue des Champs-Elysées, jusqu'à intervention des forces de l'ordre, tellement l'engouement était puissant ! J'y étais, j'en suis fier. Monsieur le Président, le Peuple est avec vous ; vous n'en avez jamais douté, moi non plus. Vous devez gagner, pas pour vous, mais pour la France, car les espoirs renaissent malgré l'acharnement de vos adversaires : vous n'avez pas le droit à l'erreur. NOUS SERONS LA LE 6 MAI, ET CE SOIR POUR LE DEBAT !!! Un 'ami', 20 ans, jeune populaire très engagé qui depuis 3 mois flood comme un porc avec ce genre de déclarations, sur le meeting de Toulouse, etc. Bref, je sature, ce serait de l'autre coté ce serait pareil. Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression de voir un pendant de footix qui se touche sur Messi ou Ronaldo à longueur de journée et qui ne peut s’empêcher de dire aux autres que c'est son joueur qui est le meilleur. Il reprend toutes les courants de comm' du parti, du bon bourrage de crâne. Je preferai avoir un contact qui balance des phrases à la con toutes faites mais drôle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Selon NS, ils étaient 200.000 bon, il faudrait qu'ils soient à 9 par m^2 pour que ce soit vrai, mais on y croit Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Tommaso Any suggestion bout the number to pick ? Please avoid 00 joke, I saw that coming ;) Big Bros : 30,comme ta bite ! Il y a 24 minutes · J’aime Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Selon NS, ils étaient 200.000 bon, il faudrait qu'ils soient à 9 par m^2 pour que ce soit vrai, mais on y croit T'aurais pas maté C+ ce midi ? C'était 11/m2 si je me souviens bien Un 'ami', 20 ans, jeune populaire très engagé qui depuis 3 mois flood comme un porc avec ce genre de déclarations, sur le meeting de Toulouse, etc. Bref, je sature, ce serait de l'autre coté ce serait pareil. Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression de voir un pendant de footix qui se touche sur Messi ou Ronaldo à longueur de journée et qui ne peut s’empêcher de dire aux autres que c'est son joueur qui est le meilleur. Il reprend toutes les courants de comm' du parti, du bon bourrage de crâne. Je preferai avoir un contact qui balance des phrases à la con toutes faites mais drôle J'ai la même chose avec un pote. C'est vraiment lourd... Modifié 2 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 T'aurais pas maté C+ ce midi ? C'était 11/m2 si je me souviens bien Non, j'ai entendu ça à la radio ce matin Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 C+ aurait pas écouté la radio ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 C+ aurait pas écouté la radio ce matin ? Ils l'ont faite hier soir au petit journal. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ils l'ont faite hier soir au petit journal. Le petit journal aurait pas écouté la radio ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Planifus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Le petit journal aurait pas écouté la radio ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Planifus Bonsoir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés