Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

ce meeting Place du Trocadéro aura juste été ... hallucinant !

Le Peuple a largement répondu au rendez-vous, au-delà des espérances !

Les Français ont défendu le chef de l'Etat, qu'ils aiment, Place Charles-de-Gaulle-Etoile, au pied de l'Arc de Triomphe, et sur l'Avenue des Champs-Elysées, jusqu'à intervention des forces de l'ordre, tellement l'engouement était puissant ! J'y étais, j'en suis fier.

Monsieur le Président, le Peuple est avec vous ; vous n'en avez jamais douté, moi non plus. Vous devez gagner, pas pour vous, mais pour la France, car les espoirs renaissent malgré l'acharnement de vos adversaires : vous n'avez pas le droit à l'erreur.

NOUS SERONS LA LE 6 MAI, ET CE SOIR POUR LE DEBAT !!!

Un 'ami', 20 ans, jeune populaire très engagé qui depuis 3 mois flood comme un porc avec ce genre de déclarations, sur le meeting de Toulouse, etc. Bref, je sature, ce serait de l'autre coté ce serait pareil. Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression de voir un pendant de footix qui se touche sur Messi ou Ronaldo à longueur de journée et qui ne peut s’empêcher de dire aux autres que c'est son joueur qui est le meilleur.

Il reprend toutes les courants de comm' du parti, du bon bourrage de crâne.

Je preferai avoir un contact qui balance des phrases à la con toutes faites mais drôle :)

Selon NS, ils étaient 200.000

bon, il faudrait qu'ils soient à 9 par m^2 pour que ce soit vrai, mais on y croit :ninja:

T'aurais pas maté C+ ce midi ? :grin:

C'était 11/m2 si je me souviens bien -_-

Un 'ami', 20 ans, jeune populaire très engagé qui depuis 3 mois flood comme un porc avec ce genre de déclarations, sur le meeting de Toulouse, etc. Bref, je sature, ce serait de l'autre coté ce serait pareil. Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression de voir un pendant de footix qui se touche sur Messi ou Ronaldo à longueur de journée et qui ne peut s’empêcher de dire aux autres que c'est son joueur qui est le meilleur.

Il reprend toutes les courants de comm' du parti, du bon bourrage de crâne.

Je preferai avoir un contact qui balance des phrases à la con toutes faites mais drôle :)

J'ai la même chose avec un pote. C'est vraiment lourd...

Modifié par Wing