NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir il m'a repondu! Bienvenue sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 il m'a repondu! Bienvenue sur le bistrot Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Après des années de bistrot, il y en a qui arrive encore à être surpris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Remi révise trop, il capte rien ce soir, moi je suis con c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Après des années de bistrot, il y en a qui arrive encore à être surpris T'es tombé dans le panneau toi aussi! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Il y a un pote de Bigbros que je ne connais pas qui m'a demandé en ami Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Il y a un pote de Bigbros que je ne connais pas qui m'a demandé en ami :ninaj:oucou coucou On s'éclate sur FB lolilol Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 On s'éclate sur FB lolilol Ouais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Il y a un pote de Bigbros que je ne connais pas qui m'a demandé en ami Ah, cest qui ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Ah, cest qui ? N°3 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Ah, cest qui ? Je te donne juste les deux premières lettres du prénom (OL) et du nom (SE) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Attention information importante : Pour éviter l'engorgement des bureaux de vote, notez les changements suivants : Les électeurs de N. Sarkozy devront se rendre aux urnes le dimanche 6 mai, ceux de François Hollande le lundi 7 mai. Il y a 3 ou 4 ans de ça, cette demoiselle ne savait plus trop où étaient la droite et la gauche, le museau dans l'oreiller. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Il y a 3 ou 4 ans de ça, cette demoiselle ne savait plus trop où étaient la droite et la gauche, le museau dans l'oreiller. elle savait au moins où était le derrière... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) elle savait au moins où était le derrière... Je maintenais le cap Cette période électorale va me permettre de faire un petit ménage dans mes contacts Fbk, chose à laquelle je pensais parfois. Je suis ouvert politiquement, j'aime bien débattre toussa toussa mais là il y en a qui ont posté des trucs invraisemblables, des espèces de pamphlets ridicules (avec du "socialo-communisme" à tout va) et des statuts haineux que même des anti-sarkozystes n'ont jamais posté. J'ai même été choqué, oui moi choqué Droite ou gauche, je m'en tape, partager certains liens je ne m'en tape pas. Les contacts que je trouvais déjà border-line, ça va dégager direct, les autres ont du crédit Modifié 6 mai 2012 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Je maintenais le cap Cette période électorale va me permettre de faire un petit ménage dans mes contacts Fbk, chose à laquelle je pensais parfois. Je suis ouvert politiquement, j'aime bien débattre toussa toussa mais là il y en a qui ont posté des trucs invraisemblables, des espèces de pamphlets ridicules (avec du "socialo-communisme" à tout va) et des statuts haineux que même des anti-sarkozystes n'ont jamais posté. J'ai même été choqué, oui moi choqué Droite ou gauche, je m'en tape, partager certains liens je ne m'en tape pas. Les contacts que je trouvais déjà border-line, ça va dégager direct, les autres ont du crédit Effectivement les élections ont tendance à rendre encore plus bête que d'habitude: voilà un petit florilège d'une discussion entre deux supportrices de droite (au delà de ça celle que je connais est vraiment sympathique) - Je crois que ce sont les défilés dans Paris lancés par Jack Lang qui ont mis à l'index tous les couples Homo. - Tout à fait j'ai ressenti cela immédiatement dans Paris. De plus dans le quartier du Marais ceux de gauche Bobo se sont installés tous et les habitants au fur et a mesure ont vendus leur logement pour ne plus avoir devant eux des scènes obscènes dans les rues mêmes. -Il est l'heure de finir nos échanges pour la campagne, je n'ai jamais connu un tel flot d'injures de magouillages de nos sites d'attaques qui font honte à la gauche mais pour eux aucune limite dans l'attaque le déshonneur. - Bon nous on peut en parler ou pas? Sur nos face perso? -je t'avoue que je ne sais pas car ils s'infiltrent partout sauf en MP je pense Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 - Tout à fait j'ai ressenti cela immédiatement dans Paris. De plus dans le quartier du Marais ceux de gauche Bobo se sont installés tous et les habitants au fur et a mesure ont vendus leur logement pour ne plus avoir devant eux des scènes obscènes dans les rues mêmes. Ayant habité quelques années près du Marais (pas loin de la place des Vosges), j'ai rarement vu un coin si calme et agréable dans Paris, et je n'ai jamais assisté à des "scènes obscènes non plus" Pourtant je me rappelle avoir souvent traversé le quartier à pied, tard le soir ou tôt le matin, pour rejoindre mon domicile via Châtelet. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 C'est rigolo de commenter des photos d'une amie de Rufus, que je ne connais absolument pas. Surtout pour marquer des conneries pareilles Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bon ben voila on sait que c'est la fin de la France, bienvenue les noirs et les Arabes, bienvenue l'endettement colossal, bienvenue le malheur. Merci à tout ceux qui ont voté Hollande, maintenant on va vraiment pouvoir savoir ce que c'est être dans la merde Je n'aurais que 2 choses à dire: - Bienvenue en Grèce les gars. - A dans 5 ans Mme le Pen. on va mourrir ....... C'est bon allons rejoindre l'Espagne et la Grece !! Modifié 6 mai 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 NOOOOOOOOONNNN mais pourquoi lui??? on va mourir On se reverra dans 5 ans pour le bilan ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Même moi présidente, ça aurait été mieux ! Sarkommence pas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Sarkozy qui parle, c'est ça un discours de Président, c'est ça un discours de Patriote ! il ne reste plus qu'une chose faire comme pour JFK Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés