Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Pas un seul commentaire sur le mien (d'ailleurs le premier, il vire direct de mes contacts), que des mecs qui parlent de putes, de Chirac, de DSK et qui se filent à l'apéro ! Sérieux vous vous payez des contacts moisis ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Je vous ferai un best of, je me découvre un sacré carnet d'adresses de gens de droite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2012 "eh bien dansez maintenant", mais ne venez pas pleurer dans 5 ans ou dans 6 mois Bon bin voilà, we are in bisounours land... YOUHOU!!!! :DDDDDDD Ca c est fait... yes... L un ou l autre tous ensemble dans la merde! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Je vous ferai un best of, je me découvre un sacré carnet d'adresses de gens de droite +1 Ils sont surtout haineux, je suis surpris désagréablement. Les joies et les peines des réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2012 Euh juste, par honnêteté intellectuelle, vous avez entendu le discours de Sarkozy ? Démocratie, respect du résultat des urnes ... et on a été traité de facho à voter pour lui .... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Pas un seul commentaire sur le mien (d'ailleurs le premier, il vire direct de mes contacts), que des mecs qui parlent de putes, de Chirac, de DSK et qui se filent à l'apéro ! Sérieux vous vous payez des contacts moisis ! Quel est ton statut? Jean Louis Akpa Akpro holande sors nous du monde de disney land,dans lequel sarkozy nous a mis cool, lundi je m'en vais au chômage, je vais gagner plein d'argent.... Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Ca va de mon coté, à part des potes militaires, je découvre personne d'un peu bordeline dans leurs réactions. Ca reste soft à part une fille à papa qui nous fait partager son désarroi : "Etre entourée de gens de gauche pour avoir les résultats, place de la mairie, se prendre de la bierre sur son manteau (galerie lafayette) parce que flamby est président : check." La pauvre ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Economisez... L'endettement c'est maintenant! Un François... C'est la première fois que j'ai honte de mon prénom... Modifié 6 mai 2012 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2012 C'est con qu'il soit á Tulle, il pourra pas bouffer au Fouquets comme l'avait fait l'ancien président ....... François Mitterand.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Quel est ton statut? Chirac 2017 ! Partout, toujours ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Avec Carla, tout allait bien dans mon couple jusqu'au jour où j'ai eu un petit problème d'élection. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Je vous ferai un best of, je me découvre un sacré carnet d'adresses de gens de droite Plssun Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Je vous ferai un best of, je me découvre un sacré carnet d'adresses de gens de droite En même temps y a pas loin de 18 Millions de Français qui ont voté Sarkozy, faut pas trop s'étonner d'en avoir dans ses contacts ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 En même temps y a pas loin de 18 Millions de Français qui ont voté Sarkozy, faut pas trop s'étonner d'en avoir dans ses contacts ... Tu peux avoir voté Sarkozy (ou Hollande parce qu'il y en aussi), sans être rageux, insultant ou sortir des conneries plus grosses que soi... C'est plus cette proportion là qui est étonnante Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Tu peux avoir voté Sarkozy (ou Hollande parce qu'il y en aussi), sans être rageux, insultant ou sortir des conneries plus grosses que soi... C'est plus cette proportion là qui est étonnante Ca aurait été exactement la même si Sarkozy avait été ré-élu ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Ca aurait été exactement la même si Sarkozy avait été ré-élu ... Mais c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Ca aurait été exactement la même si Sarkozy avait été ré-élu ... Je suis pas sur sérieux. Enfin on saura jamais. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Je suis pas sur sérieux. Enfin on saura jamais. Les messages rageux des personnes de gauche ? Tu rigoles ? Sûrement beaucoup plus même Modifié 6 mai 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Les messages rageux des personnes de gauche ? Tu rigoles ? non Sûrement beaucoup plus même Y'aurait par contre surement un certain nombre d'insultes autour du "nain" ou de "l'autre con", etc... (le truc qui m'enerve) mais au niveau délire sur les conséquences de l'élection, non. Les réactions sur les conséquences de l'election de Sakozy m'ont semblée bien plus sensée et on a vu que la plupart des prédictions se sont réalisées. J'ai beaucoup plus de doute quant à la réouverture du goulag, sur l'explosion de la dette, l'arrivée massive d'immigrés et autre joyeuseté ennoncé sérieusement. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Y'aurait par contre surement un certain nombre d'insultes autour du "nain" ou de "l'autre con", etc... (le truc qui m'enerve) mais au niveau délire sur les conséquences de l'élection, non. Les réactions sur les conséquences de l'election de Sakozy m'ont semblée bien plus sensée et on a vu que la plupart des prédictions se sont réalisées. J'ai beaucoup plus de doute quant à la réouverture du goulag, sur l'explosion de la dette, l'arrivée massive d'immigrés et autre joyeuseté ennoncé sérieusement. Si Sarkozy avait été ré-élu ce soir, j'aurai parié ma chemise et bien plus que les commentaires sur Facebook ou autres auraient été laaaaaaargement beaucoup plus violents et débiles que ce que j'ai lu par ici Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Si Sarkozy avait été ré-élu ce soir, j'aurai parié ma chemise et bien plus que les commentaires sur Facebook ou autres auraient été laaaaaaargement beaucoup plus violents et débiles que ce que j'ai lu par ici Pourtant pendant la campagne Hollande a été régulièrement la cible d'attaques personnelles ( du personnel politique au quidam pro-UMP) quand Sarkozy a été attaqué principalement sur son bilan. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 Si Sarkozy avait été ré-élu ce soir, j'aurai parié ma chemise et bien plus que les commentaires sur Facebook ou autres auraient été laaaaaaargement beaucoup plus violents et débiles que ce que j'ai lu par ici Enfin bon, on va pas en discuter des heures, comme c'est des convictions intimes, ca serait débattre sur du vent Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 mai 2012 Partager Posté(e) 6 mai 2012 FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE=GRECE FRANCE... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2012 Hé les gars, Flamby prend l avion pour revenir à Paris? Pourquoi il prend pas le train? Ou en voiture??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés