Nista Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de Tweeter? Alors, perso, je m'en cogne de savoir qu'un tel est aller pisser. Très bien qu'ils s'amusent à ça sur tweeter, mais comment ça se fait que ça arrive sur Facebook en plus? Perso, j'utilise Tweeter pour suivre l'actualité qui m'intéresse et rigoler grâce à certains comptes. Le truc, c'est que maintenant, tu peux publier sur FB tes tweets. Certains le font, d'autres non... Citer
VIX15 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de Tweeter? Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 je me suis tellement mouché que j'ai des gerçures au nez #Rhume #Mellow Régis via tweeter a few seconds ago. Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 C'est qui Eve T. ? (amie avec Plani et Flof) ? Elle me demande si je veux faire le sekse ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 C'est qui Eve T. ? (amie avec Plani et Flof) ? Elle me demande si je veux faire le sekse ? T'as regardé ses photos en détail ? Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Oui justement (enfin que celles que j'ai à dispo en tant que no-ami) Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Oui justement (enfin que celles que j'ai à dispo en tant que no-ami) A ta place je l'accepterais, y'a des photos sympas et elle est très ouverte. Et ça te fera une amie en commun avec Regattin ! Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Ayé Bon par contre elle a 13 ans quoi Et sinon c'est le DC de qui ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ayé Bon par contre elle a 13 ans quoi Et sinon c'est le DC de qui ? D'un enfant fréquentant ce forum. Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Ah le geek ! M'étonne pas que ce soit de son âge tiens ! Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ah le geek ! M'étonne pas que ce soit de son âge tiens ! Y'a des photos qui ont disparu je crois. C'était beaucoup plus scandaleux dans mes souvenirs. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Elle me chauffe en MP Fais gaffe, j'viens d'apprendre qu'un couple a failli partir en couilles à cause d'elle. Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Posté(e) 14 mai 2012 Non c'est bon Mme dort à côté Par contre si c'est scandaleux les photos... la gamine elle a 15 ans quoi... Il les a trouvé où ces photos notre geek encore ? Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Non c'est bon Mme dort à côté Par contre si c'est scandaleux les photos... la gamine elle a 15 ans quoi... Il les a trouvé où ces photos notre geek encore ? Je pense qu'il fait partie du milieu. Et sinon, pour ce que je te disais, voilà ce qu'il m'a envoyé : Sarah Singh : This is sam ramdass girlgriend and u need to defriend yuh sefl or I will that's not even his real name Et le lendemain : Sam Ramdass : Detele me Je pense qu'il s'est fait pourrir le Sam. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Ah la la la ce bebs. Justin n'est plus un enfant. Citer
Piou Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 Sarah Singh : This is sam ramdass girlgriend and u need to defriend yuh sefl or I will that's not even his real name Et le lendemain : Sam Ramdass : Detele me Je pense qu'il s'est fait pourrir le Sam. J'ai rien compris Citer
Yoda Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 J'ai rien compris je n’osais pas le dire mais moi non plus je n'ai rien compris. Citer
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Tiens, j'ai un de mes contacts exilés en Argentine qui partage des leins et les commente en espagnol. Bah juste en dessous du comm, je peux liker, comme d'hab, mais je peux aussi voir la traduction ! Bon par contre, il détecte pas le wolof. Modifié 16 mai 2012 par ChacaligBros Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Tiens, j'ai un de mes contacts exilés en Argentine qui partage des leins et les commente en espagnol. Bah juste en dessous du comm, je peux liker, comme d'hab, mais je peux aussi voir la traduction ! Bon par contre, il détecte pas le wolof. je suis le seul à pas savoir ce que c'est ? Citer
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 C'est la langue parlée par 50% des sénégalais,notamment ceux que j'ai en contact FB. Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 J'avoue que si t'as jamais côtoyé de sénégalais, tu peux ne pas connaître, pardon Citer
Messages recommandés