Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 J'avoue que si t'as jamais côtoyé de sénégalais, tu peux ne pas connaître, pardon j'ai des potes ivoiriens mais pas de sénégalais dans mes connaissances anéfé... Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 j'ai des potes ivoiriens mais pas de sénégalais dans mes connaissances anéfé... Yavait un malvoyant aussi dans ma classe de 1ère. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Yavait un malvoyant aussi dans ma classe de 1ère. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 j'ai des potes ivoiriens mais pas de sénégalais dans mes connaissances anéfé... Donc forcément tu n'es pas raciste c'est ça? Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Yavait un malvoyant aussi dans ma classe de 1ère. c'est nul mais j'aime bien Citer
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Yavait un malvoyant aussi dans ma classe de 1ère. :yoda: c'est nul mais j'aime bien Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Donc forcément tu n'es pas raciste c'est ça? bien sur que si, je me fixe juste un quota d'immigrés afin de tromper mon monde mais je vois qu'on ne te la fait pas à toi tes critères d'humour sont en berne ? Citer
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Yavait un malvoyant aussi dans ma classe de 1ère. Je me permets de rectifier : si ivoirien, c'est pas un malvoyant mais un non-voyant. Donc forcément tu n'es pas raciste c'est ça? Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 bien sur que si, je me fixe juste un quota d'immigrés afin de tromper mon monde mais je vois qu'on ne te la fait pas à toi tes critères d'humour sont en berne ? à Zurich aussi Citer
Zitoun Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Je me permets de rectifier : si ivoirien, c'est pas un malvoyant mais un non-voyant. Sauf si tu asperge le mec avec du gaz lacrymo Citer
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Sauf si tu asperge le mec avec du gaz lacrymo Ok c'est si un sénégalais alors :raciste: Citer
Zitoun Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 FELIZ CUMPLE a mi Frijolitoooo que ha llenado a esta pequeña familia de mucha alegríaaa! Felices dos añitos, shaparrito!! JOYEUX ANNIV !!!! Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 II est toujours en vie ce chien ? J'avais essayé de recueillir le même, il s'était caché dans un coin d'une station service, il avait l'air peureux et triste, je lui avais filé à manger et à boire, après ça il ne voulait plus que je l'approche, il était devenu vachement agressif Du coup je l'ai laissé se démerder tout seul, le lendemain il n'était plus là... Citer
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Et une copine qui m'a retiré de sa liste d'amis ! Une ! Oh ce n'est pas bien grave, mais le motif peut laisser perplexe : c'était pour cause de message sympa sur une de ses photos... Elle va pas me manquer celle là Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Putain c'est nase mais j'ai ri. C'est tres bon Citer
Messages recommandés