FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 ça compte pas dans ce topic J'avais oublié qu'on pouvait se lâcher niveau flood dans ce sujet Pour la peine, un bon petit statut spécial orthographe d'une donzelle de mon Face : Bordel vitee d'être à Mercredi !!! De décompresser, d'ce vider la tête et de faire POMPELUP toute la nuit.. Toulouse ♥ Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 J'avais oublié qu'on pouvait se lâcher niveau flood dans ce sujet Dis-donc toi, l'un des plus gros floodeurs : on te voit pas beaucoup aujourd'hui Tapette Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Dis-donc toi, l'un des plus gros floodeurs : on te voit pas beaucoup aujourd'hui Tapette Je m'occupais de l'organisation des chevals Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je m'occupais de l'organisation des chevals tu veux pas me chercher une photo d'une conférence de presse du Général De Gaulle où l'on voit à sa droite, le gouvernement ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 tu veux pas me chercher une photo d'une conférence de presse du Général De Gaulle où l'on voit à sa droite, le gouvernement ? Non, pas envie. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Beber m'a fait une demande... j'ai peur, je sais pas trop quoi faire. BAISE LEEEEEEEE !! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Rien en fait Modifié 4 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 BAISE LEEEEEEEE !! c'est pas "encule-le" plutôt ? Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Beber m'a fait une demande... j'ai peur, je sais pas trop quoi faire. Tu peux y aller, il poste presque jamais Citer
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Beber m'a fait une demande... j'ai peur, je sais pas trop quoi faire. Ah Ca fait longtemps, très longtemps sûrement. Tu peux y aller, il poste presque jamais Exact Citer
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Le "Pourquoi" j'suis nul en orthographe. Réponse parce que ça n'a aucun sens ! Regardez ça ( au présent): =>Je mange (pas de S à la fin) =>Je parS (là il y en a. Ça m’énerve !) Ils auraient dû faire plus simple non ? M. Toutes les langues sont faites ainsi. En anglais, tu trouves toute une liste de verbes irréguliers, dont les conjugaisons n'obéissent à aucune règle commune. Au contraire du français, où un m^mee modèle est appliqué en fonction du groupe auquel appartient le verbe. Il y a 57 minutes · J’aime Ah! ah! sa © nempeche que cet se compliqué la vie C'est pas gagné Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) tiens, j'ai pensé à toi, j'ai le jardin en fleur d'un pote qui est parti en sucette à cause d'une taupe Modifié 11 juin 2012 par Invité Citer
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Nadal, enfant de putain. Tu me fais vomir... Et encore je pèse mes mots... J’aime · · Il y a 3 minutes, à proximité de Neuville-Saint-Rémy, Nord-Pas-de-Calais · Citer
Wingeeky Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 tiens, j'ai pensé à toi, j'ai le jardin en fleur d'un pote qui est parti en sucette à cause d'une taupe Je ne vois pas ce que les dauphins ont à faire dans cette histoire Citer
PaG Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 a eu la bonne idée de prendre rendez-vous chez le véto ce soir à 18h... J’aime· · Il y a environ une heure · Y'a vraiment des boulets Citer
Yoda Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Yoda, tu lis tes messages sur FB ? oui, et je t'ai répondu sur skype : oui. Sauf que je n'ai pas l'artisan pour le beton... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ah, c'est balot. Tu veux donc utiliser de la paille maintenant ? Citer
Messages recommandés